Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Virginia Beach Boardwalk (promenade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur l'océan | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
2604 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Neptune Statue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur l'océan

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue partielle sur l'océan

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Accessible Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits (Mobility Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

SĂ©jour au Northeast Virginia Beach.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous trouverez Virginia Beach Boardwalk (promenade) et Neptune Statue. Virginia Beach Fishing Pier et Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pacific Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Neptune Statue - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Virginia Beach Station : Ă  12 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCatch 31 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMurphy’s Irish Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDoughboy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCP Shuckers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFlipper McCoys - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Virginia Beach Boardwalk (promenade)
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Garner Hotel Virginia Beach North by IHG also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Garner Hotel Virginia Beach North by IHG was completed in March 2022.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Virginia Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12,95 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.95 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Inn Virginia Beach
Clarion Virginia Beach
Clarion Inn And Suites Virginia Beach
Clarion Inn & Suites Virginia Beach Hotel Virginia Beach

Avis pour Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 105.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kaylin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location & Great Breakfast

Hotel is in a great location, close to the beach and boardwalk! The room was clean, accessible and great for a stay with kids. They have 24hr coffee and a great full breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Echo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The pool was not open.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newer hotel. Good full breakfast. Coffee and tea service 24 hours. Beds were comfortable and bath was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chukwuedo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The first room we were placed in was fine but when we took a shower, the water wouldn’t drain so we reported to the front desk assistant and were placed in another room. Coming on this trip, we packed a lot of food to put in the fridge so we could heat up and eat and also save money on eating out. There was no microwave in the building. The only microwave available was in the breakfast place which is only open during breakfast. So we were stuck having to go to the 7/11 across the street to use a microwave. We eventually checked out earlier than planned. The staff were very helpful though
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chase

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Felt extremely unsafe and dirty

My mom, wife, my 3 and 5 year old kids and myself arrived at midnight on Friday and immediately noticed an old, partially eaten piece of food on the floor, dead bugs, no bedding for the pull-out sofa, and no shower curtain. Around 1:10 AM, someone tried to kick in our door, startling us all awake. We felt unsafe, and my kids were terrified all night. I slept with my concealed carry weapon next to me. Throughout the night, there were constant yelling at our door and altercations in the parking lot right outside our window, making me check on my vehicle regularly. I went to desk at 6:30am, 9am, 10am, 11:45am, and 4pm, filled them in on the incidents and problems and made it clear we wanted a refund for the night and a different room for the next night or else we would check out and go elsewhere. Each time they were unhelpful and said the manager has to authorize it but he was not there and to check back in as the manager will be in later. After all the stops by the desk wasting my entire morning and part of the afternoon the manager never came in and they weren’t able to get me in another room so we checked out immediately. They informed me i would have to contact hotels.com to get refund, which i did but hotels.com were unable to authorize a refund without the hotels managers approval, they tried to contact them 5 times and they couldn’t reach the manager either. Truly felt extremely uncomfortable and unsafe the whole time. Worst hotel experience yet.
Window where the people we arguing, fighting and yelling most of the night
Bugs in the room
Top of the door bent in from being hit. Door has to be pulled shut to latch
Minor frame damage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kedisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property abd stay was good overall except i didnt have a microwave and at the end of my stay i realised my girls' cover was soiled with bloodlike substance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
The property was centrally located, room wasn't bad, bed was a Little uncomfortable. The rooms was quite and they cleaned the room promptly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty, Nobleboro

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, right across from the beach. The room was large, very clean, and well appointed. Check in was a breeze, as was checking out. I opted to forego the free breakfast in favor of a Swedish pancakes at the nearby waffle restaurant,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

Exceeded my expectations from front desk to breakfast in the morning. Very clean and friendly staff. Will definitely book here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Age apparently matters when booking

The man at the front desk told me I could not check in because I was under 21, even thought I was the one that booked the hotel. That was very angering. The halls of the hotel had a strong smell. There was also no hot water from the faucet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thilo

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, lots of road noise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Clean and walking distance to the beach/boardwalk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Upon check-in we should have rec'd a cookie - NEVER got it. Our room description was "ocean view" - there was NO view. We had a view of the 3 huge A/C units and a huge advertisement sign facing Atlantic Avenue. THIS HOTEL IS NOT ON THE BEACH. IT IS ACROSS THE STREET, other hotels blocking all views of the ocean. I interacted with 3 hotel staff members at the front desk and they were just not friendly. At checkout, I told them about my stay AND that we found housekeeping in our room BEFORE we checked out and before check=-out time, an hour prior. It was just one more thing to add to the disappointment of this hotel stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

terrance

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robere

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Latasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The hotel was nice but room service is not good I stayed for 4 days and they kept skipping my room and I had to sleep in same sheets.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Camden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was in the midst of a full remodel and looked very nice. Room was clean and easy to access with plenty of parking. Mini-mart directly across street.

10/10 – Excellent

Alvin K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Srinivas

Séjour de 1 nuit en février 2025