Hotel Corte di Gabriela

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Corte di Gabriela

Suite Deluxe, dans l’édifice annexe (SPA) | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall
Restauration en plein air
Suite Deluxe, dans l’édifice annexe (SPA) | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle degli Avvocati - San Marco 3836, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, rez-de-chaussée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur le canal

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, dans l’édifice annexe (SPA)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double, vue sur le canal

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.OpĂ©ra La Fenice et Place Saint-Marc se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Venise. Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Saint-Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Canal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Restaurants

  • â€ȘTerrazza Aperol - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Feluca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl Teatro Goldoni Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAcquapazza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Spritz - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Corte di Gabriela

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place Saint-Marc
Hotel Corte di Gabriela offers its guests a garden, concierge services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1860
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Corte di Gabriela possÚde 11 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 21 h
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant du séjour pour les réservations dont le séjour sera réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Corte di Gabriela Venice
Corte di Gabriela Venice
Corte di Gabriela
Hotel Corte di Gabriela Hotel
Hotel Corte di Gabriela Venice
Hotel Corte di Gabriela Hotel Venice

Avis pour Hotel Corte di Gabriela

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 350.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 350.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 350.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 350.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 350.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle Monique Decarnin épouse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ©, reposant, le personnel est parfait Ă  votre Ă©coute. Le petit dĂ©jeuner est excellent. Nous recommandons cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du plaisir


Nous avons expĂ©rimentĂ© avec dĂ©lices la chaleur de l’accueil vĂ©nitien. Quel plaisir de prendre son petit dĂ©jeuner (excellent au demeurant) dans le jardin de l’hĂŽtel! JLuca et sa Team ont su rendre notre sĂ©jour un peu plus magique. Merci pour la liste des restaurants😉 La journĂ©e en bateau traditionnel organisĂ©e par l’hĂŽtel a Ă©tĂ© le point d’orgue de notre semaine. Un endroit hors du temps.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et impeccable,, petit déjeuner excellent, personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel excellent

Excellent accueil , personnel aux petits soins . Chambre trÚs confortable TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé au milieu de Venise

Joli petit hÎtel, accueil sympathique, tres bon petit déjeuner, bien situé toutefois beaucoup trop cher par rapport à la prestation.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait ! Comme il faut 50 caractÚres, je le redis, tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle suite. Classe et trĂšs propre. Joli contexte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Virginie, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne experience dans cet hotel au calme

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu ou le personnel est aux petits soins, vous pouvez y aller les yeux fermés
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

laure55, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme au top

Tout Ă©tait comme je l espĂ©rais, personnel aux petits soins, hĂŽtel au calme mais proche de tout. J avais demandĂ© 1 attention pour l anniversaire de ma meilleure amie, en plus d avoir Ă©tĂ© Ă  l Ă©coute, ils lui ont offert 1 petit prĂ©sent. J y retournerais avec grand plaisir. Chambre nickel. PETIT dĂ©jeuner fait maison et tout est trĂšs frais, il y a mĂȘme du miel direct de la ruche... il est extraordinaire
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé et au calme

Séjour merveilleux et hÎtel splendide je recommande

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alexis, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne année 2015 !

Nous avons passĂ© 3 nuits au Corte di Gabriela pour cette nouvelle annĂ©e 2015. L'hote lest au top; excellent localisation hors des sentiers trop touristiques tout en Ă©tant proche du centre, hotel propre et agrĂ©able, service proche de la perfection. Il ne doit vraiment pas manquer grand chose pour que l'Ă©tablissement puisse afficher une cinquiĂšme Ă©toile, un spa peut-ĂȘtre ?

10/10 – Excellent

Pierre-Alain, Lugano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Magnifique séjour

10/10 – Excellent

salvatore, Mery sur oise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

TrÚs agréable confortable petits déjeuner excellents, personnel aimable et accueillant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excelent, tres bien situé, accueil parfait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel plein de charme

Hotel trÚs bien situé , au centre de Venise, belles prestations, petit déjeuner raffiné. Un bémol: la chambre classique au rez de chaussée est bruyante ( bruits de portes , nuisances liées à la réception de l'hotel trÚs proche ) et trop sombre .

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Zanipolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plein de charme

TrÚs agréable pour une escapade romantique. L'hotel est idéalement situé, le personnel trÚs accueillant et le petit déjeuner est excellent.

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel. Great Service. AMAZING Breakfast

Excellent hotel. Great location. Very kind, helpful and thoughtful English speaking staff. I corresponded with them via email from the US even before I headed to Italy and they helped me with transfer options from the airport and making dinner reservations for me. The room was beautiful with so many amenities. But the thing that really stood out was the absolutely AWESOME and AMAZING homemade breakfast spreads they had each morning, included! Their food was outstanding. I asked and was hoping that they also did dinner, but it is just breakfast of various bakery delicacies, fruits, tarts, cheeses, desserts, fresh squeezed juices, coffee ofc, AND on top of that, they will make any type of egg, pancake, waffle, etc. I was stuffed the first day with just the great spread stuff. Truly a gem of a hotel. I would definitely stay again and will encourage my family to do the same.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First Class

We thought the hotel was amazing especially the breakfasts. We would definitely recommend it
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul Walter, Stoke Orchard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Corte di Gabriela is a beautiful little hotel which I would highly recommend to anyone who is visiting Venice, the hotel is historic building that has been furnished with a modern touch that compliments the building. With the hotel being a smaller property the service we received felt more personal, staff were attentive and friendly without being overbearing, breakfast was not the usual fair, the hotel owner who was also the chef produced something different every morning of our 5 night stay, I asked him if he enjoyed cooking, his response was that it was his hobby and something he really enjoyed doing, the food he produced was of the highest quality. The hotel was situated in an excellent area, within easy walking of major sights, whilst also being in a lovely area and also in a quiet area. I would highly recommend if visiting Venice to stay at this hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best view in Positano!! Staff were amazing, helpful in every way. The food recommendations were perfect.
Séjour de 2 nuits en avril 2025