Raganelli Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Musées du Vatican

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raganelli Hotel

Terrasse sur le toit
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Superior Suite with Balcony | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Aurelia 734/8, Rome, RM, 165
  • Place, UniversitĂ© San Raffaele
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Villa Doria Pamphilj
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de dermatologie Istituto Dermopatico dell'Immacolata
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2 Adults + 2 Children)

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Superior Double with Balcony

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Suite with Balcony

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite with Balcony

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Split Level

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite Split Level

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Triple Family Room with Balcony

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Suburbio IX Aurelio.En séjournant à hÎtel du quartier Suburbio IX Aurelio, vous serez à moins de 5 km de Musées du Vatican et de Chapelle Sixtine. Place Saint-Pierre et Jardins du Vatican se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© San Raffaele - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Villa Doria Pamphilj - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Aura - 6 min en voiture - 3.0 km
  • HĂŽpital San Carlo di Nancy - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de dermatologie Istituto Dermopatico dell'Immacolata - 6 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cornelia : Ă  18 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtrium American Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lumiere - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șmisalia 1 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante 4 Stagioni - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Papillon - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raganelli Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Musées du Vatican
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Raganelli Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Raganelli Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 EUR et 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Raganelli
Raganelli
Raganelli Hotel
Raganelli Hotel Rome
Raganelli Rome
Raganelli Hotel Rome
Raganelli Hotel Hotel
Raganelli Hotel Hotel Rome

Avis

Avis pour Raganelli Hotel

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 407.

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ascenseur trop petit pour bagages.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, pratique et confortable

Bon hotel, pratique et confortable. Bon rapport qualité/prix. Cependant, éloigné un peu de tout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

TUSOLI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel trĂšs moderne trĂšs propre et confortable !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, mais peu de choix au petit dejeuner

Mon sĂ©jour Ă©tĂ© positif cependant j'ai Ă©tĂ© surpris parce les taxes lors du paiement de la chambre d'hĂŽtel qui s'est Ă©levĂ© de 65.05€ Ă  83,05€
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Peter, dijon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais peux mieux faire

Voyage d'un week-end a Rome avec ma sƓur. Hotel qui ce veux un Hotel 4 Ă©toiles, mais n'as pas les moyens de c'est ambitions. Dommage. Hotel mal situĂ©s, loin du centre ville. Chambre petites. Petit DĂ©jeuner vraiment top. Le personnel est a votre Ă©coute et sera un bon guide pour dĂ©couvrir ROME

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Week-end Ă  Rome

Séjour de courte durée pour visite des lieux touristiques et pour goûter les spécialités italiennes

2/10 – Terrible

Laetitia, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuit dans cet hotel. Des la premiĂšre nuit nous avons du changer de chambre car on avait l'impression que nos voisins Ă©taient dans notre chambre . Nuit trĂšs courte on entendait toutes leurs conversation le bruit du sĂšche cheveux des toilettes ... Le lendemain on nous a trouve une chambre Soin voisin , mais le bruit dĂ©marrait ces 8h avec les gens qui passaient dans le couloir et le bruit de l'ascenseur . Heureusement que le personnel Ă©tait agrĂ©able et parlait bien français. ATTENTION la taxe de sĂ©jour est de 6€ par jours et par personne. 60€ en 5 jours ça fait trĂšs mal surtout pour un hotel qui ne vaut en aucun cas 4 etoiles.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour dans cette hÎtel a deux pas des bus et métro

8/10 – Bien

Samuel, cambrai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Hotel agrĂ©able. Chambre confortable et moderne. Par contre mĂȘme si le coeur de Rome est Ă  proximitĂ©, le quartier lui mĂȘme ne permets pas de profiter d'une petite flĂąnerie.

8/10 – Bien

AURELIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mimie, St Jean D'hérans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel acceuillant, calme et propre.

nous avons passé un excellent séjour, le personnel est trés serviable et agréable, l'hotel est bien placé , les sites touristiques faciles d'accés depuis cet hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Marie Laure, Rome

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Trop bruyant!

Sur un axe trÚs fréquenté avec un traffic incessant jour et NUIT. Dommage, le personnel est trÚs gentil et serviable. L'hÎtel a été rénové donc globalement bien, sauf les salles de bain qui mériteraient un coup de neuf. Chambre mal insonorisée (avec couloirs et chambres voisines). Petits déjeuners acceptables, mais trÚs moyens (Attention, on nous a demandé de payer les petits déjeuners, déjà inclus dans le forfait?de qui vient l'erreur?). Un peu trop éloigné du centre touristique (compter un trajet de 45mn jusqu'à la Place ST Pierre/par bus plus métro)

2/10 – Terrible

VINCENZO NUNZIO, BEAUSOLEIL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

désastreux

petit dĂ©jeuner du matin, femme de service qui fait un vacarme impossible en dĂ©plaçant chaises, vaisselle. On avait l'impression de dĂ©ranger l'hĂŽtesse pour prendre l'apĂ©ritif au bar, quand bien mĂȘme un petit sourire est agrĂ©able. La porte sĂ©parative donnant sur autre chambre on attendait tout ce qui se passe, l'horreur. Les matelas sont des antiquitĂ©s, bonjour le dos. La fenĂȘtres ne fermait pas. Pas d'eau chaude le matin mais froid tiĂšde donc pas de douche possible. PrĂ©voir se doucher le soir. Plus jamais nous retournerons a cet HĂŽtel.

8/10 – Bien

Kewin, 54150 Briey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hotel

Super séjours hotel trÚs bien placer prÚs du métro et du bus!!hotel propre juste revoir douche un peu vielle option jacuzzi pas terrible!!

