Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana

Bar (sur place)
Suite, 1 lit double, balcon | Vue de la chambre
Extérieur
Chambre luxueuse, 1 grand lit, face à la mer | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Atlantica 2554, Copacabana, Zona Sul, Rio de Janeiro, RJ, 22041-001
  • Place, Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Boulevard Rua Barata Ribeiro
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, 1 grand lit, face Ă  la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, balcon, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, balcon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Vacances à la plage.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Boulevard Rua Barata Ribeiro et Quartier Peixoto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Serzedelo Correia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard Rua Barata Ribeiro - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Forteresse de Copacabana - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Siqueira Campos : Ă  8 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBibi Sucos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoonlounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Santa Clara - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMar De Copa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQ Ceviche! - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Copacabana
Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 1937
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana propose 117 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tropical Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 80 BRL par adulte et de 80 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 99.75 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 BRL par adulte et 80 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 99.75 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hĂŽtel est actuellement en transition vers la marque Mercure.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Copacabana Tulip Inn
Mercure Rio Janeiro Copacabana Hotel
Tulip Inn Hotel Copacabana
Tulip Inn Copacabana Hotel
Tulip Inn Hotel
Tulip Inn
Tulip Inn Rio Copacabana Hotel
Tulip Inn Rio Hotel
Tulip Inn Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Tulip Inn Copacabana Rio De Janeiro, Brazil
Tulip Inn Rio
Tulip Inn Copacabana Rio De Janeiro Brazil
Mercure Rio Janeiro Copacabana
Tulip Inn Rio Copacabana
Tulip Inn Copacabana
Mercure Copacabana Janeiro
Mercure Rio de Janeiro Copacabana
Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana Hotel
Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana Rio de Janeiro
Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana Hotel Rio de Janeiro
Mercure Rio de Janeiro Copacabana (Fechado para renovaçÔes)

Avis

Avis pour Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 374.

Avis

10/10 – Excellent

Max

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement
Séjour de 10 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

yasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit est grand mais la chambre minuscule, mĂȘme pas possible d ouvrir la valise
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Floréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel bien situĂ© sur Copacabana, style moderne avec personnel hyper orientĂ© client. J ai eu problĂšme avec un oubli de sacoche dans un taxi. Rafael de l accueil s’est investi jusqu’à rĂ©gler mon problĂšme . Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super location, nice room, great servive and very friendly staff always here to help. The ceviche restaurant is also amazing. I fully recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Flavia

Points faibles : Service et personnel
Voici une version amĂ©liorĂ©e de votre message : C’était une courte visite : nous sommes arrivĂ©s le soir et repartis trĂšs tĂŽt le matin, Ă  5h. Malheureusement, j’ai oubliĂ© mon chargeur d’iPhone branchĂ© sur la prise Ă  cĂŽtĂ© du lit. Je m’en suis rendu compte seulement en arrivant Ă  l’aĂ©roport. J’ai envoyĂ© un message via l’application pour demander s’ils pouvaient le garder, mais je n’ai jamais reçu de rĂ©ponse. C’était vraiment tĂŽt. J’ai ensuite demandĂ© Ă  une amie de les appeler. Ils ont rĂ©pondu que la chambre n’avait pas encore Ă©tĂ© nettoyĂ©e, donc ils ne l’avaient pas trouvĂ© Ă  ce moment-lĂ . Pourtant, c’était un chargeur original avec un cĂąble de 2 mĂštres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viva Rio !

Demander une chambre en Ă©tages supĂ©rieurs (nous Ă©tions au 4 et un arbre obstrue une partie de la vue sur la magnifique plage). Des mouchoirs en papier seraient les bienvenus dans la salle de bain. Ne pouvant pas prendre le petit dĂ©jeuner Ă  l'hĂŽtel servi Ă  partir de 7h (trop tard pour nous), on nous a donnĂ© un breakfast Ă  emporter minimaliste: un mini sandwich, un chocolate cake et une pomme ! MĂȘme pas de boisson ! Mais nous avons quand mĂȘme vraiment apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. TrĂšs bonne situation, ambiance sur la plage et personnel super ( Merci DUDA !!!)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good 4 star in Rio Copacabana beach

The hotel was in general good but below standards of what you normally get in Europe (although this is a French group). The hotel seems quite new (renovated). The room was quite spatious facing the Copabacana. However there was a big tree in front that hided me completely the view. I stayed 5?nights so I expected a room with better view (especially I asked but they told me they are renovating the top floors. No sure as I saw guests going on the top). The room should be better insulated against noise of the road that you hear constantly as well as other guests’room. The finitions of bathroom should be redone as not what is expected from a 4stars. The breakfast is standard but also below EU standards. The bread and croissants are unfortunately not good. In general the quality and variety can be enhanced. I ate few times at the restaurant for diner. The ceviche is not good (they cut the fish too big and I feel not well prepared) whereas the filet of boeuf wit pasta is very good. The location is very good. Located on the main street in front of Copacabana beach. The receptionists are overall very nice and helpful. Special thanks to the new joiner Eduarda that bring a lot of light and happiness. Thank you to Bruno and Esther helping me and answering questions.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant !

TrÚs bonne accueil, personnel aux petits soins. Néanmoins la vue des chambres est catastrophique et l'isolation phonique est réellement à revoir Dommage gros potentiel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Josette-marie

Hotel trop bruyant mais cependant agreable avec une belle terrasse
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Josette-marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hotel avec terrasse vue mer
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the nice stay The staff are super friendly
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Milton

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sheila

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vista spettacolare su Copacabana, personale gentilissimo ,ottima colazione e servizio lavanderia . Molto gentili con il Cane. Lo consiglio torneremo
Veder sorgere il sole dalla tua camera 
ampia vetrata consiglio camera vista mare.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Custo-benefĂ­cio razoĂĄvel

Boa, mas pelo serviço e estrutura poderia ser um preço mais atraente
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing views of Copacabana beach. Great breakfast. Very well located. Loved the hot stone massage. Highly recommend!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful and located right across the street from Copacabana Beach. Lots of food options and even a supermarket nearby. Our room had a little wear and tear but was overall clean. Staff was very helpful and quick.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pareciera recién renovada y la ubicación es muy buena
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 4 nuits en juillet 2025