Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C.

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade FedEx Field

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C.

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Restaurant
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9103 Basil Court, Upper Marlboro, MD, 20774
  • Centre sportif et Ă©ducatif Prince George's Sports and Learning Complex
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade FedEx Field
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Maryland-College Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Roll-in Shower, Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Upper Marlboro

À Upper Marlboro .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Upper Marlboro, vous trouverez Stade FedEx Field et LycĂ©e communautaire Prince George. Parc de loisirs Six Flags America et NASA Visitor Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif et Ă©ducatif Prince George's Sports and Learning Complex - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Stade FedEx Field - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc de loisirs Six Flags America - 12 min en voiture - 11.4 km
  • University of Maryland-College Park - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Parc national National Mall - 16 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Largo Town Center : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClub Level - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C.

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade FedEx Field
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2775 square feet (258 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C.. Self parking is free.

This 3-star Upper Marlboro hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2775 sq ft of conference space
  • 258 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C. propose 116 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Largo/Washington D.C. Upper Marlboro
wood Suites Hilton rgoton DC
Homewood Suites by Hilton Largo/Washington D.C.
Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C. Hotel
Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C. Upper Marlboro

Avis pour Homewood Suites by Hilton Largo/Washington, D.C.

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 358.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast everyday. Metro station was 7 minutes away. Many restaurants and gas stations right near by!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Throughly enjoyed checkin Front Desk, professional friendly, and efficient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serrica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jinaki

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serrica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The property was clean, decent breakfast and no issues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TIFFANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property! Will definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nichola Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the welcomed environment, cleanness and awesome breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nichola Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Devona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints other than to observing to potato pancakes. Sunday’s breakfast was lovely and nice and warm. Provide trash can liners in the trash cans.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TIFFANY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property and location is perfect!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

telisa

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room was superficially clean; however, the living room chair had stains so we didn't use it. The toilet seat needed maintenance, and the flapper required replacement due to constant running. This was reported at checkout so hopefully these issues are resolved.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

K.Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and we were able to reach other options with ease.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, clean and good breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JAMEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fair

The bathroom door continued to “lock”, and the front desk attendant asked that I try to “pick” it instead of him immediately sending maintenance. The breakfast attendant snapped when I reached in the cabinet for a hot chocolate packet (there was none left on the counter). The bed became less comfortable the longer we stayed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mallory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commanders vs Falcons

It was a wonderful stay, the room was great, the location was nice as well. Overall, we will stay here again. The bed wasn't the most comfortable but doable, my husband just has some back issues.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Such a wonderful hotel I'll definitely come back.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024