Séjour au Ōta.En séjournant à hôtel du quartier Ōta, vous serez à moins de 5 km de Baie de Tokyo et de Aquarium de Shinagawa. Université de technologie de Tokyo et Temple Sengakuji se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Aquarium de Shinagawa - 4 min en voiture - 4.2 km
Tour de Tokyo - 12 min en voiture - 12.2 km
Palais des congrès Tokyo Big Sight - 14 min en voiture - 12.8 km
Marché aux poissons de Toyosu - 14 min en voiture - 13.4 km
Croisement de Shibuya - 15 min en voiture - 14.8 km
Transport
Gare de Keikyū Kamata : à 4 min de marche
Kamata Ikegami Line Station : à 11 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 19 min en voiture
Restaurants
やっぱりステーキ 蒲田店 - 2 min à pied
ニーハオ - 2 min à pied
日高屋京急蒲田駅前店 - 3 min à pied
你好 ニーハオ 本店 - 1 min à pied
北海道らーめん 楓 - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Chisun Inn Kamata
Hôtel près de Baie de Tokyo à Tokyo
As a guest of Chisun Inn Kamata, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Chisun Inn Kamata also features an elevator and a microwave in a common area.
Smoking is allowed in designated areas at this Tokyo hotel.
70 guestrooms or units
12 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Chisun Inn Kamata propose 70 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Tokyo offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Chisun Inn Kamata
Chisun Inn Kamata Tokyo
Chisun Kamata
Chisun Kamata Tokyo
Chisun Inn Kamata Tokyo, Japan
Chisun Kamata
Hotel Chisun Inn Kamata Tokyo
Tokyo Chisun Inn Kamata Hotel
Chisun Inn Kamata Tokyo
Chisun Inn
Chisun
Chisun Kamata
Hotel Chisun Inn Kamata Tokyo
Tokyo Chisun Inn Kamata Hotel
Hotel Chisun Inn Kamata
Chisun Inn Kamata Tokyo
Chisun Inn
Chisun
Chisun Inn Kamata Hotel
Chisun Inn Kamata Tokyo
Chisun Inn Kamata Hotel Tokyo
Avis pour Chisun Inn Kamata
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 181 avis sur 708.
10 – Excellent
181
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 708.
8 – Bien
317
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 708.
6 – Acceptable
155
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 708.
4 – Médiocre
42
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 708.
2 – Terrible
13
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
FRANCOIS
Voyage en famille
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous étions 4 adultes et un enfant de 12 ans. Ceci clairement annoncé
Il nous a été vendu 2 chambres donc 2 grands lits
Impossible de dormir à 5
Il a fallu prendre une chambre de plus.
Heureusement qu’il y en avait. Une de libre.
Ce n’est pas correct
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Kaai
22 févr. 2024
Kaai
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La meme que la derniere fois car je deviens un ''habitué'' de cet hotel situe dans un quartier calme et bien desservi en metros et pratique pa rapportaux
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa。 BIEN SITUE/ TRANSPORTS EN COMMUM
KAMATA EST UNE BONNE RAMPE DE LANCEMENT POUR VISITER LE。CENTRE DE TOKYO
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
jean-Pierre, Paris
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique et facilement accessible
Kamata ou est situé l'hôtel est un quartier de Tokyo très agréable .
Bien desservi par le métro, proche de l'aéroport de Haneda, c'est en même temps u étonne base pour ensuite visiter Tokyo
jean-Pierre
8/10 – Bien
Marine
27 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel propre et personnel serviable
Hôtel propre, chambre un peu exiguë mais il est difficile de trouver plus grand au Japon!
La chambre était amplement suffisante pour passer la nuit!
Le personnel est très serviable, j'ai un traitement médical spécial et j'avais besoin de garder des poches de glaces au congélateur pour transporter mes médicaments au frais le lendemain!
Malgré mon anglais très approximatif ils ont très bien compris ma demande et tout c'est très bien passé!
Marine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
baladej, Saint-Dié
17 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moyen, à 10 minutes de la gare de Kamata
Le personnel est accueillant mais parle très peu l'anglais.
La chambre est vieillotte et très petite (difficile de faire plus petit).
Il n'y a aucun service, si ce n'est un distributeur de boissons.
L'avantage est d'être proche de la gare de Kamata qui permet d'aller partout dans Tokyo. Ce n'est pas très loin non plus de l'aéorport d'Haneda. Il y a également de nombreux petits restaurants et petites épiceries aux alentours.
En conclusion, cet hôtel est acceptable pour passer une ou deux nuits.
baladej
8/10 – Bien
Emilie
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business hôtel propre au sortir de l'avion
Nous sommes arrivés de l'aéroport de Haneda tard le soir, très fatigués et stressés car première fois en pays étranger. Nous avons trouvé facilement l'hôtel depuis le métro, accueil très pro, mais ils ne parlaient pas anglais. Hôtel très propre, calme, lit assez grand pour deux et bon e literie. Par contre chambre petite, pas de place autour du lit ou pour les bagages. De bons restos autour de l'hôtel.
Emilie
4/10 – Médiocre
Alain, Paris
24 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Raisonnable
On a atterri tard donc on a choisi un hôtel pas loin de l'aéroport . C'est un hôtel basic . Je vous le conseille juste pour une nuit ou deux .. Le temps de se reposer non loin de l'aéroport . wifi Ok .
Alain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ahmed
18 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place !
Good hotel, all you need if you just want a nice place to sleep in Tokyo. Quite close to Kamata station (20 min from Tokyo Station).
The staff is very nice and helpful.
Small room but very clean.
It was quite nice!
Ahmed
6/10 – Acceptable
Fazak, Paris
9 sept. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dépannage pour une arrivée tardive à Haneda
Arrivée tardive a l'aeroport de Haneda, donc choix d'un hotel a proximité (apres plus de 15h de vol :) )
Accueil cordial, formalités d'usage en moins de 5 minutes
Chambre petite et confort minimaliste mais correct
7eleven juste a proximité pour les petits creux
Fazak
10/10 – Excellent
ATSUNORI
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
非常に清潔でスタッフの対応も良く、コストも安く良いホテルです
ATSUNORI
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
sigeki
Voyage d’affaires
25 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
毛布が品切れだった。残念
sigeki
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ryo
18 janv. 2025
Points forts : Propreté
空港や駅から近く、交通の便が良かった。都心へのアクセスもいいので、観光の計画もしやすかった。
Ryo
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Daniel
16 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
The building is a bit dated, and some things were slightly dirty (air con remote). But the room is otherwise comfortable and the surrounding area is peaceful
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ian
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Namai
27 nov. 2024
Namai
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
kazuki
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kazuki
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Masao
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
受付対応が親切で良かった
Masao
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Takahiro
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.