Roma Veneto Relais

Maison d’hîtes prùs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Roma Veneto Relais

Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Commodité de la chambre
Suite Junior, baignoire à jets | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite Junior, baignoire à jets | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Collina N'24, Rome, RM, 187
  • Place, Via XX Settembre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via Veneto et Via Nazionale se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via XX Settembre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Nomentana - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Via Marsala - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Veneto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Via Nazionale - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinsere - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Levain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lampada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStrabbioni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYezi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Roma Veneto Relais

Maison d’hîtes prùs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome
As a guest of Roma Veneto Relais, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Roma Veneto Relais possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 13 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B473CB7TL4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Roma Veneto Relais House
Roma Veneto Relais Guesthouse Rome
Roma Veneto Relais Guesthouse
Roma Veneto Relais Rome
Roma Veneto Relais Rome
Roma Veneto Relais Guesthouse
Roma Veneto Relais Guesthouse Rome

Avis pour Roma Veneto Relais

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 387.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel est trÚs bien situé. Calme propreté chambre fonctionnelle et literie impeccable. L accueil est excellent. Je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Francois, Montreal

Voyage de couple
Ne pas ce fier au photo de la chambre. Mais trĂšs belle petite chambre. Aucun desk (office)
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons pu profiter un maximum de notre sejour à Rome grùce à la situation idéale de l'hÎtel. Ni trop prÚs ni trop loin des endroits a visiter a Rome. L'accueil est chaleureux et Alfonso sait mettre a l'aise ses hÎtes avec son sourire et son sens de l'humour. Les points positifs sont la propreté du logement et la qualité de la literie. Les points a améliorer concernent l'insonorisation des chambres et la promiscuité de la salle de petit déjeuner, qui lui est honorable et plutÎt complet.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

ZIED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour plus que correct

MalgrĂ© une premiĂšre nuit compliquĂ©e ( pas de lit supplĂ©mentaire donc on Ă©tait 3 dans le mĂȘme lit), les choses se sont arrangĂ©s rapidement grĂące Ă  la rĂ©activitĂ© et professionnalisme d'Alfonso. Ses conseils et sa bonne humeur sont exemplaires. L'Ă©tat de la chambre est plus que correct, propretĂ© au rendez vous.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sejour
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

SituĂ© Ă  800 mĂštres de la gare dans coin tranquille et assez proche des monuments, nous avons passĂ© 4 nuits agrĂ©ables Ă  l’hĂŽtel, Alfonso vous montrera tous ce qu’il y’a Ă  visiter avec ses bons plans.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Agréable séjour

Tout n'était pas parfait mais le Personnel est trÚs réactif et du coup on ne peut etre que satifait. Bravo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Carmelo

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soin, logement propre petit déjeuner trÚs correct. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beau séjour à proximité du centre historique.

Nous sommes arrivés à Rome, pour passer 4 nuits. Nous avons été surpris par l'entrée du relais pas trÚs bien entretenue. Mais aprÚs cette surprise, nous avons eu un trÚs bon accueil du personnel et un bon service durant tout le séjour. La chambre était confortable et calme malgré la proximité du centre ville. Le déjeuner était bien fourni. Nous en gardons un bon souvenir.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

justhomas, douai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant - hÎtel trÚs bien situé.

Lors de votre arrivĂ©e, il ne faut pas se fier aux escaliers ainsi qu’a l’ascenseur qui est d’époque. Une fois dans la partie « hĂŽtel » vous trouverez de belles chambres, modernes et trĂšs propres. Le personnel est chaleureux, et vous expliquera lors de votre arrivĂ©e les choses Ă  faire, et celles Ă  Ă©viter. Le petite dĂ©jeuner est correct. L’hotel est bien situĂ© : proche des monuments Ă  visiter, du centre, et du mĂ©tro pour par exemple visiter le Vatican. Pour les plus gourmands : vous trouverez sur le trottoir d’en face un trĂšs bon glacier ( i caruso)
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, emplacement idéal ...............
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel propre et personnel au top!

Personnel trĂšs dĂ©vouĂ©,toujours Ă  essayer de vous aider dans l'organisation vos visites. Ils connaissent trĂšs bien Rome.ils ont beaucoup de conseils sur oĂč manger ou sortir. La chambre est petite mais trĂšs propre. Le gros point nĂ©gatif est l'emplacement de notre chambre:nous Ă©tions juste en face du "lobby desk",Ă  l'entrĂ©e,et notre chambre est accolĂ©e Ă  la salle pour le petit dĂ©jeuner. Du coup,rĂ©veil tous les matins vers 7h,7h30 dĂšs que quelqu'un arrive et claque la porte d'entrĂ©e. Ou quand le personnel discute avec les autres clients pour les aider ou quand les clients mangent dans la piĂšce d'Ă  cĂŽtĂ©.....cette chambre ne devrait pas ĂȘtre exploitĂ© car elle fait baisser la note gĂ©nĂ©rale.dommage

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait!

TrÚs bon hÎtel. Le service et l'accueil sont parfaits et le rapport qualité prix est excellent. Un petit bémol sur l'emplacement qui est un peu excentré

10/10 – Excellent

Tehau, Bora Bora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dithyrambique!

Un excellent accueil et des bons renseignements d'Alessandro! trÚs bien situé, et charmant, on s'y sent trÚs bien à conseiller!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sarl, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
confort et service

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé (centre + calme)

Parfait hĂŽtel pour passer quelques jours en amoureux Ă  Rome.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.