Guest House Train Station

Maison d’hîtes prùs de Porto Marghera à Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guest House Train Station

Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, séchoir à cheveux, bidet, serviettes fournies

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Via Col di Lana 14, Mestre, VE, 30170
  • Porto Marghera
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Venise
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de maison d’hĂŽtes Ă  Mestre, vous trouverez Port de Venise et Esplanade Piazzale Roma. Pont du Rialto et OpĂ©ra La Fenice sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porto Marghera - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Place Saint-Marc - 43 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Cinese - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Guest House Train Station

Maison d’hîtes prùs de Porto Marghera à Mestre
As a guest of Guest House Train Station, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Guest House Train Station also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and complimentary use of a nearby fitness facility. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Mestre guesthouse.

  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Guest House Train Station possÚde 4 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 30 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30 EUR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B45R8UY8BF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B&B Hannelore Mestre
B&B Hannelore
Hannelore Mestre
B&B Hannelore Province Of Venice/Mestre, Italy
Train Station B&B Mestre
Train Station Mestre
B B Hannelore
Train Station B B
Train Station Mestre
Guest House Train Station Mestre
Guest House Train Station Guesthouse
Guest House Train Station Guesthouse Mestre

Avis pour Guest House Train Station

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 131.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

atisfac

Convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'établissement ne possÚde pas de parking contrairement à ce qui est écrit dans l'annonce. Le propriétaire vous dira qu'il y en a un mais pour une seule voiture, ceci n'est donc pas un parking mais juste une place pour sa voiture. Le petit dejeuner n'est pas trÚs copieux et fait uniquement de produits industriels comme les croissants proposés. La douche n'était pas tres propre et ne ressemble pas aux photos.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Juste pour question pratique

TrÚs pratique pour la gare qui se trouve à proximité !! Pas de parking !!!!!! Et chambre non insonorisée,wc et douche à l extérieur de la chambre ! TrÚs bruyant ! Et pas trÚs propre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Am2, Ville du Bois

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
FlexibilitĂ© horaire trĂšs apprĂ©ciable (nous avons pu rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s plus tĂŽt et dĂ©poser nos valises dans une piĂšce avant de revenir nous installer le soir). Mais : personnel absent et joignable uniquement par tĂ©lĂ©phone, pas de possibilitĂ© de petit dĂ©jeuner (embĂȘtant pour un bed and breakfast), ambiance mĂ©diocre entre les diffĂ©rents voyageurs qui doivent pourtant partager des quipements type salle de bain, mauvaise isolation phonique, propretĂ© douteuse (paquet de chips ouvert dans le tiroir de la commode).
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs alcohol sex

Bed bugs alcohol sex... if you are into it go ahead!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Nesrine, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ce n'est meme pas un hotel

Tres decevant, le petit dejeuner était suppose inclus mais il n y en avait pas. Le personnel est absent. On a du attendre pour avoir les clés, quand on est repartis on a laisser les clef dans la porte car il n y avait personne... Rien a voir avec les photos poster, Je ne le recommande en aucun cas !
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Alain, Rive-Sud Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A cÎté de la gare Mestre-Venise

HÎtel réservé avec supposément parking gratuit selon disponibilité. Il n'y a pas de parking. ParcomÚtre dans la rue....attention aux tickets !!! Bien placé pour visiter Venise, juste à cÎté de la gare 5 euros/2 pers aller et retour

2/10 – Terrible

TARAVELLA, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACCUEIL MEDIOCRE - CHAMBRE TOTALEMENT EXIGUË

Les ThĂ©nardier ou comment rentabiliser le moindre mÂČ ! La soit disant chambre "supĂ©rieure" pour 6 ne permettait aucun dĂ©placement et 2 couchages n'Ă©taient pas prĂȘts Ă  notre arrivĂ©e.Nous avons payĂ© la rĂ©servation mais refusĂ© de loger dans ce rĂ©duit.Double frais d'hĂ©bergement pour ce week end Ă  Venise.

10/10 – Excellent

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio culturale

Struttura pulita, nuova e ben arredata. Personale cordiale.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great accommodation close to the trainstation

Great accommodation close to the trainstation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Riscaldamento un po’ troppo alto poi sono cose soggettive, il telecomando della tv funzionava solo a 5cm dalla tv. Alla reception non c’ù quasi mai nessuno
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

GUNHEE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joshua Ashley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a lovely property which has been newly renovated good amenities. It’s in walking distance from mestre station making it easy and cheap to get into Venice. Would recommend and stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saubere schöne Zimmer, Möglichkeit etwas in den KĂŒhlschrank zu stellen, Gemeinschaftsbalkon, sehr sauber und v.a. nah zum Bahnhof.Zahlreiche CafĂ©â€˜s in der NĂ€he!Danke fĂŒr den Aufenthalt
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The door soundproofing is bad :( otherwise, hotel is ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

ali

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

clara b.

Points forts : Propreté

breve vacanza a venezia

appartamento pulito e accogliente gentili e disponibili i gestori consigliato per brevi periodi posizione ottima rispetto la stazione e fermate bus per venezia
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

arzu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Yastıklar kokuyordu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly .convenient to transportation, food stores
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Abigail Santana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Funcional - sencillo - céntrico.

Es un lugar funcional para descansar por la noche. Se ubica en zona tranquila y céntrica. El desayuno es sencillo, sin oferta de nada salado. Por la madrugada, una de las dos noches que estuvimos nos despertaron para ver si fuimos nosotros quienes cerramos mal una puerta, el dueño bastante enojado con la situación. Fue una situación rara pero superada.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Doreen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019