remm plus Ginza

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement remm plus Ginza

Buffet
Réception
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-11 Ginza, Tokyo, Tokyo, 104-0061
  • Place, Centre commercial Ginza Six
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Tsukiji
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(97 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Corner Twin Room

  • 2 personnes

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Corner Twin Room)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Double Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Ginza.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ginza, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Tour de Tokyo. DĂŽme de Tokyo et Parc d’Ueno sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Immeuble Nakagin Capsule Tower - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Ginza Six - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Kabuki-za - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Tsukiji - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shiodome : Ă  5 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș銀ćș§ 矅豚 はăȘれ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ”Żé‚Łéșș はしご - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ»ăƒ‰ăƒ»ăƒ©ăƒłăƒ–ăƒ« - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șnorthernwood ginza - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ±Ÿć—æ˜„ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

remm plus Ginza

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais impérial de Tokyo
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Remm plus Ginza also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tokyo hotel.

  • 238 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Remm plus Ginza propose 238 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Tokyo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 200 JPY par adulte et de 2 200 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2200 JPY par adulte et 2200 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

remm plus Ginza Hotel
remm plus Ginza Tokyo
remm plus Ginza Hotel Tokyo

Avis

Avis pour remm plus Ginza

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 818 avis sur 1220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1220.

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel relativement bien placĂ© (proche de la station Shimbashi). Le personnel est trĂšs agrĂ©able et le bĂątiment Ă  l'air presque neuf. Il y aurait besoin d'un ascenseur supplĂ©mentaire car il faut parfois attendre plusieurs minutes pour pouvoir monter dedans. L'Ă©tablissement se veut "eco-friendly" mais la vidange de la poubelle devrait ĂȘtre inclue dans le nettoyage "eco-cleaning". Ce n'Ă©tait pas le cas et nous avons donc demandĂ© le nettoyage complet juste pour que nos dechets presque Ă  chaque jour. Notre chambre avait beaucoup de poussiĂšre accumulĂ©e sur les bouches d'aĂ©ration de la salle de bain et nous avons retrouvĂ© plusieurs fois des cheveux dans notre lit. L'hĂŽtel pourrait proposer une buanderie pour ses clients, car il y en a peu dans le quartier. La salle fumeur aurait besoin d'une meilleure ventilation.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

FELICIA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small room. One small drawer. Confortable bed. Well located. Breakfast buffet, mostly Asian food.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lefebvre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Norbert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive and you get nothing, no toothbrush and any of these things you always get at other hotels in Japan

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie confortable, fauteuil massant dans la chambre... Par contre, la "salle de bain" Ă©tait sans baignoire, juste une douche, et ça, ce n'est pas mentionnĂ© sur le choix de chambre lors de la rĂ©servation ! Emplacement idĂ©al pour Ginza ! Bons petits restaurants aux alentours đŸ€—

10/10 – Excellent

Rizwan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room wasn’t properly cleaned
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a great property and staff from a known brand. I'd stay here again. There is no coin laundry on site.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MASAHIDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keunbaik

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for the shopping and transportation
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mamta

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms too small. Two star motel facilities.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great location
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean and room was clean as well
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Risheng, Vancouver

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and staff was great.
Séjour de 5 nuits en août 2025