Venice Holiday

Maison d’hîtes prùs de Porto Marghera à Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venice Holiday

Chambre triple, salle de bains commune | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Standard double, salle de bains commune | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Standard double, salle de bains commune | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Agostino Stefani 2/A int 2, Mestre, VE, 30175
  • Porto Marghera
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Piazza Ferretto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bains commune

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bains commune

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au Marghera.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Marghera, vous serez Ă  moins de 3 km de Porto Marghera et de M9 Mestre Museum. Piazza Ferretto et Forteresse Forte Marghera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piazza Ferretto - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Port de Venise - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Terminal Fusina - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Venezia Mestre Station : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Bear Pub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza BistrĂČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarciano Pub Marghera - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Capri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Al Giardinetto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Venice Holiday

Maison d’hîtes prùs de Porto Marghera à Mestre
Venice Holiday offers its guests a terrace and an ATM. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Mestre guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
Venice Holiday propose 3 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Mestre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Venice Holiday Guesthouse
Mestre Venice Holiday Guesthouse
Venice Holiday Mestre
Guesthouse Venice Holiday
Venice Holiday Guesthouse Mestre
Guesthouse Venice Holiday Mestre
Venice Holiday Mestre
Venice Holiday Guesthouse
Venice Holiday Guesthouse Mestre

Avis pour Venice Holiday

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 20.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’aime bien et c’est Ă  refaire je le fais jais passe un bon sĂ©jour et je dit merci Ă  la personne qui nous a accueillir
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Gaurish

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in for really hard. I was late for the check-in for which I was charged $20 in cash. There was no mention of anything like late fee of $20 in the booking. I didn’t had cash so I had to wait for a long time and walk around with person helping me check-in before I enter at the midnight. The neighborhood was really really loud throughout the night and also did not feel safe. There was no temperature control in the humidity of Venice which made it really difficult to sleep well. Could not open window for some relief from humidity beacuse it was really loud outside. I could hear people shouting/fighting. We were given wrong room which was much smaller and not very clean. There were no stuff in bathroom to use or if it was there, it was really bad. Terrible experience
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Stefano

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
All' arrivo non mi volevano dare la camera prenotata na bensĂŹ un'altra , pressione dell'acqua al minimo e mancanza di acqua calda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nem jĂł, be sem jutottunk.

Nem tudtuk igénybe venni a hotelt. Atverés
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Merve Nur

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huge disappointment

This is not a hotel. When you call it a hotel, it's not a hotel. They acted as if we were forced to visit their homes, not as if we had paid a fee to stay here. We stayed in a different room the first night, the next day they gave a different room saying this room is not good. I couldn't understand why. If the room is not good, why were we placed there in the first place? There was a strange smell in the house. The bathrooms were not clean. I stated it was not clean but they did not clean it. After we left the hotel, the owner sent a voice recording of us stealing food from the cupboard. I don't understand how a business can blame their guests like that. Their behavior was generally disturbing. I chose the hotel because it is highly rated, but I did not find what I expected. The nightly city tax was different from what I saw when booking the hotel. The location of the hotel was also not good. On the way back from the island to the hotel, strange types disturbed us on the street.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The place is 20 min walking from central railway station and like 1 min close to some nice cafes, fresh market and Coop. The owner was helpful and fixed some problem with internet that I had. Unfortunately the cleanliness level is awful. In addition some guest was constantly smoking in the kitchen and nobody paid attention despite no smoking sign.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war dreckige ĂŒberall lagen Fingernagel Schraube ĂŒberall Kopfkissen wann auch dreckig
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Massimiliano

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

ANDREI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Christoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Ediemerson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for the money

Actually it isn’t a hotel, but an apartment with 3 bedrooms and one bathroom. The bathroom was clean, but the bedroom has some dusty. It’s close to public transport (tram and bus stop), and about 15 minutes walk from Mestre rail station. There is no potable water and kitchen, just a fridge and a kettle. It’s a excellent value for the money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Cay

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ , аĐČŃ‚ĐŸĐ±ŃƒŃ ĐŽĐŸ Đ’Đ”ĐœĐ”Ń†ĐžĐž ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐœĐ°ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžĐČ. В ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ” Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ, ĐŸŃ‚ĐŽĐ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐżĐŸŃ€Đ°ĐŽĐŸĐČала ĐČĐ°ĐœĐœĐ°Ń. Đ•ĐŽĐžĐœŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐŒĐžĐœŃƒŃ - ĐșĐŸĐŒĐ°Ń€Ń‹.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

NIKOLAOS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ÎșαλΟ πΔρÎčÎżÏ‡Îź, ÎșÎżÎčΜό ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż....όχÎč ότÎč ÎșÎ±Î»ÏÏ„Î”ÏÎż ÎłÎčα ÎżÎčÎșÎżÎłÎ­ÎœÎ”Îčα
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Madelein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Buen estancia. Mucha comodidad, impecable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Malina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

good

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018