Royal Palace Luxury Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Palace Luxury Hotel

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Escalier
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via delle Carrozze, 34/36, Rome, RM, 187
  • Place, Antico CaffĂš Greco
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via Condotti
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via del Babuino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Place d'Espagne et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna), situés à quelques pas. Fontaine de Trevi et Place du Peuple se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Antico CaffĂš Greco - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via Condotti - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Via del Babuino - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place d'Espagne - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spagna : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPompi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBabington's Tea Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntico CaffĂš Greco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVenchi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Belsiana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Palace Luxury Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et avec accÚs direct au centre commercial
Royal Palace Luxury Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Royal Palace Luxury Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1901
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royal Palace Luxury Hotel propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Une navette en voiture pour l'aéroport est proposée en supplément.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Hotel
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Hotel Rome
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Rome
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Hotel Rome
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Hotel
Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Rome
Hotel Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Rome
Rome Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna Hotel
Hotel Royal Palace Luxury Hotel-Piazza Di Spagna
Royal Palace Luxury Hotel Piazza Di Spagna
Royal Piazza Di Spagna Rome
Royal Palace Luxury Hotel Rome
Royal Palace Luxury Hotel Hotel
Royal Palace Luxury Hotel Hotel Rome
Royal Palace Luxury Hotel Piazza Di Spagna

Avis

Avis pour Royal Palace Luxury Hotel

6,2

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 774.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 774.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 774.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 774.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 774.

Avis

10/10 – Excellent

Umberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Assi Honore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien situé

Le personnel de la réception ,du rooftop et du restaurant est trÚs sympathique et professionnel. Le service de chambre est à améliorer ( j ai du demander le reassort du mini bar , chambre pour 1 personne la salle de bain est minuscule et odeur d égouts dans la salle de bain, eau qui déborde de la douche malgré mon information ). Mérite un 3* pas un 4*. Chambre trÚs bien Situation de l hÎtel excellente. Bonne nourriture. Ne convient pas pour les exigeants.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien ne m'a plus malheureusement. Compte tenu du tarif et des prestations proposĂ©s je ne pouvais qu'ĂȘtre déçu. Cabine de douche avec les portes qui ne tiennent pas. CombinĂ© douche avec la douchette dans un Ă©tat deplorable et manque de pieces sur la barre. Pas de gel douche le premier jour.fenetre de salle de bains impossible a fermer. Mitigeur lavabo tellement usĂ© que le chrome n'est qu'un vieux souvenir. FenĂȘtre de chambre simple vitrage (pratique quand la chambre donne juste au dessus d'un restaurant dans lequel vous avez droit Ă  un concert Ă  l'accordĂ©on tous les soirs) fenĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat que la salle de bains, c'est Ă  dire impossible Ă  fermer. TĂ©lĂ©vision uniquement en Italien (pour une clientĂšle internationale l'investissement dans une parabole ne serait pas du luxe). Literie digne d'un lit militaire. Le seul avantage de cet hĂŽtel c'est sont emplacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre, accueil chaleureux, qualité du couchage trÚs bien et buffer petit dejeune parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Iman, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© et restaurant de l’hotel TrĂšs bon. Par contre ne ressemble pas tellement aux photos. Points positifs: - personnel de l’hotel souriant et accueillant - situation gĂ©ographique - chambre nettoyĂ© tous les jours, serviettes changĂ©es tous les jours - wifi - petit-dĂ©jeuner Ă  volontĂ© ( mais ne convient pas Ă  tous : vĂ©gĂ©tarien) Points nĂ©gatifs: - chambre sans fenĂȘtres - sĂšche cheveux obsoletes : il fonctionne si on a 3 bras
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Jean-François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Absolument exĂ©crable. Dans Royal Palace Luxury, il y a trois erreurs. Rien de Royal, ni de Palace et encore moins de Luxury. Jamais vu ça de ma vie. MĂȘme les Formules 1 sont mieux. 4 Ă©toiles ??? Si cet hĂŽtel a 4 Ă©toiles, les Ă©tables en ont au moins 2. Pommeau de douche dĂ©fectueux, tapis peints qui se dĂ©colle, tĂąches et odeur d'humiditĂ©, petits dĂ©jeuners indigents, personnel peu accueillant (sauf accueil) qui semble porter le poids du monde. Bref, Ă  Ă©viter.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel

Week-end amoureux

Nous Ă©tions au 1er Ă©tage...vraiment bruyant et me salle de bain, bof ! Mais il est vraiiment bien placĂ© et le petit dĂ©j. trĂšs bien. À vous de voir ;)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le service horrible l’acc Du jamais vu
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend entre amis à Rome - Hotel à éviter !