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien

Hotel trÚs propre et refait à neuf .... personnel trÚs accueillant et parlant francais et anglais donc pas de difficulté de communication ... déjeuner trÚs bien le buffet est divers... seul hic le simple vitrage

10/10 – Excellent

Chantal, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympathique

Hotel trÚs bien situé dans quartier intime et tranquille. TrÚs prÚs du train. Stationnement trÚs sécuritaire. Chambre trÚs propre et personnel accueillant. Bon petit déjeuner, à proximité de bon petit restaurant, bar et café.

4/10 – MĂ©diocre

Le Fifre, Aix en P.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ne vaut pas son classement

Les 2 premiers jours, la chambre Ă©tait indigne d'un 3 * et mĂȘme d'un 2 * (trous dans le lino, piscine dans la sdb, TV en panne, confort minimaliste, matĂ©riels divers cassĂ©s). Probablement l'une des chambres attribuĂ©es aux forfaits avion-hĂŽtel meilleurs marchĂ© !? A la suite d'une dĂ©fection Ă©lectrique, on nous a attribuĂ© une meilleure chambre pour le restant du sĂ©jour, mais avec une odeur chimique (produits de nettoyage ?) trĂšs dĂ©sagrĂ©able. HĂŽtel trĂšs bruyant situĂ© sur la via Aurelia trĂšs passante. Pas de doubles vitrages. Impossible de dormir sans boules QuiĂšs. L'espace petit dĂ©jeuner est assez sobre et plutĂŽt clean. Le petit dĂ©j est correct. Au total : ne vaut pas son classement

6/10 – Acceptable

Famille, France

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Trop éloigne du centre

Hotel bien desservi par les transports mais un peu éloigné du centre ma chambre avait les stores cassés .Machine du jus de fruit en panne tout le temps de notre séjour. Seulement deux jours aprÚs ils ont mis de l eau avec du sirop ce n est pas correcte. Nous n y retournerons pas .

8/10 – Bien

Manu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

proche du bus et metro, 30 min du centre ville

Le service de l hotel est excellent, pas avare en renseignement. Les chambres sont nettoyĂ©es tous les jours. l hĂŽtel est en fin de rĂ©novation, la piĂšce terminĂ©e sont trĂšs moderne. il ne reste plus qu a mettre la literie au niveau des nouvelles conditions de cet hĂŽtel, et le tout sera excellent! le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre plus copieux mais reste correct, et l accĂšs au wifi dans les chambres est quelque peu compliquĂ© a des moment.

8/10 – Bien

Caro et Dom

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu loin du métro

Belle rĂ©ception d'hĂŽtel, trĂšs classe surtout pour le prix payĂ©. 2 lits simples collĂ©s pour faire un double, manque des rĂ©parations Ă  faire dans la chambre(ex: lumiĂšre Ă  changer, miroir Ă  moitiĂ© dĂ©collĂ© etc.). Sinon bon dĂ©jeuner le matin, pas cher (5 euros) et jolie dĂ©co. Loin du mĂ©tro si vous ĂȘtes Ă  pied avec vos sacs (20 min de marche)

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SURCOTE DOMMAGE

Chambre complÚtement impersonnelle, murs douteux, auucun meuble pour ainsi dire. Salle de bain propre et trÚs agréable par contre. En travaux à notre arrivée (un peu de rafistolage, les corniches au plafond des couloirs des parties communes à peine posées se décollaient déjà). Equipe par contre trÚs serviable et sympa. Presque classe ! Donne sur un boulevard trÚs passant donc bruyant. Ce qui est navrant c'est le 4 étoiles. Il en vaut 2! C'est dommage car le prix est celui d'un deux étoiles. Il n'y a pas à rougir et cela correspond à la réalité, et il n'y aurait pas de déception, car au bout du compte rapport qualité prix correct. Moyens de transport impeccable (bus avec un seul changement et on arrive au centre de ROME, extra!). En résumé si c'était un deux étoiles ce serait parfait.

6/10 – Acceptable

Ronan, Plabennec

Points faibles : Propreté

Bon prix

Les - La chambre pas forcĂ©ment finie, mais confortable Internet payant Des taxes Ă  payer Ă  la fin du sĂ©jour 3€/nuit/personne Les + Proche bus et mĂ©tro pour accĂ©der au centre de Rome Rapport qualitĂ©/prix correct Je ne regrette pas mon choix mais si je devais retourner Ă  Rome j'essayerai de trouver un autre hĂŽtel.

2/10 – Terrible

Alice, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas un 4 étoilme et pas en centre ville

Cet hĂŽtel n'a aucune Ă©toile mĂȘme s'il est indiquĂ© comme en ayant 4. TV uniquement italienne sans chaines internationales. Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant et vide Ă  9H et non refourni alors qu'il est ouvert jusque 10H. Dans Rome mais pas du tout en centre ville (Ă  40min du centre en transport). Je ne recommande pas cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Yves, Montreal , Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Raganelli , Rome

L'hotel est localise a environ 3 Km du centre de Rome. Le metro est facile d'acces par le service d'autobus frequent et l'arret situe a la porte. Une epicerie et 3 bon restaurants habitue de servir une clientele locale sont a distance de marche de l'hotel. Pour 50 Euros incluant le vin nous avons benificie d'excellent repas pour 4 adultes . Dans les 3 cas nous avons eut droit a un service courtois et personnalise. Ces services seront apprecie apres une journee intense de visite dans la jungle Romaine . Les Employes de l,hotel ont ete tous sans exception d'une grande gentillesse