Nobu Hotel Roma

HĂŽtel avec spa prĂšs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobu Hotel Roma

Extérieur
Téléviseur ACL, films payants
Terrasse sur le toit
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Vittorio Veneto 155, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Kawe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Taiyo)

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Tsuki)

  • 125 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sakura)

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hakone)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Miyabi)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Yuhi)

  • 95 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Sake)

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, balcon

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Nobu)

  • 155 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Momiji)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Mizu)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Zen)

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Nami)

  • 125 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Centre-ville de Rome hÎtel est à quelques pas de Via Veneto et à 15 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). De plus, Place d'Espagne est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Veneto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place d'Espagne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Doney - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoma CaffĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Olivieri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bruschetta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘXtra One Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobu Hotel Roma

HĂŽtel avec spa prĂšs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Nobu Hotel Roma offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Nobu Hotel Roma.

This Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nobu Hotel Roma propose 117 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Nobu Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 60 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Jumeirah
Jumeirah Grand Hotel Via Veneto
Jumeirah Grand Via Veneto
Jumeirah Grand Hotel
Jumeirah Grand
Grand Hotel Via Veneto
Grand Via Veneto
Grand Hotel Via Veneto Rome
Grand Hotel Via Veneto Hotel
Grand Hotel Via Veneto Hotel Rome

Avis pour Nobu Hotel Roma

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 710.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Arnaque

Chambre petite sans aucune vue qui devait ĂȘtre un placard avant , et une bouteille de vin promise qui n’a jamais Ă©tĂ© donnĂ©e , une escroquerie
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
magnifique hÎtel. petit déjeuner de trÚs grand luxe. un service au top.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Son Calme, sa situation. Dommage que la communication ne se fasse qu'en anglais
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Bene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel soignĂ©, personnel trĂšs aimable et serviable. Il faudrait amĂ©liorer la salle du petit dĂ©jeuner qui est ouverte et pas trĂšs chaleureuse l’hiver.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Elwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et hĂŽtel exceptionnel. Pour un sĂ©jour Ă  Rome c’est l’hĂŽtel idĂ©al.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Syl, Montreal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Topnotch service and very well appointed rooms. Location is absolutely perfect; within walking distances of the main sights
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Syl, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’acceuil est grandiose et courtoise. Les chambres sont amples, silencieuses et bien Ă©quippĂ©es avec des petites attentions. L’hotel est aussi trĂšs bien situĂ©; a quelques minutes de marches de tout les grands sites de Rome.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Frédéric, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie indigne de cette catégorie d'HÎtel. Certaines tables de petit déjeuner sont trop proches de passages et de l'entrée Roofftop fermé, l'information aurait du apparaßtre sur l'offre Sinon personne de la réception parlant français trÚs serviable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Nous avons passé une semaine fantastique dans un hÎtel extraordinaire. La gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le spa, tous les ingrédients pour un séjour réussi.

10/10 – Excellent

ENVER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEAU SEJOUR

HOTEL TRES BEAU ET TRES CONFORTABLE.SEUL BEMOL PETIT DEJ A 22 EUROS/ PERSONNE .ET J AVAIS RESERVE CET HOTEL POUR LA PISCINE.ACCES 20 EUROS /3 HEURES ET PISCINE DE 4MX4M .EN FAIT UN GRAND JACOUZY.PERSONNEL CHARMANT ET TRES SERVIABLE.SITUE JUSTE A COTE DE LA VILLA BORGHESE.

8/10 – Bien

francois, rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situé sur la via veneto proche de la villa medicis

accueil professionnel et personnalisé (hotesses parlant entre autres français)chambre correspondant au choix éfféctué sur expedia d'autre le prix des course en taxi est raisonnable,11 euros pour aller de l'hotel au vatican,par ex.

10/10 – Excellent

Laurent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

services parfaits , bel hotel bien placé

hotel 5 etoiles, services et chambres avec un niveau de qualité attendue

10/10 – Excellent

Geraldine, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse. À ne pas manquer.

SĂ©jour en famille pour profiter de Rome, dans un vrai 5 Ă©toiles. Personnel attentif, souriant. Petit dĂ©jeuner top. Le spa est trĂšs agrĂ©able. L hĂŽtel est en plus trĂšs bien situĂ© sur la via Veneto avec plusieurs restaurants de bonne qualitĂ© Ă  ses alentours. À ne pas manquer.