J'avoue avoir réservé cet hotel suite aux commentaires positifs lus sur le site et qu'elle n'en fut pas ma déception ! A notre arrivée, la chambre n'etait pas conforme à la description: moquette sale, salle de bain d'un autre age (avec un radiateur dans la douche... allez comprendre !), literie médiocre, chambre bruyante.. L'hotel ressemblait plus à un hotel que l'on loue à l'heure plutÎt que d'un 4* Le buffet du petit déjeuner était trÚs moyen également. Le seul point positif était la localisation de l'hotel, en plein centre ville et trÚs accessible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel central

Proche de piazza España, tout Rome accessible Ă  pied. Restaurant de l'hĂŽtel mal notĂ© mais pourtant excellent de de bon rapport qualitĂ©/prix. Salle de bain avec douche et baignoire. Wifi gratuit. Petit dĂ©jeuner copieux. Parfait comme point de dĂ©part pour visiter Rome. Un peu bruyant (mĂ©riterait des fenĂȘtres isolantes).
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Fabien, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’hĂŽtel mĂ©rite 2 Ă©toiles maximum

Le seul bon point de l'hĂŽtel est son personnel trĂšs accueillant. Autrement, l'hĂŽtel par en lambeau ! Nous avons Ă©tĂ© changĂ© de chambre car la douche ne fonctionnait pas. Dans la deuxiĂšme chambre, les toilettes se sont retrouvĂ© bouchĂ©s le deuxiĂšme soir Ă  notre retour de balade. Les plaintes se dĂ©colle des murs, la plupart des interrupteurs ne fonctionne pas : impossible d'Ă©teindre la lumiĂšre de la salle de bain, seul la lumiĂšre principale de la chambre fonctionnait. Le restaurant de l'hĂŽtel est trĂšs cher pour la qualitĂ© de nourriture offerte, et les prix des boissons sont extrĂȘmement Ă©levĂ©s. L'ascenseur est minuscule et met super longtemps pour monter ou descendre. Il manque considĂ©rablement de rangements, surtout dans la salle de bain (pas de tablette pour poser ses affaires, pas de quoi accrocher ses serviettes mouillĂ©s, ...). Enfin la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirĂ© (oreiller tachĂ© par exemple)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait dans tous les points , situation géographique, personnel agréable chambre spacieuse et propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie, TOULON

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loin d'ĂȘtre un 4 Ă©toiles

AprĂšs une premiĂšre nuit catastrophique : bruit, traces d'humiditĂ© au plafond de a salle de bain, lames de stratifiĂ© dĂ©collĂ©es avec l'humiditĂ©, gelĂ© car clim fonctionnant mal et le bruit alors que nous avions demandĂ© une chambre au calme, la seconde chambre, malgrĂ© une tempĂ©rature Ă©touffante (on a du laisser la fenĂȘtre ouverte car pas possible de rĂ©gler la tempĂ©rature). Le cadeau de bienvenue n'a jamais Ă©tĂ© abordĂ© et l'hĂŽtel affiche sur son site et ses brochures un massage gratuit de 20 min que nous n'avons jamais vu non plus. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon malgrĂ© une attente pour avoir chaque boisson chaude car la serveuse seule les faisait un Ă  un pour chaque client. Installer la salle de petit dej (et de restaurant) dans l'entrĂ©e de l'hĂŽtel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able (froid et courants d'air, plus passage frĂ©quent). AprĂšs qq Ă©changes avec le personnel (trĂšs jeune et visiblement sans expĂ©rience), ils furent tout de mĂȘme trĂšs sympathiques et comprĂ©hensifs. La dĂ©co Ă©tait assez sympa mais il n'est absolument pas question d'un 4 Ă©toile malgrĂ© toute la bonne volontĂ© qu'ils veulent bien y mettre. L'emplacement est parfait Nous avons tout fait Ă  pied toute la semaine. Il aurait Ă©tĂ© correct d'informer Ă  la rĂ©servation que le restaurant panoramique Ă©tait fermĂ© pour travaux pendant notre sĂ©jour. Seul le bistrot, Ă  prix correct Ă©tait ouvert. Ouvert Ă  toute heure jusque tard le soir (bien pratique).

