HĂłtel MĂșli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Reykjavik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂłtel MĂșli

Suite | Cuisine privée
Suite | 1 chambre, ameublement unique, bureau, systùme d’insonorisation
Chambre familiale | Vue sur la ville
Suite | Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
HallarmĂșli 1, Reykjavik, IS-108
  • Laugavegur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Harpa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Reykjavik
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Reykjavik (RKV)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Reykjavik

SĂ©jour au HĂĄaleiti.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier HĂĄaleiti, vous trouverez Laugavegur et MusĂ©e Asmundarsafn. Laugardalsholl et Stade de Laugardalsvollur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Laugavegur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Perlan (restaurant) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Hallgrimskirkja - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Harpa - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Reykjavik - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Reykjavik (RKV) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Hotel Lobby Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTe & Kaffi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLoving Hut - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVOX Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKaffitĂĄr - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂłtel MĂșli

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Reykjavik
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly HĂłtel MĂșli also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 57 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Water dispenser
HĂłtel MĂșli propose 57 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, islandais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie gĂ©othermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  HĂłtel MĂșli.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Muli
City Park Hotel
HĂłtel MĂșli Hotel
HĂłtel MĂșli Reykjavik
HĂłtel MĂșli Hotel Reykjavik

Avis pour HĂłtel MĂșli

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 492.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc-André

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en elle mĂȘme trĂšs bien propre et fonctionnelle. Petit dejeuner complet avec personnel agrĂ©able. En revanche déçu qu’aucune rĂ©ception ne soit prĂ©sente dans l’hĂŽtel quelque soit l’heure et que tout doive se dĂ©rouler par tĂ©lĂ©phone en cas de problĂšme. Nous avons rencontrĂ© le cas et ça a Ă©tĂ© complexe Ă  rĂ©soudre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix à proximité du centre ville. TrÚs bon petit déjeuner inclus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Claire

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas de réception : il faut un. Code

L hĂŽtel ne possĂšde pas de rĂ©ception, nous n avons jamais reçu le code pour ouvrir la porte et la boĂźte Ă  clefs 😡 20 min dans le froid pour essayer de joindre quelqu un. HĂŽtels.com ne nous a pas prĂ©venu qu’il nous fallait un code.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

JACQUES

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MANOJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vasudevan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Margit

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Beyond impersonal. The only breakfast lady was clearly stressed out from the workload but bravely did the job that two people should be hired for. While the room itself was very clean, the useless fake plant decor was quite dusty. Probably lack of staff in housekeeping as well. The biggest negative for me though was the fact that the windows do not open and there is no thermostat in the room. They do provide a table fan. The temperature was pleasant during our stay but the vent was very dirty. There is a person in the office but the front desk is generally not occupied. I would not stay at this hotel again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wanida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is ok. Staffs are very helpful. Phil has a great customer service and he is always willing to help out with anything.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amna

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Quiet area - nothing really to do around here. For its value it’s a great spot! Free hot choco, coffee, tea and breakfast. Cute hammocks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine Super Unterkunft um Island zu erkunden. Moderne Zimmer, leckeres FrĂŒhstĂŒck. Hilfsbereites Personal und viele kostenlose ParkplĂ€tze vor Ort. HĂ€tte das so nie erwartet und wĂŒnschte lir in Deutschland wĂ€re das Standardt. Alles Sauber und ordentlich. 24 H Kaffee und Wasser im Foyer.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

zhi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice place, breakfast on time and food are nice. People nice. Easy communication
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, updated property. Phillip was very helpful and friendly at reception. My only suggestion would be to have more hooks, rods to hang wet towels in the room. All in all, the hotel was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great no complaints Recommendation clearly labeled food/allergies
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesper

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute hotel ; friendly staff; everything was very clean; and excellent buffet breakfast :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Easy to find and park. Excellent breakfast and comfortable room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025