Appartement entier

Global Luxury Suites White Plains

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir White Plains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Global Luxury Suites White Plains

Réception
Appartement luxueux, 1 grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
57 Bank St, White Plains, NY, 10606
  • White Plains Hospital Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Westchester County Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • The Westchester Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio luxueuse, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement luxueux, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

White Plains

Séjour au centre-ville.Galleria at White Plains et White Plains Hospital Center se trouvent à 15 minutes de marche de appartement. Jacob Purdy House et Westchester County Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galleria at White Plains - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • White Plains Hospital Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Westchester County Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pace University Law School - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • The Westchester Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de White Plains Metro-North : Ă  7 min de marche
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Pancake House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Botte Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGyu-Kaku Japanese BBQ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStar Diner - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Global Luxury Suites White Plains

Appartement 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir White Plains
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Global Luxury Suites White Plains. For a fee, parking is available.

This 3.5-star White Plains apartment is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Global Luxury Suites White Plains propose 15 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un canapé-lit lit double, une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à White Plains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Arabe, anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour)

Pour les familles

  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bé : 100 USD par sĂ©jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Chambre
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 50 livres par animal
  • Frais : 250 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 15 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h et de 21 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 100 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Global Suites White Plains
Global Luxury Suites White Plains Apartment
Global Luxury Suites White Plains White Plains
Global Luxury Suites White Plains Apartment White Plains

Avis pour Global Luxury Suites White Plains

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 31.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Frets

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to share my feedback regarding my experience. Unfortunately, I was not satisfied with my stay for several reasons. First, the unit came with only one FOB, which was inconvenient. Additionally, the appliances were subpar—specifically, the toaster did not work. The apartment also had an unpleasant smell, which made my stay uncomfortable. The check-in process was especially frustrating. Getting the apartment code was a nightmare, and I was forced to spend the weekend in a hotel due to the delays. Given these issues, I cannot say I was a happy customer. I wanted to bring these concerns to your attention in the hope that future guests won’t face similar difficulties
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Aubryana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would give 0 stars if I could. My stay was mostly pleasant, until I requested to extend my stay. I am here on a work trip indefinitely until we hire a replacement employee for the area I was staying. I gave them two weeks notice for the stay extension and they requested I pay up front and sign a lease, to which I obliged. I understood this was an apartment and I was staying over a month at that point. THE DAY that my original stay ended, I was on location for work taking appointments and I received a text saying that my stay could not be renewed due to my credit score. They gave me a minuscule fraction of the notice that I gave them and they did not even give me time to offer them a co-signer before they refunded me and locked me out. I canceled my sessions for the rest of the day as soon as I received the text, a loss on daily revenue for the company, and as soon as I arrived I could no longer access the apartment to gather my things. They had already changed the digital door code. I spoke to a wonderful apartment concierge who called this third party company for me and they gave me a temporary access code and just 30mins to get my things. The absolute lack of respect for their guests is appalling to say the least. I have never been treated so poorly by a company that is supposed to be a place of hospitality. I will never book through them again.
Séjour de 25 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fantastic

I was very impressed with this "hotel". It is more of an AirBB as your unit is an apartment in an apartment building with permant residents. It comes nicely furnished, including basic kitchen essentials (like service for four, pots and pans, coffee maker, etc). All of the amenities are modern, and the in-unit washer dryer is a huge plus. I also really appreciated some of the welcome gifts, including some coffee/tea, laundry detergent, and your basic hygiene essentials. Property communicates with you regularly and gives you good information for a contactless check-in and check-out. The only detraction is the thin walls. It was very difficult for me to sleep because of the noise in the surrounding units. Dogs barking, TVs blaring, kids screaming, etc. I turned on some white noise and was fine, but just be aware that there's a lot of commotion in the surrounding units.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Saimir, Tirana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Nice view from the apartment and great for business trip.
Séjour de 22 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Toby

