Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Playa de los Muertos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Massage sur la plage
Pavillon de jardin
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blvd Francisco Medina Ascencio Km 2.5, Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta, 48333
  • Place, La Isla
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Zone HĂŽteliĂšre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Room Standard with Garden View

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes

2-Bedroom Apartment Standard with Garden View

  • 83 mÂČ
  • 6 personnes

1-Bedroom Apartment Standard with Garden View

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes

Superior Junior Suite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(183 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Superior Two Bed Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior One Bedroom Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

1-Bedroom Apartment Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes

Room Superior

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes

2-Bedroom Apartment Superior

  • 83 mÂČ
  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto Vallarta

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Hotel Zone, vous serez à moins de 5 km de Terminal de croisiÚre et de Malecón. La Isla et Plage Flamingos se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Isla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Caracol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de la Zone HĂŽteliĂšre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal de croisiĂšre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Las Glorias - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Park PV - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCampomar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeli Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Playa de los Muertos
Some rates at Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puerto Vallarta resort.

  • 395 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 7 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1986
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta possÚde 395 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Ce complexe hÎtelier confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 MXN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Palmar Beach
Villa del Palmar Beach Resort Spa Puerto Vallarta
Palmar Spa, Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort Spa Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta Resort

Avis pour Villa del Palmar Beach Resort and Spa, Puerto Vallarta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 932 avis sur 1890.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 524 avis sur 1890.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1890.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1890.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 98 avis sur 1890.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel un peu ancien mais bien positionner. Piscine excelente. AccĂšs’à la mer. Personnel trĂšs serviable et gentil. Unique problĂšme quand un des employĂ©s nous a contacter avant nos vacances pour nous proposer tous inclus un peu insistant et menteur.
Chaise proche de la mer
Vu de la mer à partir de l’hîtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Chantale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Concernant l'hĂŽtel nous avons peu Ă  dire de nĂ©gatif. Toutefois, dĂšs notre arrivĂ©e, il y a une personne qui nous accueillent avec un drink et nous font miroiter que nous aurons les cadeaux suivants: - excursion bĂąteau - "city tour" de Puerto Vallarta-1 bouteille de champagne ou 1 bouteille de tequila - dĂ©jeuner somptueux ...si nous passons un 90 minutes au Villa Del Palmar Flamingo afin de le promouvoir car celui oĂč nous hĂ©bergeons sera dĂ©moli...un pur mensonge...c'est une belle attrape Ă  touristes car nous avons Ă©tĂ© harcelĂ©s pour du time sharing sous pression....NOUS AVONS DÉTESTÉ ce 90 minutes Ă  cet endroit !!!! et le plus ce qui nous a déçu c'est que tous les clients de l'hĂŽtel subissent cette expĂ©rience car cesdits reprĂ©sentants sont comme des requins lorsqu'ils nous voient arriver....c'est vraiment Ă  dĂ©noncer !!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lyne

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout était trÚs bien ,j ai adoré,merci
Séjour de 10 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et le personnel trĂšs gentil. Le buffet dĂ©jeuner est beaucoup trop cher Ă  1000 pesos pour deux. Heureusement qu’on avait louĂ© avec petit-dĂ©jeuner inclus.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

André

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus apprĂ©ciĂ© a Ă©tĂ© la situation de l'appart face Ă  la piscine et le jacuzzi.La premiere journĂ©e on nous a logĂ© face au boulevard et Ă  la montage (une de vacance de perdu car on n'a mĂȘme pas dĂ©fait nos valises)Ce n'Ă©tait pas une suite junior(3535) mais un studio.Ça ne ressemblait pas du tout au produit que vous nous aviez vendu sur le site web de villa del palmar.Il a fallu une lourde discussion le lendemain pour pouvoir dĂ©mĂ©nager face Ă  la piscine au 304 encore dans un studio mais non dans une suite junior supĂ©rieur que nous avons demandĂ© Ă  plusieurs reprises.Plusieurs femmes de mĂ©nage nous ont confirmĂ©es que c'Ă©tait un studio(j'ai un enrĂ©gistrement de ça).Heureusement que je maitrise trĂšs bien la langue espagnole.J'ai rencontrĂ© une directrice du Bureau de senior Ladezman en charge du service Ă  la clientĂšle qui persistait Ă  dire que c'Ă©tait une suite junior supĂ©rieure.J'ai appris que les Ă©difice du secteur ou nous Ă©tions vont ĂȘtre dĂ©molis en juillet prochain pour faire place Ă  la construction de trois tours de 30 Ă©tages.Dans notre STUDIO il n'y avait aucune commoditĂ© pour nos appareils Ă©lectroniques,beaucoup de difficultĂ© Ă  faire dĂ©marrer le jet de la douche car les contrĂŽles des robinets Ă©taient dĂ©faillants,le micro-onde Ă©tait placĂ© au-dessus du frigidaire,il fallait que Françoise monte sur une chaise pour s'en servir malgrĂ© la minuterie dĂ©faillante(photos prises).Les femmes de chambre,les serveurs du restaurant,le personnel en gĂ©nĂ©ral Ă©taient trĂšs aimables et dĂ©vouĂ©s.
Séjour de 27 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Antonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our balcony had the perfect view of the ocean and night entertainment.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo excelente como siempre , me encantĂł las habitaciones super amplias y todas las instalaciones!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

ODIN A

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
No me dejaron ingresar por culpa de hoteles.com que porque ustedes no les pagaron y a mĂ­ me hicieieon el cargo
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marlyn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were well cared for during our stay. Staff was so friendly and helpful. Loved everything about it. Only thing is, I would love to see a few more menu options.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Antonio Rivera de la

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Neuro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Preferencia y trato mucho mejor a extranjeros que a mexicanos
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Idalia Anahi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo muy bien, el personal muy atento, y el ambiente muy familiar
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The concierges were extremely nice during check-in. However, for the first 4 of our 10 day stay, we couldn’t walk through the lobby without one of them bombarding us to buy a time share. Each time we told them we already owned 2 timeshares and weren’t interested. After the 4th day, they were rude and wouldn’t even say hi to us. That said, all other staff were extremely pleasant. I give the concierge staff a 1 star. Other staff, especially the maids, 5 star! The room air conditioning was set at 71.5 degrees F and although rooms have thermostats, they are locked. We had to get maintenance to come in the room with a ladder to access the crawl space to adjust the temperature to 68. The room phone didn’t work so we had no way to take advantage of the 24 hour room service without using our cell to call the front desk. The tv remote control didn’t work. The bedside lamp didn’t work. The food on site was mediocre, at BEST! (Unless you get an American pizza, which was amazing. On our 5 night, after returning from a day on the beach and getting back to the resort around 10:30 pm, there were staff members changing a gas tank of one of their personal vehicles under the entrance to the resort at the FRONT DOOR! The entire lobby to include the hallways to our room reeked of gasoline the entire night and next morning.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo excelente
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eduardo Ibrahim Ávila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olinda

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ESTEFANIA PARTIDA

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excelente todo
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pablo Cristian Torreblanca

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

ARTURO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not very friendly,
Séjour de 2 nuits en septembre 2025