Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de First Landing State Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Dßner et souper servis sur place, cuisine américaine, vue sur la plage
Plage à proximité, sable blanc
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2809 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA, 23451
  • Pacific Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Neptune Statue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (First Floor)

  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (First Floor - Mobility - Non Smoking)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Mobility Accessible)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility - Non Smoking)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au Northeast Virginia Beach.HÎtel du quartier Northeast Virginia Beach, est à 5 minutes de marche de Virginia Beach Boardwalk (promenade) et de Pacific Avenue. Resort Beach et Neptune Statue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pacific Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Neptune - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Neptune Statue - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Station de Virginia Beach : Ă  14 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCatch 31 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMurphy’s Irish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoughboy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCP Shuckers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVlove Coffee House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de First Landing State Park
Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. A vending machine, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront possÚde 166 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par adulte et de 6 Ă  15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 305 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 25 USD par adulte et entre 6.00 USD et 15 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Oceanfront Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront
Best Western Plus Oceanfront Hotel
Best Western Plus Oceanfront Hotel Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach
Best Western Plus Virginia Beach
Best Western Virginia Beach
Oceanfront Best Western Virginia Beach
Virginia Beach Best Western
Virginia Beach Best Western Plus
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Best Western Plus Virginia Beach Hotel
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach Hotel
Best Western Plus Virginia Beach
Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach
Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront Virginia Beach

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Virginia Beach Oceanfront

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 1037.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1037.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1037.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1037.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 1037.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sushila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel endroit à recommander. J’y retournerais n’importe quand! Par contre c’est un peu vieux.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Karl

L’hĂŽtel manque de propretĂ© et de rĂ©novation. C’était sale
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La barriÚre de la langue anglophone par le personnel à l'accueil a rendu un peu plus difficile la communication. Un des employés à l'accueil (homme) avait le sourire difficile sans " bonjour, comment puis-je vous aider madame ? ". Mais en général c'était trÚs bien. Nous recommandons déjà l'hÎtel à nos parents et amis.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sergey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in need a full renovation.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Dany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familiale

Parfait
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kenza

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Lena

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gretchen Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and willing to accommodate our needs Facility was clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Worst Hotel Experience Ever I rarely leave reviews, but this experience was so bad I felt compelled to warn others. The bathroom was filthy, with visible mold and a strong, unpleasant smell. The carpet looked like it hadn’t been cleaned in ages, and the entire room had a musty odor that made it hard to relax. There was no drinking water provided, no coffee, and overall zero attention to basic guest needs. To make matters worse, my expensive sunglasses went missing during my stay — a truly unacceptable situation. This was, without a doubt, the worst hotel experience I’ve ever had. I would not recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was not clean, we had no AC first night had to call maintence to fix the problem, hair in the bathroom sink, and refrigerator was not cold, needed defrosted badly, for the money I paid, I feel that I should be compensated for my stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Burke

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Quincy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience ever.

My stay was the worst. The employee that checked me in over charged my card that took my account in a negative. No one could help me until the next day at check out.Then once it was time for bed sand was in my bed. I reported it to the front desk. Then once checkbout day came still no refund, almost got in the middle of a fight because one of the employees was rude with several customers including my family. Once the manager came in she was so helpful in trying to resolve our issues. This was the worst Easter weekend I had ever experienced.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay with great views

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LEONARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good staff and service

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

LEONARD

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Garry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Place was pretty clean, but one particular staff member seemed determined not give me another room until after repairs were made to the original room, which wasted minutes to an hour of time. Accomadatiing the guests within reason will not be bad for business im positive. Hire people with correct attitudes toward customer service Please!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maria Lourdes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The carpet felt sticky. The beddings were not enough to keep me warm. I prefer a little weight on my blanket for a cozy feel. I loved that the dove shampoo, soap and conditioner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa, Abington

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
My stay at the hotel was fine except the restaurant was closed and there was no coffee in the lobby and those were some of the things we were looking for. however, there was significant amount of parking which was wonderful and the room was clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tanisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The parking was terrible. Hotel advertises a restaurant and when I asked about it there was no restaurant on site. That was one of the main reasons why I booked the room. They also don’t tell you the King bed rooms are across the street outside the main building. You dial 0 and no one answers and there is more than one person at the desk. Other than that I really didn’t have a issue. Just could use some slight renovations to the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025