Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur le jardin
Vue de la chambre
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Capo le Case, 60, Rome, RM, 187
  • Place, Via del Tritone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Grand magasin de luxe Rinascente Roma Via del Tritone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Sistina
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.HÎtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne, situés à 5 minutes de marche. De plus, Fontaine de Trevi est à moins de 1 km et Panthéon est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via del Tritone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand magasin de luxe Rinascente Roma Via del Tritone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre Sistina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galerie d'Art Moderne de Rome Capitale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  5 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTre caffe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lembo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fenice Ristorante Tea Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrinita - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group

HÎtel 4 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1850
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group possÚde 70 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 16.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 16.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A19TYXPPWY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Trevi Collection Guest House
Trevi Collection Hotel Rome
Trevi Collection Hotel
Trevi Collection Rome
Trevi Collection
Trevi Collection Hotel Rome
Trevi Collection Hotel Hotel
Trevi Collection Hotel Hotel Rome

Avis pour Trevi Collection Hotel - Trevi Hotels Group

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 882.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 882.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 882.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 882.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 882.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel bruyant et peu confortable

Une chaleur dĂ©raisonnable dans la chambre, lorsque je suis aller en parler a la rĂ©ception il ma ete repondu douvrir la fenĂȘtre, pas moyen de baisser le chauffage.... De plus hotel tres bruyant, il est dĂ©sagrĂ©able detre reveille par les femmes de xhambres qui parlent fort dans les couloirs. Sans parler du faot que malgrĂ© le panonceau "Ne pas deranger" mis sur la porte, elles se permettent de frapper vigoureusement a la porte a 9h45 et tente de forcer l'ouverture, heureusement que l'on peux verrouiller la porte de l'intĂ©rieur....
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil la qualité de l'hÎtel le calme et la situation centrale
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé trÚs bon hÎtel

HÎtel à 2 minutes à pieds de la place d'Espagne et 7 minutes de la fontaine de trevi Bonne literie, bon petit déjeuner Bon hÎtel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

janine

Points forts : Propreté
hÎtel bien situé ,prÚs du centre historique de Rome. Chambres simples, propres et fonctionnelles mais TRES mal insonorisées... Le petit déjeuner buffet est bon et copieux.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel, chambre spacieuse et propre
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il y a 5 climatiseurs trĂšs bruyants devant la fenĂȘtre de la chambre 626 de la dĂ©pendance dans laquelle j'Ă©tais logĂ©e. La cloison entre ma chambre et le bureau d'accueil est trĂšs mince et j'entendais tous les check-in et les check-out et toutes les conversations de l'hĂŽtesse. J'ai donc souffert du bruit.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Situation géographique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super satisfait

Génial
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Fadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Génial
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

sue, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien situe belle chambre propre bon dejeuner , personel tres friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

phil, france

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Oui mais

Correct mais sans plus, en revanche bien situé et calme, petit dej trÚs stressant car foule et peu de place mais jolie vus sur Rome
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Dounia, corse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!

HĂŽtel en travaux, petit dĂ©jeuner avec vobr’ers En plastique ! Draps sales, chambre horrible !
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Hotel super en plein centre ville je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé pour visiter Rome, à proximité de la Fontaine de Trevi
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Laetitia, rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation géographique

HÎtel trÚs bien placé pour visiter à pied. Excellent accueil de la part de Zenia. En revanche, le petit déjeuné est mal réapprovisionné voir pas du tout, à revoir pour les viennoiseries.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 étoiles et non 4

Le personnel n'est pas à l'écoute des clients. TV et douche HS lors de notre arrivée, les prises électrique se désolidarisent du mur.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé dans Rome, prÚs de la place d'Espagne, de la fontaine de Trévise et du métro Barberrini. Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix en sucré et salé. La chambre 301 est prÚs de l'ascenseur mais nous n'entendions quasiment pas les valises des clients. Je retournerais dans hésiter dans cet hÎtel si je dois de nouveau aller à Rome

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé et propre

HÎtel trÚs bien situé bon rapport qualité prix. ravi.

8/10 – Bien

christian, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa et press de tout

Bon acceuil Bon petit dejeuner chamber tout conform Mai's petite

10/10 – Excellent

mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

JC, aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

idéal pour le shopping et repos

shopping Ă  pieds et dĂ©part des excursions Ă  300m . Le rĂȘve

8/10 – Bien

Jb, Pontarlier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil pas trĂšs sympathique

Personnel d'accueil limitant, le reste était parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres Acceuilant et efficace Emplacement idéal Salle de bain tres fonctionnelle

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.