Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin | Vue de la chambre
Hall
Literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Orlanda, 1, Mestre, VE, 30173
  • Porto Marghera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de Venise
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, en coin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(58 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Parc urbain San Giuliano.En séjournant à hÎtel du quartier Parc urbain San Giuliano, vous serez à moins de 1 km de Parc San Giuliano et à moins de 3 km de Forteresse Forte Marghera. Piazza Ferretto et Porto Marghera se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Porto Marghera - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Port de Venise - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Place Saint-Marc - 56 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Porto Marghera : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBEFeD Mestre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGelateria La Sosta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘUnico ristorante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Bagolaro - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria al Camionista - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Porto Marghera et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano. An airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano propose 136 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Garden Space comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 19 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 19 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1P7TIQUB7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 15 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Mestre San Giuliano
Hilton Garden Inn Mestre San Giuliano Venice
Hilton Garden Inn Venice
Hilton Garden Inn Venice Giuliano
Hilton Garden Inn Venice Giuliano Hotel
Hilton Garden Inn Venice Giuliano Hotel Mestre San
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Venice Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Hotel
Hilton Garden Inn Venice Hotel
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province Of Venice
Capitol Palace Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Hilton Venice Mestre Giuliano
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Hotel
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Hotel Mestre

Avis pour Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle, SEQUEDIN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs pratique pour se rendre Ă  Venise avec le bus juste en face, le personnel est trĂšs souriant et trĂšs serviable, excellent petit dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol l’environnement zone un peu industriel

8/10 – Bien

GILLES, Bompas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien autour. Route avec beaucoup de circulation proche
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

jean louis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

MERCI DE VOTRE PRÉVENANCE !!!!

SĂ©jour 3 nuits. DerniĂšre nuit horrible aprĂšs avoir dĂźner d'un hamburger insipide au pain sorti tout droit du sachet plastique sans mĂȘme le toaster. Malade toute la nuit et la journĂ©e qui a suivi. J'ai eu Ă  rĂ©gler mon hamburger et petits dĂ©jeuner non pris Ă©videmment. Seul effort de la rĂ©ception un sac Ă  vomis pour prendre mon taxi !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SPA FERME !

Choix de l'hÎtel fait par rapport au Spa, celui-ci était fermé les deux jours de notre séjour !!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MELANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nas

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Servie minimum pour un Hilton. Refus de nous fournir des chaussons mĂȘme si on voulait les payer. La rĂ©ception aucun sourire des vrais porte de prison.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

kevin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room needs some repairs or renovation for a 4 stars hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chérif Saddam

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

JONATHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne hĂŽtel, le personnel a l’écoute de leurs clients. Chambre de qualitĂ© TrĂšs bien desservie au niveau des bus +/- 10min jusqu’à Venise avec des dĂ©part frĂ©quents
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maimouna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrĂšs bel hĂŽtel, bien situĂ© Ă  10 minutes du centre. Avec un arrĂȘt de bus juste devant. Le sĂ©jour est impeccable, les gens sont trĂšs serviable, bienveillante et souriante. Les chambres sont trĂšs propres. J’ai passer un agrĂ©able moment, je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able, chambre spacieuse et trĂšs propre. ArrĂȘt d’autobus en face de l’hĂŽtel pour se rendre Ă  Venise et Ă  l’aĂ©roport VCE.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Fatoumata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres propres, personnel sympathique, pti dej bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Stefania

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas le niveau de un 4 étoiles

Accueil et personnel trÚs bon et agréable mais literie inconfortable, chambre basique, assez fermée, vue sur le cÎté. Déjeuner simple mais pas au niveau d un 4 étoiles : on a réservé 2 nuits au carnival : nettement mieux!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020