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great location, friendly people, great apartment
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The customer service reps were absolutely horrible!! The check-in process was frustrating. There was no wi-fi until the last night - wrong password sent via email. The apartment was in a nice location but broken/missing items. My suggestion (since I almost exclusively book through Expedia) is to not use this company! EVER!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katrina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Communication with terrible. The floors weren't clean, the toilet seat was wobbly, tub didn't drain and towel bar was broken. Our key fobs didn't work so we couldn't access other areas and needed the code to enter each time. The garbage disposal didn't work and the sink and dishwasher smelled. The only laundry detergent provided was a small box of powdered All. The dryer look a very long time to dry clothes. Our tv remote was broken, a replacement was delivered the day before check-out. There was no option for early check-out and a fee for late check-out. And while have place settings all arranged, you're literally limited to only 4 cups, mismatched spoons, dull knives and pots and pans. Super basic with no seasonings, cutting boards, etc. It's not really a kitchen meant to cook in. Instead of booking through Hotels.com, save yourself and stay at Cambria Suites or book through AirnBNB.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was fine but the customer service is just horrible. The management is not only off property but out of the country. Every phone call is a 40 minute ordeal of holding And transfers without any resolution. They routinely screw up on their end and it is completely your problem. Every issue, No matter how minor, takes at least 2 days to resolve. No AC- tough; no TV - oh well; no wifi - sucks for you! They even booked me into a room where 2 men were living and did absolutely nothing to rectify the situation. Since you can’t check in until after 4 i was left scrambling to find alternate accommodations well into the evening. On top of this aggravation they wouldn’t even credit me for the night they confirmed but could not provide. Instead they told me to “request” a refund when they reopened the next day. Just ridiculous.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tyreese

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a roach in my room when i arrived my reservation was cancelled with out anyone informing me about an cancellation i looked foolish going into the lobby wasn’t informed i needed an access code to get into the room. Took me 10 phone calls to get someone on the phone once i did i then knew my reservation was canceled she got me my access code once reopening the reservation once i got up stairs with my family the pad to enter code took 2 minutes to work once got in room the bed wasn’t made we had to make the bed ourselves while making the bed discovered a filthy pillow that should’ve been discarded. The dressers had scratches and writing on it as well as the wall the floor was filthy the room was supposed to have 2 key fobs it only had one which made me and my wife very uncomfortable with our 2 yo 1yo and 7 month old. Round 2am my wife scream and woke me come to find a roach was crawling on one of our belongings trying to get into our bed after the roach was killed was literally jumping out of my sleep thinking something was crawling on me just couldn’t wait to get out of this place once we got some rest while we barely did 5am a car honk it horn for literally 10-15 mins straight another disturbance. The floors had our children feet black as if this floor was mopped or cleaned in weeks. Everything just felt un-sanitized. I left all my emails as everything occurred. I was told i can only get refund for the day i didn’t stay smh
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dohui, SIOUX FALLS

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is our 6th time staying at this property, but we've made the decision to never come back. The only reason for us to stay at this property is the location. It is 5 min walk to a train station, but other than that, it is not a good property. The unit is falling a part (the shower drain was completely clogged/ towel rack was broken/ sink was almost detached from the counter top). We addressed all these issue on the check-in day (Sunday) and the issues were address by Wednesday. We were shocked that they actually sent people to fix any issues as in the past they never really communicate with customers great. If you are considering this property for location, maybe, but you will always have "unknown" with the check-in / units... I won't comeback.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Maria Luisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is fairly new but not maintained well. The shower drain does not drain. By the time someone finished showering the tub is half full already. The next person to shower would need to wait 10-15 minutes for all the water to drain unless the next person wants to bathe in the water that pooled. The toaster and the coffee maker are not working. The reason we rented this place is because we want to have breakfast in the property. Unfortunately, this property is not worth the money we paid for. We contacted the property manager but nothing materialized.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Belinda

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Central property within walking distance of nearby shops.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hildi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If this option is available in the city you are traveling to, take it! You get a home-y, modern APARTMENT with space, rather than a tiny, old hotel room. I always search Global Luxury Suites before searching anything else.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Matthew A.

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRIBLE!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anatolio

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excessive number of large seized pets create certain uncomfortability.
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jose Manuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hildi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's like staying in your own home/apartment. It's a beautiful building with great amenities, nice people who live here with their kids and dogs, etc. So much more spacious, clean, comfortable than a hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Debie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not that great

Overall the property is okay. But furniture quality was very poor. The bed was not very sturdy and the sofa was very small and adult could barely fit on it. The sofa bed was very uncomfortable. They gave us a moldy shower curtain liner and there was no where to put your soap or shampoo in the shower. The bathroom only had one towel hanger. However the appliances were good. The location is good because it is close to the train and malls. There was no customer service onsite and when I asked for an extra blanket I had to wait for the next day to get it.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very modern and clean

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Karina

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Luego de haber vivido una muy mala experincia con el check in y la entrega del primer apartamento, me cambiaron a uno que si me encantĂł, la propiedad es cĂłmoda y muy limpia pero la comunicacion con el propietario es pesima
Séjour de 3 nuits en mars 2023