8/10 – Bien

mamiucho, LA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel Hotel

C est un bel hotel mais rien avoir avec Jumeirah DubaĂŻ ce n est pas le mĂȘme style le personnel est trĂšs discret professionnel Le petit dĂ©jeuner est top Le restaurant est pas mal Le Point nĂ©gatif c est le sol de la salle de bain en marbre dont le sol est trĂšs trĂšs glissant j ai fais une trĂšs grosse chute dans la salle de bains il y avait de l eau par terre j ai failli me casser la jambe et le bras et si c Ă©tait une personne ĂągĂ©e elle serait 'ÂŽ morte'ÂŽFaites trĂšs attention si vous ĂȘtes avec une personne ĂągĂ©e ou avec des BBmettez des serviettes par terre ou sinon c est la catastrophe F

4/10 – MĂ©diocre

mora, dubai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EUR 19 per person to be paid extra if a guest wishes to use the hotel spa! crazy.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lis, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manifico !!

HÎtel bien située, personnel avenant et courtois. Spa magnifique, prenez une chambre avec accÚs au Spa, ça vaut le coup aprÚs de longues journées de marche.

10/10 – Excellent

laurent, bouc bel air

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grande classe

TrÚs belle étape pour partir visiter les charmes de Rome! HÎtel de caractÚre aux prestations haut de gamme! Mention particuliÚre pour l'ensemble du personnel; amabilite, serviabilité, disponibilité tout est parfait

10/10 – Excellent

Daniel, F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service attentionné, concierge efficace

Excellente

8/10 – Bien

Daniel, Gerstheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel établissement dans l'ensemble, mais...

Bel hĂŽtel situĂ© sur une superbe avenue avec Ă  proximitĂ© boutiques luxueuse et restaurants Ă  tarifs abordables. Parc Villa Borghese tout proche de l'hĂŽtel pour Ă©chapper Ă  la circulation romaine, et pour les rockeurs le Hard Rock CafĂ© est Ă  deux pas....letÂŽs rock!! Belle expĂ©rience hĂŽteliĂšre, mais certains soins pour ne pas dire tous, sont payants, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillĂšre, jugez-en par vous mĂȘme, 90€ pour une heure de sauna ou Spa, par personne Ă©videmment, sans parler des massages. La politique commercial de l'Ă©tablissement est clair, nombreuses options mais onĂ©reuses. Pour un hĂŽtel 5* je n'ai pas trouvĂ© de journaux français, allemand ou espagnol, sans parler des chaĂźnes de TV, hormis Euronews il n'y a pas de chaĂźne française. Bref, aucun regret mais pas forcĂ©ment Ă  refaire, il y a certains 4* qui soutiennent la comparaison et Ă  des tarifs bien plus abordables.

10/10 – Excellent

Fred, Lyon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'accueil, le Luxe et l'emplacement Ă  recommander.

A ce niveau de qualitĂ©, l'ensemble des prestations sont irrĂ©prochables. Le SPA est particuliĂšrement agrĂ©able aprĂšs une journĂ©e Ă  marcher dans Rome. Pour notre premiĂšre fois Ă  Rome, l’hĂŽtel nous a surclassĂ© dans une Suite.....Formidable ! Bien Ă©videmment, le prix est en phase avec les prestations....

8/10 – Bien

Gene,, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche de la villa et des jardins Borghese

J'ai trouvĂ© l'accueil agrĂ©able Ă  l'arrivĂ©e, nous les avions prĂ©venu par mail de notre arrivĂ©e plus tardive que prĂ©vue, liĂ©e au vol retardĂ©. Aucune mention de notre mail. Du coup, l'accueil m'a semblĂ© un peu impersonnel. Le cadre de l'hĂŽtel est Ă©lĂ©gant et confortable, le lobby est somptueux avec des oeuvres (dessins, peintures,lithographies....) de peintres du 20Ăšme siĂšcle tels Picasso, Chirico, Miro. La chambre, un peu dĂ©cĂ©vante et ne correspondant pas Ă  celle rĂ©servĂ© sur ExpĂ©dia. la vue : cour intĂ©rieure trĂšs laide, Le service alĂ©atoire : manque de renouvellement des produits de toilette, 3 oreillers seulement : un 4Ăšme aurait du ĂȘtre prĂ©vu. Manque de rigueur dans le service : il nous a fallu rĂ©clamer du papier toilette supplĂ©mentaire ainsi que le renouvellement du gant pour faire briller le cuir des chaussures. Mais surtout tissu au mur effilochĂ© et abimĂ©.En revanche, bonne insonorisation. Le confort des marelas : moyen. Le petit dĂ©jeuner est toujours le mĂȘme, mais trĂšs complet et copieux et de bonne qualitĂ©. L'accueil et le service, fort plaisant. En revanche le restaurant de l'hĂŽtel est vraiment quelconque. Le tea time est agrĂ©able, une harpiste vient mettre un peu d'animation dans le lobby. Les concierges sont disponibles et les rĂ©ceptionnistes trĂšs efficaces.

10/10 – Excellent

dekytspotter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche des principaux centre d'interets

excellent propreté de l'hotel et des chambres qualité de service