Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Copacabana à Rio de Janeiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Piscine extérieure
Commodité de l’hébergement
Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la mer (Executive) | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Souza Lima, 48, Copacabana, Rio de Janeiro, 22070-001
  • Avenida Atlântica
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Copacabana
    ‪3 min à pied‬
  • Plage d'Ipanema
    ‪13 min à pied‬
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la mer (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au bord de la mer.Hôtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlântica, situés à 5 minutes de marche. Statue de Carlos Drummond de Andrade et Boulevard Rua Barata Ribeiro se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 3 min à pied - 0.3 km
  • Forteresse de Copacabana - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de l'Arpoador - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Station de métro São Cristóvão : à 10 min en voiture
  • Estação 1 Tram Station : à 6 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quiosque Chopp Brahma - Qc 40 - ‬7 min à pied
  • ‪Alloro al Miramar - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Chon Kou - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Garota de Copacabana - ‬1 min à pied
  • ‪Grill Inn Churrascaria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hôtel près de Plage de Copacabana à Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana. A complete renovation of Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana was completed in September 2021.

This Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 295 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana propose 295 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 104,50 BRL par adulte et de 52,25 BRL par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 104.50 BRL par adulte et 52.25 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Rio Copacabana Hotel
Golden Tulip Regente Hotel
Golden Tulip Regente Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Regente Rio De Janeiro
Golden Tulip Rio
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana
Golden Tulip Regente
Golden Tulip Rio Copacabana
Mercure Janeiro Copacabana
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 355.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 355.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LISA NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé, très bien refait. Personnel vraiment bien!! La chambre identique à la photo, service impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tancrede

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CEDRIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

UN BON SEJOUR A RJ !

Un établissement bien situé proche du poste 5 de la plage de Copacabana. Check-in efficace et souriant. Nous avons été surclassé, la chambre était au calme, voir très calme, ce qui est parfait pour nous. Proposition pour le petit déjeuner qualitative. Équipements de la salle de sport intéressant avec un sauna sec agréable. Une belle étape réussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait !

Chambre tres spacieuse er confortable A proximité de la plage avec serviette de plage disponible a la réception Personnel extrêmement serviable Je recommande
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très agréable

L'hôtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hôtel sur Copacabana. Le seul bémol était le rooftop en travaux, hâte de voir à la réouverture mais l'hôtel est très bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24. Le service a été impeccable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Mainly for the location

The main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room. Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow. Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nestor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious room
Séjour de 7 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Wolney

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decepção total

Horrivel!! ar condicionado nao gela velho barulhento molha o quarto não vale um centavo q cobra decepção total
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótima

O hotel é ótimo, bem localizado, com boa estrutura. Oferece cadeiras de praia e guarda-sol (apesar de que um dia tivemos que esperar um tempo considerável porque não tinha suficiente); os funcionários são bastante solícitos; também destaco a piscina, que tem um ambiente agradável e com ótima vista (apesar de ser pequena). Únicos pontos de melhoria são o secador, que não esquentava, e a limpeza do ar condicionado.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yue

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evan

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael A, San Juan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent breakfast! Location is perfect.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excelente,café manhã muito bom,localização excelente
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philip, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was great and property as expected for 3.5 star
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Annette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in was a disaster. Online checkin doesn’t mean you don’t have to stand in a line forever! They start queuing in the HOT lobby at 1:30pm and even being in line at 1:50, WE didn’t get out last room until after 5:30pm. We missed our PAID tour. They offer you a meal voucher for their less-than-satisfactory restaurant as compensation for waiting. If you’ve had a very long flight and are looking forward to a restful stay, the checking ordeal is probably not for you. Unless maybe you know someone and they bring your check in documents to you as you sit in a recliner in the lobby—while the rest of us hot, thirsty travelers look on. Otherwise our stay was nice. Need more shade umbrellas in the upstairs balcony/bar/pool area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great hotel, unfriendly staff

Amazing hotel, great location but the reception staff were not good. They were completely miserable and unfriendly or willing to help on every single interaction. It was the most unwelcome I had ever felt upon checking in and that continued through every single time I had to speak to them. Such a shame. Everything else was great, but the front desk staff bring everything down.
Séjour de 3 nuits en mars 2025