Vibe Hotel North Sydney

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Vibe Hotel North Sydney

Vue sur la rue
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
171 Pacific Highway, North Sydney, NSW, 2060
  • Sydney Harbour Bridge
    ‪2 min en voiture‬
  • Opéra de Sydney
    ‪3 min en voiture‬
  • Circular Quay
    ‪3 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au North Sydney.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier North Sydney, vous trouverez Hôpital Mater Hospital et Terrain de cricket North Sydney Oval. Blues Point Reserve et Luna Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Luna Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Sydney Harbour Bridge - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Opéra de Sydney - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Zoo de Taronga - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de North Sydney : à 5 min de marche
  • Station de métro Martin Place : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪TreeHouse Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Zeus Street Greek North Point - ‬1 min à pied
  • ‪Cali Press 1 Denison - ‬3 min à pied
  • ‪Anna Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Vibe Hotel North Sydney

Hôtel 4 étoiles près de Circular Quay
Vibe Hotel North Sydney offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1464 square feet (136 square meters) and includes conference space. The business-friendly Vibe Hotel North Sydney also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 1464 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vibe Hotel North Sydney propose 187 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, indonésien, coréen, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (40 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 40 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Vibe Hotel
Vibe North Sydney
Vibe Hotel North Sydney Hotel
Vibe Hotel North Sydney North Sydney
Vibe Hotel North Sydney Hotel North Sydney

Avis pour Vibe Hotel North Sydney

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 589 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Emma

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal, Moorpark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely big room. Quality bedding and toiletries . Convenient location to restaurants . Comfy bed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Petrina

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our 3 night stay in our king bed room which was clean & modern. Food options available downstairs in the ‘Eats’ centre eg GYG. Walking distance to cafes, pubs & Woolies, plus transport. Parking available onsite too. Staff were pleasant but not particularly friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Regina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

My Stay at Vibe Hotel North Sydney

I visited Vibe Hotel North Sydney for a 2 days 1 night stay from 1st March to 2nd March. Being a VIP member of Hotels.com, I am eligible for an early check in and late check out. Upon reaching the hotel, we were told that the system is down and we have to return at 3pm. We dropped off our bags and saw people checking in. We decide to call the hotel to check in on what's happening and to our surprise, they told us that we can actually check in. At 12.30pm, we went to check in and was given an access card but since the system is down, we can't access our room without the help of someone from reception to open our doors for us. The room was decent but there were missing items from the so called pantry and we had to tell housekeeping to replenish it for us so that we won't be charged for not consuming them. Each time we request for something, they will take a long time to get to us and we have to go to reception to ask which is very inconvenient. The system was down throughout our entire stay and we didn't have the flexibility to go in and out of our rooms as there are times where the receptionist is busy. Being my first time in Sydney, it was a very unpleasant experience for me and I would never go back to a hotel which did not provide us with a fully ready room but a room which was half done.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bai-Ming

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had very good staying in Vibe of north Sydney. Staff is very helpful, particularly Asim gave us great advice regarding the area, thank you Asim.

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Public transport and food options nearby.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sundeep

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was comfortable with a functional design, modern fitout and pleasant ambience. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location for business in North Sydney. Staff were lovely and property was good value for money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ava

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, staff very agreeable, checkout was smooth and effortless, really an excellent hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daryl, Fort Saskatchewan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
This is an ok property to stay at. There is just nothing exciting about the place. The staff aren’t overly nice or friendly and it’s a lot of money to stay somewhere that’s just ok. There are better options for sure for the money.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Phil, Noosaville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed was as hard as a rock otherwise excellent
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Beverley and Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were exceptional, friendly and very helpful and accomodating. Room was clean, comfortable and quiet, would definitely stay again and recommend highly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tim

New clean rooms - staff very helpful and friendly, good place 👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Varsha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ROSEMARY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is close to the railway station,no car required. Many restaurants and cafes close by.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay at the Vibe hotel, comfy bed, amazing shower and handy for walking or public transport. Would recommend.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sally

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Sad because I booked the room because it had a bath, when I checked in it had no bath though. Front desk person offered me a bottle of wine but I said I don’t drink. Didn’t offer anything else.
Séjour de 1 nuit en février 2025