Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hotel Circle Ă  San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 22 h, parasols
Coin salon du hall
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
641 Camino Del Rio S, San Diego, CA, 92108
  • Fashion Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Hotel Circle
    â€Ș1 min en voiture‬
  • San Diego Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (1 King Bed and 1 Bunk Bed)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Living Area)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Mission Valley, vous serez à moins de 3 km de Mission Valley Mall (centre commercial) et de Fashion Valley Mall (centre commercial). Riverwalk Golf Club et Hotel Circle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fashion Valley Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hotel Circle - 1 min en voiture - 0.8 km
  • University of San Diego - 3 min en voiture - 3.0 km
  • San Diego Zoo - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Balboa Park - 6 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hazard Center : Ă  18 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBetter Buzz Coffee Fashion Valley - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlanco Cocina + Cantina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo

HĂŽtel prĂšs de Hotel Circle Ă  San Diego
Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo. Parking is available for a fee.

This San Diego hotel is smoke free.

  • 166 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo possÚde 166 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo.

Hébergement également appelé

Quinta Inn San Diego SeaWorld/Zoo Area
Quinta Inn SeaWorld/Zoo
Quinta San Diego SeaWorld/Zoo Area
Quinta SeaWorld/Zoo
SeaWorld/Zoo
La Quinta Inn San Diego - Mission Valley Hotel San Diego
La Quinta Mission Valley
Quinta Inn SeaWorld/Zoo Area
Quinta Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area Hotel
Quinta Wyndham SeaWorld/Zoo Area Hotel
Quinta Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area
Quinta Wyndham SeaWorld/Zoo Area
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area San Diego
San Diego La Quinta by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area
La Quinta by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area San Diego
La Quinta Inn Suites San Diego SeaWorld/Zoo Area
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Hotel
La Quinta by Wyndham San Diego SeaWorld/Zoo Area

Avis pour Mission View Inn & Suites San Diego Sea World - Zoo

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 178 avis sur 661.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen servicio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

CUONG

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2-night stay at Mission View Inn

For the low rated establishment like this hotel, the parking should be free. $15.00/night is not good for the business at all. Room service was not well done. I had to go down to the front desk to ask for refill of coffee and condiments because they were not refilled. I will not go back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for breakfast and didn’t get it, small and smelly nothing like the pictures no coffee staff never came to clean our room or give extra towels when I asked for it. I asked to take the trash even after I gathered it all for them they just threw trash bags on our bed we had to buy our own toilet paper. Ac didn’t work this place is terrible I have a two year old and I’ll never go back even if free I wouldn’t tell anyone to stay here either . People were sleeping in the parking structure
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ciarra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Enrque

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrival to the front desk when checking in was easy and simple interaction with staff was comforting.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Looks old but ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Able to park in front of your own room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stay, thanks! Definitely will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Seyyed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel claims to be 100% smoke-free, but the room had a strong, unpleasant smell. It’s definitely not suitable for families. I had to stay for two nights, and the bed wasn’t clean at all. The toilet flush was also broken. Overall, it was a very disappointing experience — I wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ciarra

Points forts : Propreté
Basically surface cleaners behind furniture is gross I had a bug in my room ND no clean towels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob, Petaluma

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PLEASE DO NOT STAY HERE!!! I am leaving this review to warn others. The property is just surviving until it transfers ownership next year. There is no more pride in maintaining it since it will be taken over by another hotel chain and overhauled. The front desk staff were great to work with, but the cleaning staff are not keeping up the property whatsoever. We ran into multiple individuals that appeared unhoused. One guy had six cats in the elevator. Since people appear to be living there, they treat it like apartments, and there was loud bass booming late every night from music in another room. Our room was not vacuumed, the counters were not cleaned, the bed spread had giant dark stains, the couch had large stains, everything in the room looked grimy. There is no more breakfast either. Worst yet, it appears that we may have picked up fleas from our room. So all of our luggage is now in the shed and we are taking hours and hours cleaning and sanitizing every piece. Look elsewhere for a hotel or risk the consequences.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Willie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ruha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
It would great if the rooms were cleaner and didn’t have a weird smell. Also, it would’ve been great if they would come and clean the rooms everyday while the customers are not in, to keep it clean!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lakisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel experience I ever had

I checked in early at 250p. My room was on the 2nd floor took the elevator. 2nd floor button was broken elevator smelled of marijuana and graffiti on the inside and outside. Big non smoking sign downstairs. So I go into the room it looks ok at first sight. Like I always do I check the bedding I was honestly shocked to find old blood steins on the bedding, and the mattress. I looked On the other bed in the room old large oil steins on the box spring linen of the bed. I looked in the window there was a black spider a baby roach crawling. I changed my clothes because I was coming from work and meeting a friend for dinner. I went to the front desk told the attendant what the condition of the room was like. He wrote down an email address and told me to send any pictures I had of the room there and that was it. There was another couple waiting to be checked in with a dog so he began checking them in. I went to the gas station up the street after I collected my thoughts I was so disgusted by the room, the condition of the property and the lack of service. I called the main number of Hotels.com and voiced my concerns. I’m currently waiting for a reply for a refund or some type of compensation for my horrible experience at this hotel. I literally was in that room all of 20 minutes.
Old blood on the side of the mattress
Blood on the mattress
Old blood on the fitted sheet
Some type of oil on the other bed in the riom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Saul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025