CS Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CS Hotel

Chambre économique double, salle de bains commune | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure double | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Confort double, salle de bain privée | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
15 Martelaarsgracht, Amsterdam, NH, 1012 TN
  • Place du Dam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort double, salle de bain privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique, salle de bains commune

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVic's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șart'otel Amsterdam, Powered by Radisson Hotels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Karpershoek - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFebo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CS Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place du Dam Ă  Amsterdam
CS Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
CS Hotel propose 16 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 93801297

Hébergement également appelé

CS Hotel Hotel
CS Hotel Amsterdam
CS Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour CS Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 168.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stibler

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Guy-Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Les photos sont trompeuses. La description de la chambre aussi. Une chambre sans toilettes à 150€/nuit ça fait cher.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Clarisse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite mais Personnel agréable et trÚs bonne localisation de l'hÎtel. Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je l est choisi par la présentation des photos , mon grand étonnement c est la forme des escaliers déconseillé au seniors, l état des chambres , douche, wc à l extérieur ou j ai résider au 4 eme étages pas d eau chaude à la douche
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel Alberto, CDMX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto bene
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
wish that there were hand towels and cups for water in the room!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YIWEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic experience

We had very nice experience stayed in CS hotel. The guy who welcomed us is very warmly and helpful.He helps us to lug our big luggage up to 5th floor.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room with a view

Hotel is in a great location for transport and has bars, food outlets and supermarkets nearby. It was quite noisy outside even from the third floor. Room was not as shown in the picture you see when booking, and had a sink on the wall making it harder to get in to bed. Stairs are very steep and spiral, I wouldn’t like to go up or down after a night on the beer. Ok for a cheap one night stay but prefer own bathroom and better stairs if I was staying for a few nights or more
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ingemar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fotoğraflarda gözĂŒkmĂŒyor ama çok dik bir merdiveni var orayı çıkmak zorundasınız, odalar gözĂŒktĂŒÄŸĂŒ gibi bĂŒyĂŒk değil kĂŒĂ§ĂŒk ve soğuk, tuvalet ve banyo ortak kullanımda.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy stay friendly staff
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great discount hotel right in the thick of things. Very clean and friendly helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trond Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025