Au cœur de Tokyo.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Shinjuku, vous trouverez Centre commercial Isetan Shinjuku et Centre commercial Isetan de Shinjuku. Ruelle des souvenirs Omoide Yokocho et Jardin impérial de Shinjuku sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Isetan Shinjuku - 11 min à pied - 0.9 km
Centre commercial Isetan de Shinjuku - 11 min à pied - 0.9 km
Ruelle des souvenirs Omoide Yokocho - 12 min à pied - 1.0 km
Jardin impérial de Shinjuku - 17 min à pied - 1.5 km
Université Waseda - 20 min à pied - 1.7 km
Transport
Station de métro Higashi-Shinjuku : à 1 min de marche
Gare de Seibu-Shinjuku : à 11 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 43 min en voiture
Restaurants
マクドナルド - 1 min à pied
THE SMOKIST COFFEE 東新宿店 - 1 min à pied
カレーハウスCoCo壱番屋 - 1 min à pied
Tully's Coffee - 1 min à pied
ホルモン焼幸永 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
E Hotel Higashi Shinjuku
Hôtel 3 étoiles près de Palais impérial de Tokyo
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at E Hotel Higashi Shinjuku.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tokyo hotel.
1 building
253 guestrooms or units
13 levels
Built in 2008
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Convenience store
Computer for guest use
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
E Hotel Higashi Shinjuku propose 253 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 800 à 800 JPY par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 19 po
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : entre 800 JPY et 800 JPY par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
E Higashi
E Higashi Shinjuku
E Hotel Higashi
E Hotel Higashi Shinjuku
E Shinjuku Hotel
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo
E Hotel Higashi Shinjuku Hotel
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo
E Hotel Higashi Shinjuku Hotel Tokyo
Avis pour E Hotel Higashi Shinjuku
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 339 avis sur 1000.
10 – Excellent
339
Note de 8 – Bien, d’après 363 avis sur 1000.
8 – Bien
363
Note de 6 – Acceptable, d’après 186 avis sur 1000.
6 – Acceptable
186
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1000.
4 – Médiocre
66
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1000.
2 – Terrible
46
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
PATRICE
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PATRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jerome
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Un peu bruit du au passage des ambulances pompiers très fréquent la nuit
Jerome
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
JOSE, TOULOUSE
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JOSE
Séjour de 11 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
LAMI, Lyon
26 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai demandé le remboursement de mon voyage car nous sommes confiné et je n'ai reçu aucune réponse
LAMI
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Vanessa, Paris
Voyage de couple
31 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La clim n’est pas réglable personnel pas agréable du tout
Vanessa
Séjour de 19 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Olivier
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, assez bien placé par rapport à 2 lignes de métro. Mais dans un quartier influent, donc on entendait régulièrement les alarmes d'ambulances ou de polices.
Olivier
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jasmine
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jasmine
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
MASUMI
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MASUMI
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
BRANDI
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't book through hotels.com
Our flight was due to be in on Monday but it got in on tuesday we talked to the front desk and explained what happened and they told us they would only charge for three days. After we checked out, a new front desk lady argued with us about how we are going to be charged the full 4 days. After arguing with them about how we were told we would only be charged three days she said to reach out to Hotels.com and tell them to submit a refund for the a day and they would approve it. We did that and Hotels.com is saying the hotel will not approve it even though we were told by the hotel they would approve it. Either the hotel or hotels.com is lying and I am requesting a one day refund.
BRANDI
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were small and poorly designed. There were stains on walls and the fridge needed defrostning. The toilet seat was not positioned right, so it was not comfortable to sit on it. The hotel does not have aircondition like it says! They only have central heating. The only thing we can recommend is close to the metro.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
henry
8 mars 2025
henry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Diane
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
It is super noisy at the hotel. Sirens going off all night long. The cleanliness of the hotel and room is only okay. The upside It is a super convenient location right by the metro and walking distance to many restaurants, convenient stores, and such.
Diane
Séjour de 6 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Dominic
Voyage de couple
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have never left a negative review on a property before - this was possibly one of the worst places I've ever stayed at in Tokyo with a 7.5 rating.
Mattresses are stained. Shower curtains are moldy. Room is tiny, however cannot fault that as you know what you are getting into. Bathroom is basically a box.
Also, I wanted my luggage transported however staff were hesitant to do so and largely unfriendly. Had to ask at different times of the day so we would get some other staff members who were more willing.
This hotel is on the main road and hence it is incredibly loud. You may not be able to sleep at night as there are always sirens going off.
I am surprised at so many positive reviews. I strongly believe that a lot of these reviews are fake to pump up the rating.
Do not stay here.
Dominic
Séjour de 7 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Kobee
Voyage de couple, Voyage en groupe
1 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rude staff, dirty bathrooms.
Kobee
Séjour de 5 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
WENDY
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is conveniently located right beside a train station making it very easy to plan your trips and hop on a train. Property is older and rooms are small. The hospital is located a few blocks away so you hear the ambulance and sirens a lot, especially at night
WENDY
Séjour de 6 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Mamoru
26 févr. 2025
Mamoru
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Tina
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty rooms and small spaces. We will not be back.
Tina
Séjour de 15 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jungyeop
Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
적당한 호텔
여로모로 위치나 제반상황은 좋았으나 대로변이라 밤에 구급차가 많이 다녀 시끄러워 몇 번 깼음.
Jungyeop
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Tamano
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Tamano
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Alessandro
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
The room was tiny but functional. The window was letting some air in due to bad gasket.
Alessandro
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ryan
17 févr. 2025
Ryan
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
henry
17 févr. 2025
henry
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Rebecca
14 févr. 2025
The staff were really great and accommodating. The room had a twin bed with about two ft clearance of floor around it. For the price we paid. It was not great. I think prices are up because of tourism boom. Location is literally 10 m from Shinjuku Higashi exit. Neighborhood is full of hostess and host bars. Close to Golden Gai. There are lots of all night eateries. Next time I’d like to stay in Shimokitazawa or Koenji as I found it quite loud with sirens all night long. Oh and they’ve got to do something about those tiny hard pillows. Hard for Westerners to get used to. Maybe offer as an option. It’s probably ok for one person but as two people we found navigating the space in the room to be a challenge.
Rebecca
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Daisuke, Nishinomiya
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.