Art Hotel Museo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Art Hotel Museo

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Restaurant
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via della Repubblica, 289, Prato, PO, 59100
  • Centre commercial I Gigli
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monash University - Prato
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Prato
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Camera doppia Plus

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Camera d autore uso singola

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite uso Singola

  • 45 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Doppia Deluxe Uso Singola

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Classic Plus Double Room Single Use

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Prato

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Chùteau de l'Empereur et Monash University - Prato à moins de 3 km de hÎtel. Cathédrale de Prato et Centre commercial I Gigli se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial I Gigli - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Monash University - Prato - 4 min en voiture - 2.9 km
  • ChĂąteau de l'Empereur - 4 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale de Prato - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Calenzano : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPepe Nero - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Sporting Club Mezzana - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMangia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tazza D'Oro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Art Hotel Museo

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Art Hotel Museo. For a fee, parking is available.

This 4-star Prato hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Art Hotel Museo propose 106 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Prato offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.5 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Un enfant de 2 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Art Hotel Museo
Art Hotel Museo Prato
Art Museo Hotel
Art Museo Prato
Hotel Art Museo
Hotel Museo
Museo Hotel
Art Museo
Art Hotel Museo Hotel
Art Hotel Museo Prato
Art Hotel Museo Hotel Prato

Avis pour Art Hotel Museo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 360.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 360.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 360.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 360.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 360.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MEIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fangce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

HĂŽtel trĂšs propre et calme. IdĂ©al pour un sĂ©jour Ă  Florence accessible par le train. ArrĂȘt de bus menant Ă  la gare au pied de l'hĂŽtel. Petit-dĂ©jeuner correct.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aimé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Meir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

eugenio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable, hotel un peu vieillot mais confortable et propre. bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

GILBERT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel avec un personnel trÚs professionnel, trÚs accueillant et toujours souriant. Le restaurant propose de trÚs bons plats aux tarifs vraiment raisonnables. Possibilité d'utiliser un parking intérieur fermé trÚs appréciable. Le petit déjeuner sucré/salé sous forme de buffet conviendra à bon nombre de clients. La chambre pour 3 personnes est spacieuse et trÚs chaleureuse. Pour ma part une petite bouilloire pour se faire un café, un thé ou un chocolat à l'intérieur de la chambre manquait. Sur la propreté en générale rien à redire. HÎtel trÚs bien situé et trÚs facile d'accÚs.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les Personels sont vraiment accueillants et responsables
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Bffffffffff

Chambre vieillot, lit inconfortable, petit dĂ©jeuner excellent 👌.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Spiacevole

Arrivare alle 19 per poter cenare solo alle 22. Infatti a quest’ora non avevo tanta scelta per i piatti ed anche chiedendo un contorno, mi portano la carne senza dicendomi che non c’ù piĂč. lo staff del ristorante sono al top anche se purtroppo visto la situazione non sanno gestire correttamente il cliente. Lo staff della rĂ©ception dovrebbero sorridere e considerare il cliente soprattutto quando Ăš giĂ  stato ospite. Ascensori lentissimi. Staff della colazione al top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Luigi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

meilleur Hotel Prato

rien a dire sur cet Hotel qui est plus que correct
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Super séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

Pour le tarif c'est un hÎtel plus que correct, incluant notamment la climatisation (ce qui est fort appréciable quand il fait 35 degrés !). La chambre était confortable et spacieuse, mais donnant malheureusement sur le cÎté piscine (avec donc de la musique jusqu'à assez tard dans la nuit). A part ce point de détail, je recommande cet hÎtel situé assez prÚs du centre-ville.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Hotel correct et bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Marie-Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs propre, spacieux, clean, parking fermé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plus que moyen

De passage sur Prato pour 11 nuits, j'ai sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel, on va commencer par les bons points : - Personnel d'accueil, de chambre et de restauration sympa et avenant. Bah euh...c'est Ă  peu prĂšs tout, viennent ensuite les mauvais points : - ExtĂ©rieur de l'hĂŽtel Ă  rafraĂźchir et maintenir, façade vieillie, Ă©clairages cassĂ©s ou non remplacĂ©s. - Couloir sale, moquette tachĂ©e, façade de la poignĂ©e de porte qui se dĂ©tache. - Mur de chambre sale, moquette tachĂ©e, literie inconfortable, bruits venant de l'extĂ©rieur importants (route), nuisances sonores venant des autres chambres (murs non isolĂ©s ?), prises de courant et interrupteurs abĂźmĂ©es qui se dĂ©tachent de la goulotte (sĂ©curitĂ© ??) , pas de prise Ă  proximitĂ© du lit. - Moisissure dans la douche, faĂŻence en mauvais Ă©tat, portes de douches Ă  la fermeture plus qu’approximative, pomme de douche entartrĂ©e, miroir abĂźmĂ©. - Connexion wifi de mauvaise qualitĂ© - QualitĂ© du petit dĂ©jeuner moyenne mais personnel de service agrĂ©able. VoilĂ , je n'y retournerais sans doute jamais, sauf si une grosse maintenance de l'hĂŽtel est prĂ©vue...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais rapport Q/P

De passage sur Prato pour deux semaines, allons y ! Personnel agréable et souriant, hÎtel vétuste ayant besoin d'un grand rafraßchissement : Chambre en mauvais état, literie inconfortable, prises en mauvais état et aucune à disposition à cÎté du lit, murs sales, salle d'eau vétuste et trÚs entartrée, moquette du couloir tachée, petit déjeuner de basse qualité mais personnel de service trÚs agréable, ça sera tout pour aujourd'hui...
Séjour de 11 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Lauriane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

rose marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe accueil, personnel tres dévoué.

10/10 – Excellent

Jean, Bozio- CORSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 nuits fantastiques.

6/10 – Acceptable

Simon, montréal, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clients bruyants et fumeurs

À mon Ă©tage certains clients maintenaient la porte de leur chambre ouverte alors qu'ils fumaient.