APA Hotel Shinjuku Gyoemmae

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement APA Hotel Shinjuku Gyoemmae

Réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Spa
Extérieur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-2-8 Shinjuku, Shinjuku, Tokyo, Tokyo-to, 160-0022
  • Jardin impĂ©rial de Shinjuku
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire Meiji
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Croisement de Shibuya
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(94 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(83 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shinjuku, vous trouverez Centre commercial Isetan Shinjuku et Jardin impĂ©rial de Shinjuku. MusĂ©e du samouraĂŻ et Parc de loisirs Ninja Trick House In Tokyo sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin impĂ©rial de Shinjuku - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Isetan Shinjuku - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sanctuaire Meiji - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Croisement de Shibuya - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Tour de Tokyo - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Shinjuku : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shinjuku-Gyoemmae : Ă  1 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé€ƒć­ăźçŠćŒ…æ–°ćźżćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș築朰食栂æșăĄă‚ƒă‚“ æ–°ćźżćŸĄè‹‘ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șマă‚čă‚«ăƒŹăƒŒăƒ‰ă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSOBAHOUSE 金è‰Č侍橂澰 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚ŽăƒŒă‚ŽăƒŒă‚«ăƒŹăƒŒæ–°ćźżćŸĄè‹‘ă‚čタゾケム - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

APA Hotel Shinjuku Gyoemmae

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Palais impérial de Tokyo
APA Hotel Shinjuku Gyoemmae offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Spa services, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at APA Hotel Shinjuku Gyoemmae. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 411 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2014
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
APA Hotel Shinjuku Gyoemmae propose 411 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (3 000 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 14 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 3000 JPY par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 14 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayPay, Merpay et R Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

APA Gyoenmae
APA Hotel Gyoenmae
APA Hotel Gyoen-mae
APA Shinjuku Gyoenmae
APA Hotel Shinjyuku-Gyoenmae Shinjuku, Tokyo
APA Shinjuku Gyoen-mae
APA Hotel Gyoemmae
APA Shinjuku Gyoemmae
APA Gyoemmae
APA Gyoen-mae
Apa Shinjuku Gyoemmae Tokyo
APA Hotel Shinjuku Gyoenmae
APA Hotel Shinjuku Gyoen mae
APA Hotel Shinjuku Gyoemmae Hotel
APA Hotel Shinjuku Gyoemmae Tokyo
APA Hotel Shinjuku Gyoemmae Hotel Tokyo

Avis pour APA Hotel Shinjuku Gyoemmae

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 825 avis sur 1769.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 552 avis sur 1769.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1769.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1769.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1769.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good but expensive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche de Shinjuku à pied (15mn) et juste à cÎté du métro. TrÚs petite chambre (mais c'était noté !). PDJ correct. Personnel assez peu accueillant dans l'ensemble (sauf les stagiaires). Bon point pour le "bain public".
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nurfedin

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Literie fatiguée et chambre trop exiguë pour 2 personnes
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good but very small room and no windows

I was a little bit disappointed as my room got a defect ( air conditioning not functioning). They offered me to change room but I got a smaller and uncomfortable room. I couldn’t open my luggage inside it. The personnel was very nice in general except for this man that changed my room. Aren’t we suppose to get upgrades when the hotel has dysfunctionning material, not worst ?!
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas terrible au niveau service

Nous avons payĂ© cher notre sĂ©jour. Le check in devait se faire en autonomie et pas de possibilitĂ© de vĂ©rifier si des chambres Ă©taient disponibles avant 15h. MĂȘme pour les bagages Ă  laisser au lobby il fallait les enregistrer de maniĂšre autonome. Pas vraiment de service Ă  disposition. Mais les chambres Ă©taient correctes et l'hĂŽtel trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

CLEMENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres correct. Accueil sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional value for money
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Monika

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

REMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maurin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Stay and VERY HELPFUL STAFF

We stayed a week as a couple in this hotel and i would like to THANK the staff that was helpful in every single way! The room was impeccably clean, as all the premises were too. the hot spring was quiet and very nice. the hotel was ideally situated. We loved our stay!
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Points forts: propretĂ©, emplacement, bain spa au sous-sol. Points faibles: fenĂȘtre donnant sur un mur aveugle Ă  un mĂštre de distance, miroir de la salle de bain si bas qu'il faut se pencher pour s'y voir, rĂ©ception congestionnĂ©e.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour notre premiĂšre nuit au Japon
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, many equipments, staff very professional and nice

6/10 – Acceptable

Jean-Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu.

Les chambres sont vraiment pĂ©trĂźtes et il n’a pas Ă©tĂ© fait mention des fenĂȘtres ou non dans les chambres. L’accueil a l’hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© trĂšs moyen avec un qu’aoute Ă  la rĂ©ception moyenne. Sinon chambres propres et le spa sont trĂšs sympa. Pour une nuit ça va mais plus c’est pas super. A deux dans 11m2 c’est vraiment juste.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025