Colony South Hotel & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel en banlieue avec centre d’entraünement physique et sauna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Colony South Hotel & Conference Center

Coin salon du hall
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Extérieur
Piscine intérieure
Terrasse/patio

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7401 Surratts Road, Clinton, MD, 20735
  • Place, MedStar Southern Maryland Hospital Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MGM National Harbor Casino
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Washington Navy Yard
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Clinton

En banlieue.HÎtel à Clinton est à moins de 1 km de MedStar Southern Maryland Hospital Center et à moins de 10 km de Rosaryville State Park. MGM National Harbor Casino et Washington Navy Yard se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MedStar Southern Maryland Hospital Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Clinton Plaza Shopping Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MGM National Harbor Casino - 15 min en voiture - 19.3 km
  • Washington Navy Yard - 18 min en voiture - 20.9 km
  • Parc national National Mall - 20 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Branch Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThis is Seafood - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Colony South Hotel & Conference Center

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Clinton
Colony South Hotel & Conference Center offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, karaoke, and a garden are also featured at the business-friendly Colony South Hotel & Conference Center.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Clinton hotel.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Colony South Hotel & Conference Center propose 195 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 7 Ă  11 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 5 USD par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7 USD et 11 USD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • Frais pour les installations : 5.00 USD par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À titre de garantie, une autorisation, Ă©quivalente au montant total du sĂ©jour sera placĂ©e sur les cartes de crĂ©dit des rĂ©servations de type paiement Ă  l'hĂŽtel (et non de type paiement Ă  la rĂ©servation).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Colony South Andrews Airforce Base
Colony South Andrews Airforce Base Clinton
Colony South Andrews Airforce Base Hotel
Colony South Andrews Airforce Base Hotel Clinton
Colony South Hotel Clinton
Colony South Hotel
Colony South Clinton
Colony South
Colony South at Andrews Airforce Base
Colony South Hotel Conference Center
Capitol Plaza Hotel
Colony & Conference Center
Colony South Hotel Conference Center
Colony South Hotel & Conference Center Hotel
Colony South Hotel & Conference Center Clinton
Colony South Hotel & Conference Center Hotel Clinton