Eurostars Roma Aeterna

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Roma Aeterna

Restaurant
Bar (sur place)
Hall
1 chambre, couette en duvet, minibar
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, minibar

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Casilina, 125/Piazza del Pigneto 9a, Rome, RM, 176
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse (Single Use)

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard (1)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Junior double pour 1 personne

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite (2)

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Single Use)

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Single Use)

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale (Triple)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 3 km de Basilique Sainte-Croix-de-Jérusalem et de Basilique Saint-Jean-de-Latran. Colisée et Fontaine de Trevi sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Place d'Espagne - 6 min en voiture - 4.3 km
  • PanthĂ©on - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Place Navone - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  18 min de marche
  • Gare Sant'Elena : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sciubba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSant'Alberto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBirra - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaVero Birrificio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Roma Aeterna

HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7532 square feet (700 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Eurostars Roma Aeterna. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 7532 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Eurostars Roma Aeterna propose 144 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h 30
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Aeterna Roma
Eurostars Aeterna
Eurostars Roma
Eurostars Roma Aeterna
Eurostars Roma Aeterna Hotel
Eurostars Roma Aeterna Hotel Rome
Eurostars Roma Aeterna Rome
Roma Aeterna
Roma Aeterna Eurostars
Roma Eurostars Aeterna
Eurostars Roma Aeterna Rome
Eurostars Roma Aeterna Hotel
Eurostars Roma Aeterna Hotel Rome

Avis pour Eurostars Roma Aeterna

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 468 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel HÎtel trÚs propre à la limite du mur de la vieille ville (Rome) métro accessible en quelques minutes, environ 20 minutes du Collisé (centre ville) 25 minutes à la marche.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good trip

TrĂšs bon accueil, Ă©quipe sympa, chambre trĂšs propre et confortable. L’hotel est bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable, tres propre et personnel attentif. Les petits déjeuners ne sont pas compris, étonnant pour un hÎtel 4*... Buffet de bonne qualité et varié. Par contre, nous y étions pour le marathon et aucun petit déjeuner servi avant 7h30(heure d'ouverture du buffet), sachant que nous avions prévenu. Dommage !
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel et bien situé
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jihad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Carrel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Anniversaire

L’accueil est parfait Le petit dĂ©jeuner trĂšs bien Les chambres sont trĂšs propres Seul petit problĂšme c’est la taxe Ă  6€ par personne, Ă  payer avant de partir. nous Ă©tions 5, imaginez pour un long sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant (4* ?? really ?)

Non digne d'un 4 étoiles, ceci dit pour 50 euros la nuit (petit dej compris), on en a pour son argent, mais vraiment pas plus
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres et une des chambres donnĂ©e, n’avait pas Ă©tĂ© vidĂ©e, bouteille coca sur la table, boites de chaussures sur le lit, brosse Ă  dents et produits de beautĂ© dans la salle de bain, nous avons dĂ» changer de chambre, nous n’avions jamais vu çà nulle part! La nouvelle chambre, la lumiĂšre ne fonctionnait pas!
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Martin, Le havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lit king size est tres bien cependant les oreillers demande a etre plus confortable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel dans Pigneto. Personnel accueillant. Cet hĂŽtel est loin du brouhaha des touristes et c’est ce que nous avons apprĂ©ciĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

cyrille, Lillebonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien equipé

Personnel accueillant. Chambre bien équipée. Petits déjeuners fournis et bon. Par contre le restaurant est juste quelques plats surgelés réchauffer au micro onde par la serveuse. Bref tout est parfait. Mais ne surtout pas aller au restaurant de l hÎtel. (Il y a des restaurant rentrés bien dans le quartier de l hÎtel à des prix beaucoup plus raisonnable).
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Seline, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

situation

Trop loin du centre . Absolument rien autour de l’hîtel. Le plus station de bus tres pres .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

BADR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

cindy , rome

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel trĂšs au dessous de nos attentes

Nous avions prit une chambre familiale qui du coup ne ressemblait pas Ă  la photo du site. Le bain Ă  remous ne fonctionnait pas et nous avons pas eu de solution avant le lendemain. Le personnel nous a changĂ© de chambre le lendemain sur notre demande et pas de leur propre initiative nous avons eu une chambre bien plus petite et plus de terrasse. Ils nous ont jamais proposĂ© de geste commercial pour les dĂ©sagrĂ©ments et mĂȘme pas formulĂ© d’excuses. Il a fallut rĂ©clamer des couettes aussi. Non fournies alors qu’on est en hiver. Lits prĂ©parĂ©s avec de simples draps, autant dire qu’on avait pas l’impression de se jeter dans un lit de coton ou de nuage. Lits trĂšs durs. Équipements vĂ©tustes (sommier lit d’appoint dĂ©chirĂ©, chasse d’eau rayĂ©e, pommeau de douche de bas prix ...). Manque de pression au deuxiĂšme bain bouillonnant. Le restaurant Ă©tait fermĂ©, ayant un petit en bas Ăąge fatiguĂ© aprĂšs sa journĂ©e de visite il a fallut trouver Ă  manger dans les alentours tous les soirs (quartier populaire), le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct mais pas extraordinaire. Bref super dĂ©cevant ...
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Achraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Richard , Tarbes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Transport en commun proche hotel propre accueillant

6/10 – Acceptable

bouba, k

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne

Moderne, propre, en retrait du centre mais trÚs bien desservi. PlutÎt calme grùce au triple vitrage pratique surtout quand votre chambre donne cÎté voie ferrée.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sab et mat , carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

L hĂŽtel est propre, buffet pdj trĂšs trĂšs bien hĂŽtel un peu Ă©loignĂ© du centre (fontaine de trevis Ă  l hĂŽtel 12€de taxi) le mĂ©tro est en construction l hĂŽtel sera bientĂŽt mieux desservi le personnel est sympa