Sina Bernini Bristol, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sina Bernini Bristol, Autograph Collection

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Hall
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Piazza Barberini 23, Rome, RM, 187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (View)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Espagne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSina Bernini Bristol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSignorvino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPepy's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Barberini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGood Burger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sina Bernini Bristol, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Sina Bernini Bristol, Autograph Collection offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Sina Bernini Bristol, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Sina Bernini Bristol, Autograph Collection was completed in April 2022.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1939
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sina Bernini Bristol, Autograph Collection possÚde 167 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 36,30 EUR par adulte et de 36,30 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 36.30 EUR par adulte et 36.30 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 105 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 49 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 49.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1RBGNSYIP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bernini Bristol
Bernini Bristol HOTEL
Bernini Bristol SINA
Bernini Bristol SINA HOTEL
Bernini Bristol SINA HOTEL Rome
Bernini Bristol SINA Rome
Bristol Bernini
Sina Bernini Bristol Hotel Rome
Sina Bernini Bristol Hotel
Sina Bernini Bristol Rome
Hotel Bernini Rome
Bernini Bristol Rome
Bernini Bristol A Sina Hotel

Avis pour Sina Bernini Bristol, Autograph Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 531.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Bel emplacement, bel hĂŽtel mais service pas extesordinIre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael selim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel du restaurant the flair a un comportement incroyable! Je n’ai jamais vu ça dans un 5etoiles!desagreable,ils prennent vos assiettes avant d’avoir fini, nous apporte un tartare de thon avec du concombre nous lui disons que la personne est allergique il nous repond agressivement « c’etait ecrit sur la carte» alors que pas du tout!!il reprend l’assiette en etant super enervé  et apres le plat nous dit la cuisine est fermĂ©e!donc pas de dessert! L’accueil, le comportement des serveurs et l’attitude sont Ă  revoir depuis le dĂ©but! Je ne comprends vraiment pas la recommandation du guide michelin

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Beau séjour de 8 nuits. HÎtel trÚs bien placé et bon état général. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. La chambre était rénovée et trÚs correcte avec un bon confort. Personnel aimable.
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement est parfait et les gens qui y travaillent sont exceptionnels
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome un musée à ciel ouvert de l'hÎtel Bernini.

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. Vous pouvez accĂ©der aux grands monuments et musĂ©e de Rome Ă  pied. Le Vatican et sa place Saint Pierre sont Ă  40 minutes de marche. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses, les rangements sont nombreux, coffre Ă  disposition, salle de bain en marbre. La literie est d'excellente qualitĂ©. Ma chambre Ă©tait dans un coin vers la sortie de secours, j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre dans un des couloirs. La vue de la chambre : aucun intĂ©rĂȘt. Par contre le petit dĂ©jeuner, au demeurant d'excellente qualitĂ©, se prend su le toit terrasse avec vue sur Rome et le Vatican. J'ai Ă©galement dinĂ© au restaurant de l'HĂŽtel sur le toit terrasse : il y a de l'attente, c'est relativement cher, mais les produits sont frais et la cuisine est de grande qualitĂ©. AprĂšs les visites de cette ville extra-ordinaire, vĂ©ritable musĂ©e Ă  ciel ouvert, je me dĂ©lassai au Hamam et au Jaccuzi ambiance Rome antique avec l'Ă©lectricitĂ© en plus. Au total j'ai passĂ© un formidable sĂ©jour (5 nuits) Ă  l'hĂŽtel Bernini.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement de l'hĂŽtel est trĂšs trĂšs bien Le SPA est magnifique Les chambres sont trĂšs modernes et spacieuses A recommander
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, trÚs bien situé et trÚs bien tenu - personnel trÚs accueillant - séjour parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Claudie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé, transports à proximité et possibilité de tout visiter à pied.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Pascal-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour pour le nouvel an

Sejour de 3nuits pour le nouvel an. Situé au 3eme etage la chambre etait trÚs agréable et propre. Le service au niveau d un bon hotel sans pour autant etre au niveau 5etoile. Mention tres bien pour le petit dejeuner buffet et au contraire le petit dejeuner en chambre n est pas a la hauteur
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles !!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un palazzo rafiné et accessible

Nous devions feter un évÚnement particulier, cet hotel met à disposition un ensemble de services appréciable, l'accueil est à la hauteur, le personnel est discret et accessible. Profitez du SPA lors d'un moment de détente (service gratuit), les massages sont un peu cher mais en lien avec le lieu. Le moment magique reste la découverte de la vue panoramique du restaurant, reserevez une table et la coupe de champagne vous est offerte . Un palace italien à la hauteur de nos attentes, la conciergerie vous trouve une solution à toute vos demandes. A conseiller

10/10 – Excellent

brigitte, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bernini rome formidable

Accueil chaleureux, situation de l'hotel hyper central, tout Ă  pied, conseils du concierge pour bons restos excellent, chambre propre, belle, service de nuit, petit dĂ©jeuner pas de pain frais seul bĂ©mol. Super sĂ©jour Ă  refaire dans le mĂȘme hotel.

8/10 – Bien

marie helene, Rambouillet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé coeur de la ville

Pour un hotel de cette catégorie, pommeau de douche qui fuit, pas normal. Le petit déjeuner est une vraie arnaque, 27 euros!!!! decafénié soluble, petites viennoiseries et jus de fruits sans gout...

10/10 – Excellent

Aymeric, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bel hotel central

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits avec nos 3 enfants à la Toussaint. 2 chambres communicantes au 3Úme étage, grandes et propres. Déco classique quasi neuve. Les enfants ont beaucuope aimé le jacuzzi et le hammam au sous sol. Le concierge qui parle français est trÚs efficace.Quant au restaurant sur le toit, les plats sont divins et la vue est tout simplement sublime.

10/10 – Excellent

laurent, Caen, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

Décoration trÚs italienne pour ce palai typique , rien à redire

10/10 – Excellent

Neeru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, centrally located. The staff were extremely helpful and knowledgeable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wakefield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Beautiful, clean, and friendly staff. Only downside was our room was directly across the street from the cinema. Lots of people outside well after midnight. Get a room away from the cinema side.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaakko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT hotel...perfect stay in Rome

WE just love this hotel. We have stayed 4 times in the last couple years. We've brought big groups which they handle nicely and small groups the same! The rooftop is beautiful and the staff is wonderful especially the concierge who are super helpful and friendly. See you in September.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Veronica, Laguna Niguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elham

This hotel was very welcoming and friendly
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Avery

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After spending a week in Italy, we ended in Rome. Since this is an autograph Marriott hotel, we thought it would be just fine. Three rooms, documented pictures, and videos with their cleaning staff of bugs in the mattresses. There were complaints and reports of bedbugs in this hotel from June. The house manager refused to speak to us and relied on his staff in the front to deal with it. There are many options to stay in Rome, my advice is not to stay here
Séjour de 3 nuits en décembre 2024