remm plus Ginza

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement remm plus Ginza

Buffet
Vidéo de créateur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-11 Ginza, Tokyo, Tokyo, 104-0061
  • Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Tour de Tokyo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DĂŽme de Tokyo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(93 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Corner Twin Room)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes

Corner Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Double Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Ginza.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ginza, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Tour de Tokyo. DĂŽme de Tokyo et Parc d’Ueno sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tokyo International Forum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour de Tokyo - 2 min en voiture - 2.3 km
  • DĂŽme de Tokyo - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Tour Tokyo Skytree - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shiodome : Ă  5 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRISTORANTE E’VOLTA -il cielo- - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ»ăƒ‰ăƒ»ăƒ©ăƒłăƒ–ăƒ« - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ”Żé‚Łéșș はしご - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș銀ćș§ 矅豚 はăȘれ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș銀ćș§äș­ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

remm plus Ginza

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Remm plus Ginza also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tokyo hotel.

  • 238 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Remm plus Ginza propose 238 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Tokyo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 200 JPY par adulte et de 2 200 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2200 JPY par adulte et 2200 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

remm plus Ginza Hotel
remm plus Ginza Tokyo
remm plus Ginza Hotel Tokyo

Avis pour remm plus Ginza

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 768 avis sur 1157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1157.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel relativement bien placĂ© (proche de la station Shimbashi). Le personnel est trĂšs agrĂ©able et le bĂątiment Ă  l'air presque neuf. Il y aurait besoin d'un ascenseur supplĂ©mentaire car il faut parfois attendre plusieurs minutes pour pouvoir monter dedans. L'Ă©tablissement se veut "eco-friendly" mais la vidange de la poubelle devrait ĂȘtre inclue dans le nettoyage "eco-cleaning". Ce n'Ă©tait pas le cas et nous avons donc demandĂ© le nettoyage complet juste pour que nos dechets presque Ă  chaque jour. Notre chambre avait beaucoup de poussiĂšre accumulĂ©e sur les bouches d'aĂ©ration de la salle de bain et nous avons retrouvĂ© plusieurs fois des cheveux dans notre lit. L'hĂŽtel pourrait proposer une buanderie pour ses clients, car il y en a peu dans le quartier. La salle fumeur aurait besoin d'une meilleure ventilation.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

FELICIA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small room. One small drawer. Confortable bed. Well located. Breakfast buffet, mostly Asian food.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lefebvre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Norbert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive and you get nothing, no toothbrush and any of these things you always get at other hotels in Japan

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie confortable, fauteuil massant dans la chambre... Par contre, la "salle de bain" Ă©tait sans baignoire, juste une douche, et ça, ce n'est pas mentionnĂ© sur le choix de chambre lors de la rĂ©servation ! Emplacement idĂ©al pour Ginza ! Bons petits restaurants aux alentours đŸ€—

10/10 – Excellent

ELOISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! Spacious and close in proximity to shops and restaurants. Close to transit. Liked it so much I extended my stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Bernadette

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HUI-CHEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žć€ȘæŁ’äș†ïŒ
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunhwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, quiet, accessible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fung Ping

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é„°èż‘æ–°æ©‹ç«™ïŒŒ èĄŒćŽ»éŠ€ćș§äșŠäžé ïŒŒ é™„èż‘ć€šé€ć»łïŒŒé…’ćș—èœ‰è§’äœæœ‰äŸżćˆ©ćș—
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Peter, Long Island City

Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent location, friendly staff. The painted glass wall between the bed and bathroom was disfunctional.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ryo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kamyu, Brooklyn

Séjour de 5 nuits en mai 2025