2/10 – Terrible

Frédérique, NICE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplorable, passez votre chemin ou mieux fuyez

15 SEPTEMBRE 2016 Pour nos 30 ans de mariage, nous avions choisi cet hotel pour les services annoncĂ©s. Quel mauvaise surprise en arrivant sur place. 1)Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  3 reprises. (n° 306, 106, finalement 103) La 1ere IMMONDE une chambre oĂč il y avait eu un Ă©norme dĂ©gĂąt des eaux, plafond non refait, tĂąchĂ© jaune fenĂȘtres qui ne fermaient pas ou mal et une moquette dans un Ă©tat plus que dĂ©plorable, ... 2Ăšme Chambre: au 1er Ă©tage au dessus de 2 terrasses de restaurants, la chambre potable, mais bien loin d'un hotel dit 4 Ă©toiles, avec un lit qui grinçait tellement qu'il n'Ă©tait pas pensable de fermer l'Ɠil la nuit. LĂ  je suis descendu Ă  la reception faire un scandal. On nous a donnĂ© une 3Ăšme chambre qui Ă©tait plus grande, mais avec un fenestron en guise de fenĂȘtre donnant sur une cour donc chambre et cour noires on ne savait mĂȘme pas si c'Ă©tait le jour ou la nuit!!! CotĂ© petit dĂ©jeuner pas beaucoup mieux les viennoiseries correctes, nous ne nous sommes pas aventurĂ©s sur le reste. CotĂ© restaurant, nous avons passĂ© 3 nuits dans cette "hotel" nous avons tellement vus de plaintes de clients que lĂ  aussi nous avons laissĂ© tomber. "Heureusement que j'ai une Ă©pouse trĂšs comprĂ©hensive" SincĂšrement nous y sommes restĂ©s juste pour son emplacement. Pour rĂ©sumĂ© cette hotel vaut juste 2 Ă©toiles et PAS PLUS !!!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien situe

HÎtel trÚs bien situé, personnel trÚs accueillant , mais l'hÎtel mériterai un gros rafraßchissement ( peinture, papier peint, salle de bain....)

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté

Bonne situation

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.Le buffet du petit-dĂ©jeuner trĂšs bien.Cependant , l'accĂ©s internet est trĂšs difficile,le matelas a besoin d'ĂȘtre changĂ©,les taxes en plus font monter la note trĂšs facilement!.

6/10 – Acceptable

MARIS

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Sidney, Annecy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel CATASTROPHIQUE !! A éviter

Hotel Médiocre. Obligé de quitter la chambre avant d'y avoir dormi car pied du lit cassé et aucune autre chambre a moi donné. Pas de lit bébé alors que celui-ci réserve sur votre site. Personnel pas aimable, propreté trÚs negligé. Cela n'est pas un 4* mais un 2* tout au plus. Une réclamation à été faites sur votre site. Nous sommes en attente du remboursement !!!

2/10 – Terrible

lolo, marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé trop de bruit insupportable clim casse

climatisation casse rue trĂšs animĂ© sympa jusqu a minuit aprĂšs on a besoin de sommeil et c est le dĂ©filĂ© poubelles cris fenĂȘtres non isolees

8/10 – Bien

sainca, lorient

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

hotel agrĂ©able et trĂšs bien dĂ©corĂ©. TrĂšs bien placĂ© pour visiter Rome, seul bĂ©mol, fenĂȘtres trĂšs mal insonorisĂ©es. PrĂ©voir les boules QuiĂšs

6/10 – Acceptable

nini, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Belle façade de l'hƍtel, l'intĂ©rieur est Ă  rĂ©nover

Belle façade, emplacement idéal, employés sympathiques Petit déjeuner deversifié Réception assez accueillante mais petite La chambre pour quatre était trop petite pour quatre, pas assez de rangement mais ce qui m'a choqué c'est l'état des murs : papier peint décollé, plafond trÚs abimé (humidité ), et surtout moquette beige trÚs trÚs tachée, la douche est au fond d'un grand couloir? Le service est bien : ménage, réceptionniste, .... Heureusement l'emplacement (à cÎté de la place d'Espagne) m'a fait oublié que ce n'était pas vraiment un quatre étoile !!

6/10 – Acceptable

Mariam, Rabat

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas recommandable

Un sĂ©jour trĂšs moyen dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles qui en vaut 2! Une chambre inconfortable une lumiĂšre blanche dĂ©primante, une salle de bain archaĂŻque, douche dĂ©faillante un jet d'eau Ă  peine perceptible , pas d'Ă©tagĂšre pour dĂ©poser une trousse de toilette, obligĂ©e de la dĂ©poser par terre, des prises Ă©lectriques Ă©ventrĂ©es du mur, fenĂȘtre qui ne s'ouvre pas, restaurant petit dĂ©jeuner minuscule,des tables et des tables collĂ©es, on arrive Ă  peine Ă  bouger.La rĂ©ception est rĂ©duite au minimum car la moitiĂ© de l'espace est exploitĂ©e par le restaurant pour les clients extĂ©rieurs Ă  l'hĂŽtel Seul avantage des femmes de chambre trĂšs gentilles( plus sympa que les rĂ©ceptionnistes) et un emplacement idĂ©al au coeur de Rome Ă  200 mĂštres de la Piazza di Spagna