Hotel Roma Vaticano

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musées du Vatican à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roma Vaticano

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre triple Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre triple Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre triple Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre triple Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Attilio Regolo 19, Rome, RM, 192
  • Place Navone
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Musées du Vatican et Place Saint-Pierre se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Basilique Saint-Pierre et Place Navone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Navone - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  16 min de marche
  • Milizie/Distretto Militare Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCastroni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPortofino Eis Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMondo Arancina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlla Rampa dei Gracchi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGiuliani Fabbrica Marrons GlacĂ©s & Cioccolato - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roma Vaticano

HÎtel prÚs de Musées du Vatican à Rome
Hotel Roma Vaticano offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Hotel Roma Vaticano also features a front-desk safe and an elevator. Parking is available for a fee.

This Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Roma Vaticano propose 11 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 25 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Roma Vaticano
Roma Vaticano
Hotel Roma Vaticano Rome
Hotel Roma Vaticano Hotel
Hotel Roma Vaticano Hotel Rome

Avis pour Hotel Roma Vaticano

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 307 avis sur 791.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 791.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 791.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 791.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 791.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne réserve plus mes voyages via l application Expedia
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sur rĂ©servation petit dĂ©j inclus , hors FAUX et aucune possibilitĂ© d'en avoir et la mise Ă  disposition d'un coin cuisine est FAUX Ă©galement d'oĂč une augmentation du prix du sĂ©jour. PUBLICITE MENSONGERE
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Chardine, Varennes sur loire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les locaux ont été rénovés et mélangent parfaitement l'authenticité et le moderne
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Alexandre, Rome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Points positifs : situation parfait pour visiter rome et le vatican. Chambre rĂ©novĂ©e, propre et belle (grande chambre) Points nĂ©gatifs : absence total de rĂ©ception, nous avons vu le personnel au moment de notre arrivĂ©e et au moment de notre dĂ©part. Service de bagagerie plus que moyen, la personne souhaitez finir sa journĂ©e a 16h, donc ne voulez pas nous garder les bagages apres 16h. Il serait bon de revoir les horaires de reception qui devait ĂȘtre de 7h a 20h. MĂ©nage pas rĂ©aliser tous les jours et pas de changement de serviette ni de literie. Bon hotel pour un week end, mais le manque de service ne serait pas apprĂ©ciable pour un long sĂ©jour. Je qualifierai cet hotel plutĂŽt comme un airbnb car tres peu de service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malpropre... les murs sont horribles. La chambre et si petite qu’on se marche littĂ©ralement sur les pieds, sans blague. Aucune place pour deux valises
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurent, Rome

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre le personnel pas de petit déjeuné Bien
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement tres propre personnel tres agreable a l'Ă©coute idĂ©alement situĂ©
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualitĂ© prix. Tout proche du Vatican. Par contre les chambres sont mal insonorisĂ©es, nous Ă©tions systĂ©matiquement rĂ©veillĂ© en mĂȘme temps que nos voisins. Personnel sympathique et accueillant. DĂ©jeuner servi en chambre et assez bon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Points positifs : hÎtel bien situé, literie confortable, personnel accueillant. Points négatifs : trop bruyant, nous ne captions ni la wifi ni la 4G, petit déjeuner à revoir.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Gaëtan, FougÚres

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel idéalement situé pour visiter Rome. Personnel à l'écoute et tres agreable. Tres calme, bonne literie. Prix tres correct. Chambre un peu petite et manque de rangements. Petit déjeuner sans supplément mais minimaliste. Odeur désagreable d'égouts dans notre chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL ATYPIQUE A DECOUVRIR

Personnel trĂšs accueillant, prĂȘt Ă  rendre service. Chambre donnant sur la cour donc pas de bruit. Quartier trĂšs agrĂ©able. AccĂšs sĂ©curisĂ©. Comme il n'y a que 7 chambres, les allers et venues sont limitĂ©es et le bruit aussi. TrĂšs rĂ©actif suite Ă  un problĂšme d'eau chaude rĂ©solue dans la journĂ©e. TrĂšs bonne prestation.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

lory, perros guirec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres bof

Chambres qui ne sont pas toutes conformes aux photos assez exiguës et. Propreté excepté le et personnel peu présent! De plus le petit déjeuner change au quotidien !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bon marchĂ© trĂšs bien placĂ©. Pour le reste ... c’est un hĂŽtel bon marchĂ© !
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Frédéric

Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Jane, Amsterdam

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
We stayed for two nights. The staff was friendly and helpful. But, the room was a let down. It seemed that they haven’t vacuumed in a long time. When we looked under the bed there was a centimeter thick film of dust... and some rather large dust bunnies. When you walked through the room and bathroom, you had dirt or crumbs and hair stuck to your feet. The shower head had some noticeable lime build up and our shower didn’t drain very well. The last day I didn’t have hot water. The breakfast wasn’t the best. I ordered cereal and milk, and it was maybe three or four spoonfuls of actual cereal and they didn’t give us any milk to eat with it. Seemed like they were trying to save money by giving the least amount as possible. Luckily there was a great cafe across the street that wasn’t too pricey and great food. Overall, nice staff, poor room cleanliness, comfortable bed, crappy view, okay bathroom cleanliness, poor breakfast, good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Olivier, Pierrefiques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche Vatican et métro

Bien situĂ©, dans quartier agrĂ©able, avec restaurant, supermarchĂ©, magasins Ă  proximitĂ©. Personnel agrĂ©able.petit dĂ©jeuner en chambre. PropretĂ© ok Globalement satisfait. À recommandĂ©
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil et bon point de chute

Quelques travaux à prévoir dans la salle de bain (carrelages muraux mam collés, pomme de douche pleine de calcaire, sol sallebde douchevtres tache et traces sur les murs)
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa, bien situé, prÚs du métro.

Hotel n'ayant pas pignon sur rue mais dont les chambres sont situĂ©es au troisiĂšme Ă©tage d'un gros immeuble.Ascenseur "d'Ă©poque".Surprenant mais trĂšs couleur locale. Pas de restaurant liĂ© Ă  l'hĂŽtel mais il y en a un excellent juste Ă  cĂŽtĂ© en bas de l'immeuble. Le petit dĂ©jeuner simple mais complet est apportĂ© tous les jours dans la chambre Ă  l'heure souhaitĂ©e:Tout est modifiable (menu du dĂ©jeuner et heures souhaitĂ©es) La chambre est spacieuse et bonne literie mais murs Ă  rafraĂźchir. Le coin est calme et bien situĂ© par rapport Ă  la Basilique oĂč l'on peut s'y rendre rapidement Ă  pied par une rue trĂšs commerçante. La salle de bains est trĂšs spacieuse avec une grande douche et totalement rĂ©novĂ©e. Il faut attirer l'attention sur le caractĂšre trĂšs serviable et dĂ©vouĂ© du personnel de la rĂ©ception.On est un peu comme chez soi dans son appart. Petit frigo garni dans la chambre. Un grand nombre de prises de courant dans la chambre et un WI FI qui fonctionne trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Les + : HÎtel trÚs bien situé, proches des commerces et du métro A, literie confortable et personnel trÚs agréable. Les - : ProblÚme de connexion WIFI, mal insonorisé, petit déjeuner simple (servi dans les chambres) et le ménage non fait chaque jour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

juliette, oye plage

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PRoche d’une grande avenues

Proche d’une grande avenue mes trĂšs calme quand mĂȘmes , nous avons bien aimer l’hotel Qui est proche de tout , personnel trĂšs gentil ! Juste un petit coup d’en peinture qu’en les lur derait bien mes pas gĂȘnant du tou !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Lilou, Quimper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel bien situé, personnel agréable, chambre spacieuse et confortable
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

gerard, FURIANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé pres du vatican

Bien placĂ© , petit bemol arrivĂ©e tardif la rĂ©ception a demandĂ© 20€ pour l'arrivĂ©e a 23h40 Heure du petit dĂ©jeunĂ© pas appropriĂ© pour les dĂ©part en excursions car pas servis avant 08h00 voir 08h30
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel unique mais trÚs concerné..bon hÎtel .

Monumental séjour ..
Séjour de 4 nuits en septembre 2017