Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near OLG Casino Thunder Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

Bar-salon dans le hall
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, bureau
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2240 Sleeping Giant Pkwy, Thunder Bay, ON, P7A 0E7
  • Place, Prince Arthur's Landing (parc de loisirs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Olg de Thunder Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Port Arthur
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Thunder Bay, ON (YQT-aĂ©roport international de Thunder Bay)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Élite, 1 trùs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Élite, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thunder Bay

Au bord de l’eau.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Thunder Bay, vous serez Ă  10 minutes de marche de Casino Olg de Thunder Bay et de Lac SupĂ©rieur. Parc Hillcrest et Stade Port Arthur sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prince Arthur's Landing (parc de loisirs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Olg de Thunder Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Hillcrest - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Port Arthur - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Thunder Bay Community Auditorium (salle de spectacles) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Thunder Bay, ON (YQT-aĂ©roport international de Thunder Bay) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOn Deck - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Foundry - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRed Lion Smokehouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Bistro - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

3.5-star hotel near OLG Casino Thunder Bay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6512 square feet (605 square meters) and includes conference space. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Thunder Bay also features a 24-hour fitness center, a garden, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Thunder Bay hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 6512 sq ft of conference space
  • 605 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay propose 149 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 250 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (28,25 CAD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  30 CAD par adulte et de 15 Ă  17 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 213 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 CAD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 20.00 CAD et 30 CAD par adulte et entre 15.00 CAD et 17.00 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 28.25 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Delta Hotels Marriott Thunder Bay Hotel
Delta Hotels Marriott Thunder Bay
lta Hotels Marriott Thunr Bay
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Hotel
Delta Hotels By Marriott Thunder Bay Ontario
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Thunder Bay
Delta Hotels by Marriott Thunder Bay Hotel Thunder Bay

Avis

Avis pour Delta Hotels by Marriott Thunder Bay

8,6

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 625.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough close parking spots
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel is correct but the other customers do not respect the calm. The hotel accepts dogs and it barks at night, too bad because I wouldn't come back.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Joanie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nicklas, armstrong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a perfect stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bethany, Sioux Lookout

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very welcoming and friendly but for the price I paid, I wish the room was a little bit nicer. Upon checking in we got to our room and it smelt funny, like body odour. The room was nothing special and there was no microwave. This was my first time staying in a fancy hotel, so checking in a hotel room that looks just like all the others, was rather disappointing. Also there is little to no parking available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jermaine, Armstrong Station

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very awesome place and service. And maybe abit to high on the price per room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grest room Restaurant was amazing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At times the check in had a long line. Restaurant food could have been better, great space. Food ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The stay started rough, but happy to say the service staff did their best to try to make it better. There was a large event happening in the area of the hotel, this parking and access to the hotel was restricted by parking staff. The parking staff would not let me drive to the hotel, which was about a km away, also the parking staff were unkind and used foul language. I parked and walked to the hotel, they staff were less than impressed with the event parking staff. I walked back to my car and had a second run in with the parking staff. Eventually, getting thru the parking staff. The hotel staff held a parking spot for me which was so very kind. Also the hotel staff gave me access to their pantry (snack options available). This was wonderful as it was fully stocked and had plenty of bottled water. My stay was for two days and two nights. After the first night, I did need the room cleaned so I put the dnd sign on the door handle. When I return that night, the room had been cleaned. This was particularly unpleasant as I had not wanted anyone to enter the room for cleaning. Over all the staff were kind and tried be as helpful as possible, that is most appreciated!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location and high-end experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joannie, Dalles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please put your bbq brisket back on the menu - best thing there. Get a new smoker if u have too. Expand on ur parking for gold guest
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Xi

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
For the price of this stay I was very disappointed with a lot about this property . I wasn’t able to get a working key card . The staff did try there best but I was disappointed with this trip
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic hotel not very appealing for the price

Pretty basic room nothing fancy for the price you pay and only hotel youpay for parking in the city the only difference is its near water i had no choice to say there since other places were booked and my flight was cancelled and west jet didn’t accommodate me it was this or sleep on a bench outside the airport
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lawrence, North Vancouver

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tyrel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deiter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean, staff was professional and kind, thoroughly enjoyed our stay. If I had to say what I didn’t like it would probably be parking when underground or directly outside the hotel was at capacity, was a bit of a walk to get from their off site parking to the hotel. Also no stair access, was forced to wait 45 mins in lobby as maintenance worked to get the elevators fixed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel
The Delta TB property is ok, but the reservation by Expedia was not. I paid Expedia for room "extras" including car parking and a gas card, but the staff at the reception had no information about these.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was excellent and very nice restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2025