Windsor Plaza Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsor Plaza Copacabana

Terrasse sur le toit
Salle de bal
Chambre exécutive avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ave Princesa Isabel 263 Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22011-010
  • Plage de Copacabana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Rio Sul
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard com 2 Camas de Solteiro

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Superior com 2 Camas de Solteiro

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior com Cama Casal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Luxo com Cama Casal

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard com Cama Casal

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Plage d'Ipanema et Flamengo Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Avenida AtlĂąntica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Rio Sul - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Christ RĂ©dempteur - 15 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cardeal Arcoverde : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar e Restaurante Cervantes Rio Ltda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGaleto Sat's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHortifruti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRecanto dos Viveiros - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsor Plaza Copacabana

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana
Windsor Plaza Copacabana offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Windsor Plaza Copacabana. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Windsor Plaza Copacabana propose 237 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (80 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 83 BRL par adulte et de 83 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 83 BRL par adulte et 83 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 80.00 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter le certificat de naissance et une piÚce d'identité avec photo de l'enfant (passeport pour les voyageurs qui ne sont pas des citoyens brésiliens) à leur arrivée dans l'établissement. Si l'enfant est accompagné d'un seul parent ou d'un tuteur, ce dernier devra également présenter une autorisation de voyage signée du pÚre et de la mÚre du mineur. Si vous souhaitez voyager en compagnie d'enfants mineurs et obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, nous vous conseillons de contacter le consulat brésilien avant de partir.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Windsor Plaza
Windsor Hotel Plaza
Windsor Plaza
Windsor Plaza Hotel
Windsor Plaza Hotel Rio de Janeiro
Windsor Plaza Rio de Janeiro

Avis pour Windsor Plaza Copacabana

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

damien

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

yves

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voici une version modifiĂ©e de votre avis : Avis sur mon sĂ©jour au Windsor plaza au BrĂ©sil Mon sĂ©jour au Windsor plaza a Ă©tĂ© globalement trĂšs dĂ©cevant. Pour commencer, les draps de ma chambre Ă©taient systĂ©matiquement tachĂ©s, mĂȘme aprĂšs les avoir fait changer Ă  plusieurs reprises. Ce manque d’hygiĂšne est inacceptable. En plus de cela, ma carte d’accĂšs Ă  la chambre se dĂ©magnĂ©tisait tous les deux jours, m’obligeant Ă  retourner constamment Ă  l’accueil pour la faire rĂ©activer. Le rĂ©seau Wi-Fi de l’hĂŽtel Ă©tait Ă©galement catastrophique, rendant presque impossible toute connexion stable. Le personnel de l’accueil Ă©tait agrĂ©able, ce qui constitue le seul vĂ©ritable point positif de mon sĂ©jour. Cependant, les problĂšmes ont continuĂ© mĂȘme aprĂšs mon dĂ©part. C’est Ă  mon retour en France que je me suis rendu compte que mon casque audio avait disparu, probablement volĂ© dans ma chambre pendant mon sĂ©jour. Cela m’a laissĂ© un trĂšs mauvais souvenir de la sĂ©curitĂ© dans cet Ă©tablissement. Enfin, lors de la commande de mon taxi pour l’aĂ©roport, on ne m’a pas prĂ©cisĂ© qu’il y aurait un supplĂ©ment Ă  payer pour chaque bagage transportĂ©, ce qui m’a causĂ© une mauvaise surprise au moment de partir. Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, car malgrĂ© un personnel accueillant, la propretĂ©, le service, et la sĂ©curitĂ© laissent grandement Ă  dĂ©sirer. Cela reflĂšte vos critiques tout en mentionnant le seul point positif que vous avez notĂ©.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est gentil et serviable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

sidonie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentil, piscine sur le toit, juste à cÎté de la plage
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

sixto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente place proche a la plage
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu de contacts en langue anglaise. Portes de chambres bruyantes. Aviser et afficher la discrétion dans les passages des chambres.

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel

Ce n'est pas un Palace

Le Nom Windsor Palace est exagéré, certes le personnel pourrait travailler dans un Palace mais le Windsor n'en est pas un.La déco est dŽun autre temps ,les chambres sont sombres les murs beiges la literie ancienne ,les rideaux moches ,le mobilier incroyable...il y a un mir porteur dans la chambre au milieu et ils en ont fait une separation avec une étagÚre pour y poser la télé....tout en haut oui ! Et un buteau en bas ,du jamais vu .la douche nŽest pas digne d'un palace joint usé bref .Le restaurant, les serveurs font beaucoup de chichis pour une carte minimaliste ,30 min pour des spaghettis bolognaise hyper salées et une salde césar avec de la sauce industrielle. Cet hotel est un 3 étoiles pas un Palace
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel TrĂšs bien accueilli Ă  l’arrIvĂ©e . Enregistrement un peu long Chambres propres mais mal insonorisĂ©es, surtout quand il y a des personnes sans gĂȘne... Petit dĂ©jeuner correct Belle situation Ă  moins de 5min de la plage copacabana et 10 min du centre commercial de Rio sul ArrĂȘt de bus en face de l’hĂŽtel Beau sĂ©jour
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Déjeuner au top Par contre, nous n'avons pas été surclassé comme mentionné lors de la réservation.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne prestation Personnel compétent et efficace et à l'écoute Service impeccable
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé, cet hÎtel est à proximité immédiate de tous commerces et de la plage. Personnel trÚs agréable et chaleureux.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à 2 pas de copacababa, station de métro pas loin, piscine sur le toit et petit déjeuner avec beaucoup de choix
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ZULEIKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Saad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Airton Branco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
A parte ruim do hotel Ă© o seu atendimento no balcĂŁo . Check in lento e com fila pequena . Demorado demais
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Exequiel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localização estratégica

Localização muito boa, café da manhã muito bom
Séjour de 1 nuit en mai 2025