Nobu Hotel Roma

Hôtel avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Nobu Hotel Roma

Vue sur la rue
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Vittorio Veneto 155, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    ‪8 min à pied‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪12 min à pied‬
  • Villa Borghèse
    ‪15 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Restaurants

  • ‪Ristorante Doney - ‬1 min à pied
  • ‪Moma Caffè - ‬2 min à pied
  • ‪Caffe Olivieri - ‬2 min à pied
  • ‪La Bruschetta - ‬2 min à pied
  • ‪Xtra One Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Nobu Hotel Roma

Hôtel avec baignoire profonde
Nobu Hotel Roma offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nobu Hotel Roma.

This Art Deco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nobu Hotel Roma propose 117 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 35 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 EUR par unité d’hébergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 35 EUR par adulte et 35 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jumeirah
Jumeirah Grand Hotel Via Veneto
Jumeirah Grand Via Veneto
Jumeirah Grand Hotel
Jumeirah Grand
Grand Hotel Via Veneto
Grand Via Veneto
Grand Hotel Via Veneto Rome
Grand Hotel Via Veneto Hotel
Grand Hotel Via Veneto Hotel Rome

Avis pour Nobu Hotel Roma

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 500 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 710.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 710.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Arnaque

Chambre petite sans aucune vue qui devait être un placard avant , et une bouteille de vin promise qui n’a jamais été donnée , une escroquerie
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
magnifique hôtel. petit déjeuner de très grand luxe. un service au top.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Son Calme, sa situation. Dommage que la communication ne se fasse qu'en anglais
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Bene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel soigné, personnel très aimable et serviable. Il faudrait améliorer la salle du petit déjeuner qui est ouverte et pas très chaleureuse l’hiver.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Elwa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et hôtel exceptionnel. Pour un séjour à Rome c’est l’hôtel idéal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Syl, Montreal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Topnotch service and very well appointed rooms. Location is absolutely perfect; within walking distances of the main sights
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Syl, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’acceuil est grandiose et courtoise. Les chambres sont amples, silencieuses et bien équippées avec des petites attentions. L’hotel est aussi très bien situé; a quelques minutes de marches de tout les grands sites de Rome.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Frédéric, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie indigne de cette catégorie d'Hôtel. Certaines tables de petit déjeuner sont trop proches de passages et de l'entrée Roofftop fermé, l'information aurait du apparaître sur l'offre Sinon personne de la réception parlant français très serviable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial

Nous avons passé une semaine fantastique dans un hôtel extraordinaire. La gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le spa, tous les ingrédients pour un séjour réussi.

10/10 – Excellent

ENVER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

TRES BEAU SEJOUR

HOTEL TRES BEAU ET TRES CONFORTABLE.SEUL BEMOL PETIT DEJ A 22 EUROS/ PERSONNE .ET J AVAIS RESERVE CET HOTEL POUR LA PISCINE.ACCES 20 EUROS /3 HEURES ET PISCINE DE 4MX4M .EN FAIT UN GRAND JACOUZY.PERSONNEL CHARMANT ET TRES SERVIABLE.SITUE JUSTE A COTE DE LA VILLA BORGHESE.

8/10 – Bien

francois, rome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

situé sur la via veneto proche de la villa medicis

accueil professionnel et personnalisé (hotesses parlant entre autres français)chambre correspondant au choix éfféctué sur expedia d'autre le prix des course en taxi est raisonnable,11 euros pour aller de l'hotel au vatican,par ex.

10/10 – Excellent

Laurent, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

services parfaits , bel hotel bien placé

hotel 5 etoiles, services et chambres avec un niveau de qualité attendue

10/10 – Excellent

Geraldine, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle adresse. À ne pas manquer.

Séjour en famille pour profiter de Rome, dans un vrai 5 étoiles. Personnel attentif, souriant. Petit déjeuner top. Le spa est très agréable. L hôtel est en plus très bien situé sur la via Veneto avec plusieurs restaurants de bonne qualité à ses alentours. À ne pas manquer.

