Chandni Victoria

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style méditerranéen prÚs de Hippodrome de Woodbine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chandni Victoria

Hall
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
SW Quadrant of Airport Rd. & Drew Rd., Mississauga, ON, L4T 0A1
  • Centre de congrĂšs International Centre
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Pearson
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hippodrome de Woodbine
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mississauga

Séjour au Nord-Est de Mississauga.En séjournant à hÎtel du quartier Nord-Est de Mississauga, vous serez à moins de 3 km de Centre de congrÚs International Centre et de Centre de congrÚs Pearson. De plus, Parc aquatique Wet 'n' Wild Toronto est à moins de 5 km et Casino Woodbine est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs International Centre - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre de congrĂšs Pearson - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Hippodrome de Woodbine - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Centre de congrĂšs Toronto Congress Centre - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Humber College - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Malton : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Terminal Link Terminal 3 Station : Ă  7 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMughal Mahal Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSweet India Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChina Garden Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chandni Victoria

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Hippodrome de Woodbine
Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Chandni Victoria also features a vending machine, a television in a common area, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Mississauga hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Chandni Victoria possÚde 32. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Chandni Victoria Hotel
Chandni Victoria Mississauga
Chandni Victoria Hotel Mississauga
Chandni Victoria BW Signature Collection

Avis pour Chandni Victoria

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 277.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-odile

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pour un travailleur, le fait de ne pas avoir de bureau dans la chambre est trÚs décevant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Renaud

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

MAGALIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NASTY!

Je suis arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel et puis jai donner ma carte de permis de conduire ainsi que mon numĂ©ro de rĂ©servation et le monsieur a l’accueil ma dit qu’il n’y avais aucune rĂ©servation a mon nom! Donc je suis sortie et j’ai vĂ©rifiĂ© mes courriels de confirmation pour voir si c’étais la bonne hotel! Et bien oui! Je suis retournĂ© a l’intĂ©rieur et redonner ma carte et la il me dit : oui c’est bon! Je comprends pas comment il a pu manquer ma rĂ©servation! Si jetais parti il m’aurais quand meme charger ma nuit! Par la suite, il ma dit qu’il ma charger le prix mais je n’ai pas reçu de facture!! Un montant de 217$ a Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de mon compte! Je n’ai pas Ă©tĂ© avertie du 100$ de dĂ©pĂŽt! Il ma fais signer un payer pour la nuit de 100$ + 17$ de taxes donc ca n’incluais en aucun cas le 100$ de plus! En plus, j’ai montĂ© a ma chambre d’hĂŽtel pour constater l’insalubritĂ© des lieux! Chambre, literie, mur et meme couloir trĂšs sale!! Je ne pouvais pas dormir dans cette saletĂ©! J’ai donc fais le check out! Et toujours je n’ai rien reçu, pas de facture! Rien!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

du dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche de l aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Chambres agréables et propres, par contre les couloirs laissaient à desirer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Emilie rouleau

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gerta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Justin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had no issues at the hotel. It was clean and quiet. Checkin was easy. Breakfast wasn't good but most is not these days, plan on picking something up elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Evelyn

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Yamila

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel
Very basic
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Abiodun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent for the amount paid. Close to the airport and easily accessible.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Imre

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mojisola

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I like the fact that it was inexpensive. The room was small though. The phone in our room never worked(unsure if deliberate). We had to troubleshoot the TV on our own. I did not appreciate waking up in the middle of the night to a roach in the bathroom.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

DAYONG

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre T.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy and smooth checkin. Ultra-Polite front desk
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Chun Ho

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a nice hotel for the price. But there wasn't a table in the room. And the bathroom tap was loose.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gabriela

Séjour de 1 nuit en février 2023