Eden Hotel Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Hotel Amsterdam

Chambre quadruple | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Hall
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amstel 144, Amsterdam, 1017 AE
  • Place Rembrandt
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le canal

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Small Double Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville.Centre-ville d'Amsterdam hÎtel est à quelques pas de Place Rembrandt et à 15 minutes de marche de Place du Dam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Waterlooplein : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKitchen & Bar Van Rijn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThree Sisters Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Gollem Amstelstraat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘXtracold Icebar Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlin Queen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Hotel Amsterdam

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
As a guest of Eden Hotel Amsterdam, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. The luxury Eden Hotel Amsterdam also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A complete renovation of Eden Hotel Amsterdam was completed in August 2020.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 391 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Eden Hotel Amsterdam possĂšde 391 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 36 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36.00 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Eden
Amsterdam Eden Hotel
Amsterdam Hotel Eden
Eden Amsterdam
Eden Amsterdam Hotel
Eden Hotel Amsterdam
Hotel Amsterdam Eden
Hotel Eden Amsterdam
Hampshire Hotel Eden Amsterdam
Hampshire Hotel Eden
Hampshire Eden Amsterdam
Hampshire Eden
Eden Hotel Amsterdam Hotel
Eden Hotel Amsterdam Amsterdam
Eden Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Eden Hotel Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 839 avis sur 1485.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 425 avis sur 1485.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1485.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1485.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1485.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Hotel tres bien situĂ©, ptit dej extra,mais attention il faut demander le menage sinon il ́ n est pas fait tout les jours. Pas de minifrigo non plus Personnel sympathique Certaînes chambres sont trĂšs petites
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien, hotel propre et confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, trĂšs central pour accĂ©der Ă  tout. Propre, belles chambres en supĂ©rieures Un seul regret, dommage qu’il n’y ait ni piscine ni spa et sauna
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel excellemment placé !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascale, Bazemont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© pour ĂȘtre dans l’ambiance des canaux, tout en Ă©tant proche du centre. À proximitĂ© des arrĂȘts tram (gare centrale Ă  3 arrĂȘts) et mĂ©tro (1 arrĂȘt). AccĂšs faciles vers les musĂ©es principaux. Petit-dĂ©jeuner diversifiĂ© et copieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont si petites qu’on n’a pas la place d’ouvrir une valise
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De Ă  Amsterdam

TrĂšs bel hĂŽtel hyper bien placĂ© pour visiter Amsterdam. Proche de la Rembrandt plein mais en mĂȘme temps calme, pas de bruit. Le mĂ©nage n’est pas fait tous les jours par contre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

EVELYNE

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My son and I toured Europe for four weeks with our bicycle and this is the ONLY hotel that did no any effort to accommodate the bikes in the whole trip
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melania Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, trÚs propre, trÚs bien situé, personnel courtois.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rizlane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La premiÚre chambre offerte n était pas terrible. Mais la deuxiÚme était bien. Centrale pour qui veut le centre d Amsterdam.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Léanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location!
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024