Sandman Hotel & Suites Prince George

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near University Hospital of Northern British Columbia in Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel & Suites Prince George

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Hall
Bain de vapeur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1650 Central St E, Prince George, BC, V2M3C2
  • Place, HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Pine Center Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, CN Centre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Prince George, Colombie-Britannique (YXS)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 lits doubles, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Bedroom Suite, 1 King, 1 Queen, Sofa Bed, Kitchen

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

À propos du quartier

Prince George

À Prince George .Hîpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord et Centre commercial Pine Center Mall se trouvent à moins de 3 km de hîtel. CN Centre et Piscine Prince George Aquatic Centre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Pine Center Mall - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piscine Prince George Aquatic Centre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CN Centre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Treasure Cove Casino - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Prince George : Ă  7 min en voiture
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOm - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOpa! Souvlaki of Greece - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel & Suites Prince George

Hotel near University Hospital of Northern British Columbia in Prince George
Sandman Hotel & Suites Prince George offers its guests an indoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. There's an onsite business center.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Sandman Hotel & Suites Prince George. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Prince George hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Sandman Hotel & Suites Prince George propose 144 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (135 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Prince George
Prince George Sandman
Prince George Sandman Hotel
Sandman Hotel Prince George
Sandman Prince George
Sandman Prince George Hotel
Sandman & Suites Prince George
Sandman Hotel & Suites Prince George Hotel
Sandman Hotel & Suites Prince George Prince George
Sandman Hotel & Suites Prince George Hotel Prince George

Avis

Avis pour Sandman Hotel & Suites Prince George

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1005.

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour le service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon restaurant pour le souper et un autre pour le déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Zachary

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Chad, Cochrane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty decent hotel foe the area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lap Hei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elnaz, North Vancouver

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Older
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

nera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Room had a broken blind and a cracked in the glass on the closet door These things should be repaired as general upkeep Dog fee was a little much considering it was a dog friendly hotel $ 25 a night plus tax
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was not helpful. Did not receive the room I booked, Lots of garbage bags in the hallway for over 24hrs and smelled bad. Charged my card for the damage deposit but never refunded it the next day. Has been a run around to try and get the refund. Will not be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cerenia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Kimal at check in was super friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Very accommodating
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ed

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for an over nighter.
Séjour de 1 nuit en août 2025