Ca' Riza

Maison en rangée prÚs de Esplanade Piazzale Roma à Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ca' Riza

Salle à déjeuner
Chambre Deluxe | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, bidet
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement, 3 chambres, cuisine, dans l’édifice annexe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Calle del Forno 88 - Santa Croce, Venice, VE, 30135
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Appartement, 3 chambres, cuisine, dans l’édifice annexe

  • 150 mÂČ
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Santa Croce.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de maison en rangée du quartier Santa Croce. Place Saint-Marc et Port de Venise se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Venise - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Saint-Marc - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  12 min de marche
  • Venezia Tronchetto Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArcicchetti Bakaro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Tonolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMargaret Duchamp - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDolcevita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl 133 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ca' Riza

Maison en rangée prÚs de Esplanade Piazzale Roma à Venise
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Ca' Riza.

This Venice affittacamere is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ca' Riza propose 6 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 35 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par jour
  • Souper animé : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B47M95WM3H

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Al Gallo Condo
Al Gallo Condo Venice
Al Gallo Venice
Al Gallo Hotel Venice
CĂ  Riza
Ca' Riza Venice
Ca' Riza Affittacamere
Ca' Riza Affittacamere Venice

Avis pour Ca' Riza

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 253.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvonig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs beau séjour et l'emplacement est idéal

TrÚs bon séjour dans une chambre de bonne. Je n'avais pas fait attention que la salle de bain était commune avec une autre chambre mais cela n'a pas posé de problÚme. Maison pleine d'histoire
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

frederik

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour vénitien en famille.

Nous avons apprĂ©ciĂ© l'accueil attentionnĂ© de Romano qui s'est montrĂ© trĂšs disponible et trĂšs avenant. La chambre est trĂšs confortable. Nous attribuons une mentions spĂ©ciale Ă  l'organisation du petit-dĂ©jeuner trĂšs copieux et trĂšs variĂ©. Une carte est proposĂ©e avec diffĂ©rents choix possibles. L'hĂ©bergement est trĂšs bien situĂ© au calme et Ă  proximitĂ© de la Piazzale Roma (dĂ©parts et arrivĂ©es de l'aĂ©roport par le bus) tout en Ă©tant proche des centres d'intĂ©rĂȘt comme le Pont Rialto et le Grand Canal. Le vaporetto est facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Thibaut, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le couple qui gĂšre cet hotel est trĂšs sympathique et serviable par contre, la chambre n°10 que nous avions situĂ©e au rez de chaussĂ©e est Ă  dĂ©conseiller absolument si vous souhaiter y dormir! En effet, elle donne sur une cour oĂč un boulanger commence son travail chaque matin vers 4h20. Impossible de dormir. Et lorsqu'il a enfin terminĂ©, le velux sans store situĂ© au-dessus du lit vous empĂȘche de trouver enfin le sommeil. Deux nuits passĂ©es la-bas et beaucouo de fatigue!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

J'ai été trÚs bien accueillie, sur le palier et non au desk. On m'a ouvert la porte puis réalisée le check in. Monsieur s'est renseigné si j'avais 1 mobile, puis m'a remis 1 plan papier (pas de mobi'e) avec toutes les explications en concordance avec mes gouts. Il a imprimé gracieusement et en couleur la doc pour la biennale. Dans la chambres 3 serviettes et chaussons.plateau de courtoisie. Pdj trÚs complet avec des spécialités cuisinées "maison". Propriétaires trÚs élégants et courtois, serviables. HÎtel à proximité de tous les transports et trÚs prÚs du Grand Canal
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bien situé,calme,excellent accueil,petit-déjeuner copieux,
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre d’hîte

Bonne chambre, jolie, proche de tout, le service est top, seul bĂ©mol et pas des moindre, la douche (SDB privĂ©), minuscule, pression non constante, tempĂ©rature pas stable, chaud froid chaud froid... 1h pour se doucher en se cognant partout et en rĂ©veillant la moitiĂ© de l’immeuble a 1h du matin. Sinon rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l accueil et la gentillesse des personnels ont été trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long week-end Ă  Venise

J'ai rĂ©servĂ© une chambre simple. La salle de bain Ă©tait partagĂ©e avec une autre chambre. L'ensemble Ă©tait fonctionnel. La dĂ©co de la chambre est un peu passĂ©e mais le matelas Ă©tait neuf et confortable. L'hĂŽtel est plutĂŽt bien situĂ© pour atteindre les centres d'intĂ©rĂȘt. AccĂšs facile au grand canal et aux navettes pour les Ăźles. Le propriĂ©taire est de bon conseil. Le petit dĂ©jeuner est bon. Les yaourts sont faits maisons. Les produits sont de qualitĂ©.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© par rapport au terminus des bus. Juste un pont Ă  franchir avec sa valise, cela est trĂšs pratique. Venise est une ville aux multiples ponts et voies sans issues. SituĂ© dans une rue calme, Ă  l'abri de l'agitation, mais proche au cƓur du centre historique. Indications prĂ©cieuses reçues par mail par le propriĂ©taire de l'hĂŽtel avant notre sĂ©jour. Accueil chaleureux, nous Ă©tions attendus, notre hĂŽte nous indique tous les centres d'intĂ©rĂȘt sur un plan. De bonnes informations pour notre sĂ©jour. HĂŽtel petit, mais chaleureux, calme, propre, on s'y sent bien comme chez soi. Petit dĂ©jeuner complet, ultra-frais, de qualitĂ© ( connaissez-vous de nombreux hĂŽtels oĂč les fruits sont dĂ©coupĂ©s au fur et Ă  mesure, pour faire le plein de vitamines avant d'arpenter les rues de Venise? ) Rien ne manquait. Chambre propre , spacieuse, agrĂ©able et confortable. Merci pour cet accueil de qualitĂ©, nous conseillons fortement cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Cajsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cute, typical Venetian hotel ⭐⭐⭐⭐

Super charming little hotel on a quiet side street, but close to shopping and restaurants. About 20 minute walk to San Marco. Gondola stop very close by. Service at hotel is excellent. Breakfast prepared for you on the spot (continental). Staff is very responsive and helpful. Highly recommended ⭐⭐⭐⭐
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect City Centre Small Hotel

Perfect city centre hotel. Very close to train station and bus station as well. Hotel owner was very helpful with recommendations on where to go. Great breakfast as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Çiftler için çok hoƟ!

Otelin bulunduğu yer otobĂŒs ve santa lucia tren istasyonuna çok yakın, bĂŒyĂŒk kanalda gezebileceğiniz vapurlara da yĂŒrĂŒyerek ulaßıyorsunuz. Minik bir otel. gĂŒzel bir ara sokakta, gece ise sessiz ve rahat. Çiftlere kesinlikle tavsiye ederim, ayrıca otel sahipleri çok ilgili ve kibar 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff that care about their hotel. They were very helpful and attentive. Rooms were nice and very quiet. The breakfast area was cozy and warm, and the food was delicious. Thanks for everything
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venice holiday

Good place to stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar hermoso, muy bien ubicado El personal muy amable, atento y servicial. Muy recomendado
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

We had a fantastic visit to Venice and Ca Riza was part of it. Excellent location, easy to walk from the station, comfortable bed, nice bathroom, fantastic homemade breakfast and very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024