8/10 – Bien

mamiucho, LA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel Hotel

C est un bel hotel mais rien avoir avec Jumeirah Dubaï ce n est pas le même style le personnel est très discret professionnel Le petit déjeuner est top Le restaurant est pas mal Le Point négatif c est le sol de la salle de bain en marbre dont le sol est très très glissant j ai fais une très grosse chute dans la salle de bains il y avait de l eau par terre j ai failli me casser la jambe et le bras et si c était une personne âgée elle serait '´ morte'´Faites très attention si vous êtes avec une personne âgée ou avec des BBmettez des serviettes par terre ou sinon c est la catastrophe F

4/10 – Médiocre

mora, dubai

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EUR 19 per person to be paid extra if a guest wishes to use the hotel spa! crazy.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lis, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Manifico !!

Hôtel bien située, personnel avenant et courtois. Spa magnifique, prenez une chambre avec accès au Spa, ça vaut le coup après de longues journées de marche.

10/10 – Excellent

laurent, bouc bel air

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel de grande classe

Très belle étape pour partir visiter les charmes de Rome! Hôtel de caractère aux prestations haut de gamme! Mention particulière pour l'ensemble du personnel; amabilite, serviabilité, disponibilité tout est parfait

10/10 – Excellent

Daniel, F

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service attentionné, concierge efficace

Excellente

8/10 – Bien

Daniel, Gerstheim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bel établissement dans l'ensemble, mais...

Bel hôtel situé sur une superbe avenue avec à proximité boutiques luxueuse et restaurants à tarifs abordables. Parc Villa Borghese tout proche de l'hôtel pour échapper à la circulation romaine, et pour les rockeurs le Hard Rock Café est à deux pas....let´s rock!! Belle expérience hôtelière, mais certains soins pour ne pas dire tous, sont payants, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, jugez-en par vous même, 90€ pour une heure de sauna ou Spa, par personne évidemment, sans parler des massages. La politique commercial de l'établissement est clair, nombreuses options mais onéreuses. Pour un hôtel 5* je n'ai pas trouvé de journaux français, allemand ou espagnol, sans parler des chaînes de TV, hormis Euronews il n'y a pas de chaîne française. Bref, aucun regret mais pas forcément à refaire, il y a certains 4* qui soutiennent la comparaison et à des tarifs bien plus abordables.

10/10 – Excellent

Fred, Lyon, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

L'accueil, le Luxe et l'emplacement à recommander.

A ce niveau de qualité, l'ensemble des prestations sont irréprochables. Le SPA est particulièrement agréable après une journée à marcher dans Rome. Pour notre première fois à Rome, l’hôtel nous a surclassé dans une Suite.....Formidable ! Bien évidemment, le prix est en phase avec les prestations....

8/10 – Bien

Gene,, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

proche de la villa et des jardins Borghese

J'ai trouvé l'accueil agréable à l'arrivée, nous les avions prévenu par mail de notre arrivée plus tardive que prévue, liée au vol retardé. Aucune mention de notre mail. Du coup, l'accueil m'a semblé un peu impersonnel. Le cadre de l'hôtel est élégant et confortable, le lobby est somptueux avec des oeuvres (dessins, peintures,lithographies....) de peintres du 20ème siècle tels Picasso, Chirico, Miro. La chambre, un peu décévante et ne correspondant pas à celle réservé sur Expédia. la vue : cour intérieure très laide, Le service aléatoire : manque de renouvellement des produits de toilette, 3 oreillers seulement : un 4ème aurait du être prévu. Manque de rigueur dans le service : il nous a fallu réclamer du papier toilette supplémentaire ainsi que le renouvellement du gant pour faire briller le cuir des chaussures. Mais surtout tissu au mur effiloché et abimé.En revanche, bonne insonorisation. Le confort des marelas : moyen. Le petit déjeuner est toujours le même, mais très complet et copieux et de bonne qualité. L'accueil et le service, fort plaisant. En revanche le restaurant de l'hôtel est vraiment quelconque. Le tea time est agréable, une harpiste vient mettre un peu d'animation dans le lobby. Les concierges sont disponibles et les réceptionnistes très efficaces.

10/10 – Excellent

dekytspotter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

proche des principaux centre d'interets

excellent propreté de l'hotel et des chambres qualité de service