Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest

Déjeuner continental (18.25 EUR par personne)
Terrasse/patio
Hall
Chambre Confort, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hendrikje Stoffelstraat 60, Amsterdam, 1058GC
  • Vondelpark
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nieuw-West.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, vous serez à moins de 1 km de Vondelpark et à 3 km de Musée Van Gogh. Leidseplein et Place du Dam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Curaçaostraat : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂšnation - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant LELY - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCedars - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vita La - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amsterdam hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest possÚde 90 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 18,25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Amsterdam/Centrum-Zuidwest
Bastion Amsterdam/Centrum-Zuidwest Hotel
Bastion Hotel Amsterdam/Centrum-Zuidwest
Bastion Hotel Amsterdam/Centrum-Zuidwest Amsterdam
Hotel Bastion Amsterdam/Centrum-Zuidwest
Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest Hotel Amsterdam
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
Bastion Hotel Zuidwest
Bastion Amsterdam Zuidwest
Bastion Zuidwest
Bastion Hotel Amsterdam
Bastion Amsterdam Zuidwest
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest Hotel
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest Amsterdam
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest Hotel Amsterdam

Avis pour Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 436 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Loic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque total de propreté et de service en chambre

Nous avons passĂ© trois nuits trĂšs dĂ©cevantes dans cet hĂŽtel. À notre arrivĂ©e, la chambre Ă©tait sale, et malgrĂ© notre prĂ©sence, aucun mĂ©nage n’a Ă©tĂ© effectuĂ© le lendemain. Nous avons donc dĂ» dormir deux nuits dans une chambre non nettoyĂ©e. Ce manque de propretĂ© et de suivi est inacceptable pour un Ă©tablissement hĂŽtelier
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre sentait la cigarette malgrĂ© des heures daeration l’ odeur persistait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyprien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jean-baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Akhmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour , le lit est trÚs confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maximilien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, great friendly staff and easy to get around
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

lina

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dorian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Mitigé

HĂŽtel assez bien situĂ© : - Train et Tramway Ă  moins de 10 minutes Ă  pied - Central Station Ă  40 minutes de tramway - Qqs restaurants Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel Accueil correct et souriant Pas de mĂ©nage en chambre pendant le sĂ©jour (À savoir), et c’est bien La literie n’est pas confortable (mou et creux) Nous n’avons pas profitĂ© de la restauration de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good 👍

simple and effective for sleeping and visiting Amsterdam, there is a tram 5 minutes away, you can turn on the air conditioning and heating, there was a little dirt and lights that don't work
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ines

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

PlutĂŽt cool

Bien placé au niveau des transports, accueil chaleureux et bonne prise en charge, petit bémol la propreté dans les chambre

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Imane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

BOUR

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Employés pas trÚs simpa , petit déjeuner à revoir 
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Chems Eddine Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Arnold

Points faibles : Propreté

Le strict minimum

HĂŽtel pas trĂšs propre et pas trĂšs confort assez loin du centre tout de mĂȘme
 niveau qualitĂ© prix je ne recommande pas mĂȘme s’il n’est pas trĂšs cher. Le service c’est le strict minimum
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

tiffany

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Abdelhakim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est trÚs bien passé, merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Ménage fait tous les jours. Satisfaisant..........
Séjour de 4 nuits en octobre 2019