Woodspring Suites Yorktown Newport News

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yorktown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Yorktown Newport News

Extérieur
Hall
Hall
Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2420 George Washington Memorial Highway, Yorktown, VA, 23693
  • Place, Newport News Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Hampton Roads Iceplex (patinoire)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Kiln Creek
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Yorktown

À Yorktown .Vous trouverez Newport News Park et Hampton Roads Iceplex (patinoire) à moins de 3 km de hîtel. De plus, Regal Kiln Creek est à moins de 3 km et Bowlero Yorktown est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Newport News Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hampton Roads Iceplex (patinoire) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Regal Kiln Creek - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Fort Eustis - 12 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  18 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Yorktown Newport News

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yorktown
Woodspring Suites Yorktown Newport News offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Yorktown hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Woodspring Suites Yorktown Newport News possÚde 122. Un téléviseur connecté de 35 po avec chaßnes par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 35 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis

Avis pour Woodspring Suites Yorktown Newport News

7,8

Bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 225.

Avis

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ONE NIGHT Disaster!!

We arrived 25mins early and we were told there were no rooms ready. The parking lot was empty. Another couple arrived to check in and was able to get there room while we waited. Rooms had no hand towels, ironing board & iron had to be retrieved from the front desk. There are NO ice machines, NO coffee pot, NO ice trays, the remote for the TV did not work. They had absolutely NO supplies for use in the kitchenette. Very POORLY run hotel property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ginger, BEDFORD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Walls are very thin. We heard the next rooms tv all night. Noise from hallway and the old fashioned metal bed was terrible. I will say it was clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. We did have a fire alarm go off and had to evacuate and they were experiencing a leak in the lobby, but the room was clean, comfortable, and quiet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
No house keepers came to my room Service was bad
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pet friendly place with dog urine smell on entire 1st floor. Had to switch rooms because of the intense dog urine smell in our room. They should designate specific rooms only instead of all rooms. It’s not fair to those without pets to endure such a foul strong odor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A horrible experience.

I showed up and they had canceled my room. They said it was overbooked by your company.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Keys didn’t work. Air conditioning was warm. No elevator. Noisy and dirty hallways I won’t be returning. Left a day early it was so bad
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nadine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Barely got any sleep for 2 nights, the people above me kept making noise. Called the front desk numerous times to complain about the noise. Told the front desk attendant to come into my room to hear the noise.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MICHELE

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

courtney

Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
New property so very clean. A comfortable and efficient room. No pots or pans or anything to make and eat a meal. Everything needs to be purchased or brought with. The free internet is super slow and difficult to connection to.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I didn't like the fire alarms going off so much. No fresh towels were offered or the trash taken out
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charity, Lumberton

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

lorena

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Don

I called hotel and canceled the first scheduled night and thought I had the insurance to make changes but I was charged for the 3 nights because I didn’t make the reservation change through Expedia
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Deno

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tynisha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was nice but the lady at the desk(Mariana) was rude and very unprofessional. The bed was noisy and the pillows were way too flat. The rest was really nice but it seems like they skimped on something’s to make other parts high.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another place unless you love a cold bath.

Absolutely awful stay. To my own fault, I booked a handicap accessible room. Minor inconvenience. However, in my 9 day stay, I had no hot water for 7. Told the front desk 3 different times before they sent repair service. Asked to be moved and they said they couldn't. Couldn't get a refund because I booked through hotels.com. Lessons learned but don't stay here!
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice. Tucked behind a Walgreens was different but overall good spot
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Customer service suck!!! Clean Room

Front reception needs to learn how to greet guest. They’re the first person to represent the business, should be greeted with a smile and hello. It’s free to be nice. Each time I approach the desk which was only twice, once to check in and last to check out. The same chick don’t greet/speak with a hello, you have to speak first no good morning, how was your stay, do you need anything etc. she need to work on her customer service because that alone would make me think twice about staying there. The room was very clean(loved this)beds are not comfortable though and the smell in the hallway was TERRIBLE!!!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025