Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Mission San Juan Capistrano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Piscine extérieure
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
31692 El Camino Real, San Juan Capistrano, CA, 92675
  • Mission San Juan Capistrano
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Salle de concert The Coach House
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Doheny State Beach (plage)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34.8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 35.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 34.8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing Accessible)

  • 35.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, avec vue (Balcony)

  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 chambre, foyer

  • 81 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 35.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San Juan Capistrano

À San Juan Capistrano .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Mission San Juan Capistrano et Ă  moins de 3 km de Los Rios Historic District. Salle de concert The Coach House et Cinepolis Luxury Cinemas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mission San Juan Capistrano - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Los Rios Historic District - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Salle de concert The Coach House - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Doheny State Beach (plage) - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Dana Point Harbor (port) - 7 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de San Juan Capistrano : Ă  5 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarniceria El Campeon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Mission San Juan Capistrano
Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 18 meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a garden are also featured at the business-friendly Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott. For a fee, parking is available.

This 4-star San Juan Capistrano hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott possÚde 125 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Juan Capistrano offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Spa at the Mission comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  18 USD par adulte et de 10 Ă  18 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 44 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 18 USD par adulte et entre 10 USD et 18 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn at the Mission San Juan Capistrano Autograph Collection

Avis pour Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 330.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hébergement est trÚs bien ainsi que les alentours. Malheureusement, l'hotel est situé prÚs de l'autoroute. Pas bruyant mais enlÚve le charme de l'endroit.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dan, Encinitas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeegisha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about this property, I will absolutely be coming back, the staff was amazing as was the valet, very efficient and the pool was relaxing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

FRANK

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay for Spring Training Baseball. Walking distance to the Baseball Complex.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

don

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Livinio, Los Angeles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been coming back to the Inn every 2 months since they opened in January 2020. Love this place, everything is perfect.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to stay however they shouldn’t charge for valet parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Hesperia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Taken advantage of

The Inn at the Mission San Juan Capistrano Hotel charged mandatory add-on fees and charged for parking on top of the nightly rate that Hotels.com charged. It is misleading and disappointing, as the Hotel appears to be taking advantage of the victims of the Palisades fire by increasing prices and imposing mandatory add-ons. On top of this, the TV didn't work, it was stuck on the home page advertising, and the soap dispenser in the shower was empty. The service was poor, considering the 5-star price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meena

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Eagle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our favorite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Narina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was very comfortable. We enjoyed the bar at the hotel, excellent food, and drinks. Bartender was social and accommodating to all our needs on a New Year’s Eve night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024