REGOLA LUXURY RELAIS

Maison d’hîtes prùs de Campo de' Fiori à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement REGOLA LUXURY RELAIS

Extérieur
Queen Deluxe , River View | Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Queen Superior , Balcony | Minibar, coffre-fort, bureau
Queen Superior , Balcony | Salle de bain | Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di S. Bartolomeo de' Vaccinari 19, Rome, RM, 00186
  • Place, Place Navone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, PanthĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Deluxe , River View

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Queen Superior , Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.Campo de' Fiori et PanthĂ©on se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Place Navone est Ă  moins de 1 km et Forum romain est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Navone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  4 min en voiture
  • Arenula-Min. G. Giustizia Tram Station : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar del Cappuccino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSette Grammi - ‬3 min Ă  pied
  • Ba"Ghetto Milky
  • â€ȘForno Boccione - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Baladin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

REGOLA LUXURY RELAIS

Maison d’hîtes prùs de Campo de' Fiori à Rome
As a guest of REGOLA LUXURY RELAIS, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. The business-friendly REGOLA LUXURY RELAIS also features limo service, express check-in, and express check-out.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
REGOLA LUXURY RELAIS possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h 30
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 8 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 8 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT039007B100000000

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

REGOLA LUXURY RELAIS Rome
REGOLA LUXURY RELAIS Guesthouse
REGOLA LUXURY RELAIS Guesthouse Rome

Avis

Avis pour REGOLA LUXURY RELAIS

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Daniela was so kind and the facility was so clean and beautiful and updated! Loved our stay and would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mushka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Daniella is so kind and caring, really enjoyed our stay!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zaida

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved Regalo Luxury Regalia

The Regalo is a wonderful boutique hotel that is centrally located.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to stay

Place was super clean and modern - really nice condition, can tell it’s well looked after. Host Daniella was very friendly, kind and helpful. Location for us was perfect. It really helped to make it such a special trip for me and my wife. Would highly recommend and would only look at this place when we will come again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place!!

When we arrived we met the lovely Ms. Daniela She gave us a very special hospitality The room is really inviting and cozy, clean and renovated and tastefully equipped Everything you need Daniela provides immediately and the feeling was very good Definitely this is the place to stay in Rome!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŸ…éŠŹç›źć‰æœ€ć–œæ­Ąçš„äœćźż 䜎èȘżć„ąèŻïŒŒèŁæœąæ–°ç©ŽïŒŒé…’ćș—éąšæ Œä»„ćŠèŁæœąéĄè‰ČćŸˆçŸŽ 酒ćș—äž»äșșèŠȘćˆ‡ć›žç­”ć•éĄŒäž”ćż«é€Ÿ äžæœƒèŒžç”Šäž€èˆŹäș”æ˜Ÿçš„æˆżé–“ïŒŒć°€ć…¶æ˜ŻèĄ›æ”Žç©șé–“èź“äșșćŸˆæ»żæ„ïŒ ćˆ°çŸ…éŠŹäŸ†è«‹ć‹™ćż…éžæ“‡ïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025