Maison entiĂšre

De'bharata Bali Villas Seminyak

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles à proximité de Plage de Seminyak et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De'bharata Bali Villas Seminyak

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sunset Road, Gang Baik - Baik No., 11, 11, Seminyak, Bali, 80361
  • Place, Rue Legian
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Eat Street
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 186 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 2 trĂšs grands lits

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 279 mÂČ
  • 4 chambres
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 1 lit jumeau

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 186 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Seminyak

Au cƓur de Seminyak.En sĂ©journant Ă  villa du quartier Nakula, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Seminyak et de Plage de Kuta. Plage Double Six Beach et Plage de Legian se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Legian - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Double Six Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Legian - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Seminyak - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eat Street - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Jazeerah Signature - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Hiro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC Sunset Road - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThree Coins - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

De'bharata Bali Villas Seminyak

Villa 3,5 étoiles à proximité de Plage de Seminyak et avec accÚs direct au centre commercial
De'bharata Bali Villas Seminyak offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly De'bharata Bali Villas Seminyak. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3.5-star Seminyak villa is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10 buildings
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
De'bharata Bali Villas Seminyak possĂšde 16 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films en primeur. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 250 000 IDR par nuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 450 000 IDR par nuit
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Films en primeur
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Cour
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 10 immeubles
  • 16 unitĂ©s
  • 2 étages
  • Construit en 2013
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • De'bharata Bali Villas Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 250000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 100000 IDR (aller simple), (de 6 Ă  11 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500000 IDR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 250000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

De' Bharata Villas
De' Bharata Villas Hotel
De' Bharata Villas Hotel Seminyak
De' Bharata Villas Seminyak
De' Bharata Villas Seminyak Resort
De' Bharata Villas Resort

Avis pour De'bharata Bali Villas Seminyak

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Alisha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Bosco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The villa is fair. But the price I searched from trivago is not the cheapest. It maybe coz of traviago is belonging to Expedia but however I found the price is more cheaper than searched in Agoda for around hkd200 per nite. Next time i might not search from trivago. It is so related to Expedia! for the hotel, I dunno why they always dun put back the towels for several nite, I needed to call for the towels and they hv to check if the towel is available or not, it’s quite weird. That’s happened for several nites!
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Quiet quaint retreat

First time to Bali, Beautiful people, wouldn't / couldn't ask for friendlier staff anywhere. Our room was a little older, but I can see they are renovating. A good walk from the beach, but fairly close to shops and food. Overall, I enjoyed the stay. They even surprised me with a cake on my birthday. 😊
Séjour de 6 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Travel , Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They don't deliver on promises!

Definitely not what we expected considering what we paid for this place. Hotel staff are stingy with amenities, had to buy our own toilet paper and towels. The room was serviced daily, but only tieldied at best, not cleaned. Towels were only folded away after use, not cleaned. On the first day we have asked to have a taxi ordered to go to town but were offered to be taken by the hotel taxi, who charged twice and a half the rate we paid on the rest of the holiday. Only 2.5km from town, but it took on average 20 minutes to get there each day.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go there

Would never stay again. Arrived after booking 2 months prior to arrival, to find they didn't have my booking despite being presented by my confirmation email. Over 1.5hrs later we were shown into out 2 bedroomed villa. Only way I can describe the kitchen is filthy, microwave dirty, cupboard doors dirty spashback dirty. No teaspoons. Linen on beds didn't look washed properly. Shower hot water took at least 15mins before heating up. Had room service one night, ordered pizza the base was raw!! Was offered a complimentary drive back to airport when leaving, however nobody knew about it when we asked. Only good thing about the place was the Orchard up the road.

6/10 – Acceptable

Arti

Points forts : Service et personnel

Convenient location, and yet quiet

Nice staff, great location. Villa was comfortable, was a bit run down and musty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Worth for money, disappointing wifi

WIFI is super bad!

8/10 – Bien

Rachael, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bali Adventures

We had a great say here. Villas were clean, staff were friendly. The only issue were the mozzies. I would recommend these villas if you are staying in Seminyak. :)

8/10 – Bien

Rhonda, Australia - WA - Perth

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Typical; Value: Reasonable; Service: Outstanding; Cleanliness: Pleasant;

6/10 – Acceptable

Matt

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Nothing special; Value: Average price; Service: Polite; Cleanliness: Tidy; Limited tv channels and ones that were English had a info notice on screen and couldn't watch the channel

4/10 – MĂ©diocre

Jodi, Australia - QLD - Sunshine Coast

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nothing ; Value: Economical; Service: Amateur; Cleanliness: Filthy;

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żăă™ă”ăçŽ æ•”ăȘvIla。 ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚æ°—ă•ăă§ă‚„ă•ă—ăăŠ

6/10 – Acceptable

Brenton, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

æœć‹™äž€æ”

酒ćș—è·ć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œć€ŒćŸ—äž€èźšïŒŒäœ†æ˜Żé…’ćș—çĄŹä»¶äž€èˆŹïŒŒäŸ‹ćŠ‚çŹŹäž€ć€©æ°ŽćŁ“äžî€°ć€ ä»€ćˆ°ć…¶äž­ć…©é–“æˆżæČĄæœ‰æ°ŽæŽ—æŸĄ,ćŠć€–ç†±æ°Žćˆäžć€ ç”šïŒŒäŒ°èšˆé…’ćș—甚ć„Čæ°ŽćŒé›»ç†±æ°Žçˆ

10/10 – Excellent

Ben, Australia - VIC - Ballarat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: State of the art; Value: A steal; Service: Go the extra mile; Cleanliness: Pleasant; Great location

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Samuel, Australia - SA - Adelaide

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Everyday; Value: A steal; Service: Outstanding; Cleanliness: Spotless;

8/10 – Bien

Matthew, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nice ; Value: Affordable; Service: Professional; Cleanliness: Pleasant; We would certainly stay here again.

10/10 – Excellent

Lisa, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Top of the line, Outstanding; Service: Flawless; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

KANE, Australia - NSW - Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home, Outstanding; Value: Acceptable price; Service: Professional, Respectful, Friendly; Cleanliness: Spotless, Immaculate, Beautiful; Very private, great setting.

10/10 – Excellent

John, Australia - SA - Adelaide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home; Value: Great deal; Service: Go the extra mile; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

Partricia, Australia - ACT - Canberra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Nice ; Value: Fantastic; Service: Courteous; Cleanliness: Spotless;

6/10 – Acceptable

chris, New Zealand - Auckland

Points faibles : Service et personnel
Facilities: Basic, Modest; Value: Reasonable; Service: Unhelpful, Amateur, Below average; Cleanliness: Tidy; good shopping not too far away

8/10 – Bien

Cameron, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel