Demetra Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Demetra Hotel

Intérieur de l’entrée
Intérieur de l’entrée
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via del Viminale n. 8, Rome, RM, 184
  • Fontaine de Trevi
    ‪13 min à pied‬
  • Colisée
    ‪16 min à pied‬
  • Panthéon
    ‪3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 1 km de Basilique Sainte-Marie-Majeure et à moins de 3 km de Fontaine de Trevi. Forum romain et Place d'Espagne sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Fontaine de Trevi - 13 min à pied - 1.1 km
  • Place d'Espagne - 16 min à pied - 1.4 km
  • Colisée - 16 min à pied - 1.4 km
  • Panthéon - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Place Navone - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 7 min de marche
  • Station de métro Repubblica : à 4 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Viminale - ‬1 min à pied
  • ‪OperArt - ‬1 min à pied
  • ‪Ristorante Alessio - ‬2 min à pied
  • ‪L' Angolo di Napoli - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante Est Est Est - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Demetra Hotel

Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Fontaine de Trevi
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Demetra Hotel.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Demetra Hotel propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 15 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A12S2PJG9M

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Demetra Hotel
Demetra Hotel Rome
Demetra Rome
Hotel Demetra
Demetra Hotel Rome
Demetra Hotel Hotel
Demetra Hotel Hotel Rome

Avis pour Demetra Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 269 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 624.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 624.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Difficile d’accès avec les bagages
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michaël-Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre et service courtois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien, Pointe Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre bruyante. Toujours le bruit d’une pompe 24h/24 Personnelle tres attentive
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jérémie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et rénové. Le lit est cependant un peu inconfortable. Nous avons apprécié l’emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cost effective and closed to the train station
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bon hôtel, bien situé avec chambres confortables. Excellent rapport qualité-prix. L’accueil a été efficace et rapide, les employés sympathiques.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Jean-Francois, Boisbriand

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super endroit!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

DI

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déçu !

3 chambres réservées, et pleins de soucis... clim qui ne fonctionne pas dans une chambre, clim qui ne peut pas se baisser dans l'autre ( un vrai frigo !) et un petit lit matrimonial dans la 3eme à la place des 2lit commandés. La Tv ne fonctionnait pas dans ma chambre (sans la clim) et l'évier est resté bouché pendant tout le séjour...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel impeccable. Personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

florence, alsace

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
nous avons été mis dans un endroit ou nous etions en ouvrant la fenetre directement avec le route au dessus d'un restaurant .Très bruyant .Odeur désagréable de remonté d'égouts dans la salle de bain Nous avions déjà effectué un séjour a cette période il y a deux ans et le petit déjeuné était de meilleur qualité un regret Mise a part cela c'était bien propre et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien entretenu, très propre, personnel serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix.. petit déjeuner copieux.. le personnel sympathique à l'écoute et prévenant
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la chambre et la salle de bain étaient propres pendant tout notre séjour
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Manque d eau chaude dans la douche. Propreté rien à redire
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est parfait en venant de la gare. Assez bruyant. Petit déjeuner pas très bon avec des produits médiocres.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix très bien

Personnel très gentil. Bon déjeuner avec choix et excellent café. Environ à 2km de marche des attraits mais proche de la gare de trains. Notre chambre était bien. La tête de lit était maganée et il y avait des traces de moisie dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Audrey, Douchy les mines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel professsionnel,agreable et a l.ecoute Hotel propre et moderne.... Chambre standart: confort.moderne
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Luckyluke06, Nice, fr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant et en plein centre de Rome à 200m de la gare principale. Chambres très bien insonorisées avec un équipement correct
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Claudine, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel que je recommande grandement. Tout près de la gare Termini (5 min à pied). À 15 min à pied du Colisée et près de tout. Métro à proximité également. Hôtel très propre, très bon accueil. On avait opté pour le petit déjeuner inclus et nous n’avons pas été déçu. Plusieurs choix et très bon. Le serveur du matin est vraiment très gentil et nous fait de très bons cafés ! Allez y !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire, hôtel très bien situé, accueil impeccable et chambre parfaite.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel proche des transports et du centre ville.
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Zeina

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018