Hotel Jakarta Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jakarta Amsterdam

Bar (sur place)
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Map
Javakade 766, Amsterdam, 1019SH
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le canal (Waterfront)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(62 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Extra large superior with bath & balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, baignoire (Waterfront)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite with Bath

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior room with streetview and balcony

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Rijksmuseum et Heineken Experience se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Artis - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 8 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Kattenburgerstraat : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge Movenpick Hotel Amaterdam - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLowlander Botanical Bar & Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Jakarta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWalhalla Brouwerij & Proeflokaal - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDelirium CafĂ© - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jakarta Amsterdam

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
Hotel Jakarta Amsterdam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Jakarta Amsterdam. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Jakarta Amsterdam propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, indonésien, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Jakarta
Hotel Jakarta
Jakarta Amsterdam
Hotel Hotel Jakarta Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Jakarta Amsterdam Hotel
Hotel Hotel Jakarta Amsterdam
Hotel Jakarta Amsterdam Amsterdam
Jakarta
Hotel Jakarta Amsterdam Hotel
Hotel Jakarta Amsterdam Amsterdam
Hotel Jakarta Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Jakarta Amsterdam

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 798 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1011.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas loin de Gare principal ainsi que le bus . Situé dans un quartier calme. Chambre spacieuse bien aménagé et propre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait. Toutefois, je trouve juste dommage de n’avoir pas eu les bonnes informations Ă  propos de la salle de bain malgrĂ© que j’ai pris la peine de demander avant. Je me suis retrouvĂ© dans une chambre avec une salle de bain sans porte alors que j’avais bien dit que c’était un dĂ©tail important pour moi et qu’on m’avait assurĂ© sur WhatsApp que dans ma suite, les 2 Ă©taient sĂ©parĂ©s.

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel incroyable avec un petit déjeuner qui vaut le détour !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JORDAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que le personnel ne fasse pas d’effort pour parler un minimum français.. Petit dĂ©jeuner le matin Ă  10h noir de monde, plus grand choix Ă  manger et pas de place nous avons du attendre.. dommage le reste est magnifique !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs beau le personnel est trÚs agréable belle piscine bonne ambiance
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ariane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon et bel hÎtel ! Petit déjeuner excellent ! Un peu déçue que le bain vapeur se soit pas fonctionnel mais le sauna a fait l'affaire!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel peu confortable en été

HĂŽtel au calme sur une Ăźle, le bus de ville passe au pied de l’hĂŽtel ce qui est trĂšs pratique. Le petit dĂ©jeuner est d’une grande qualitĂ© mais toujours le mĂȘme
 Le seul regret est que la climatisation au sol ne suffit pas et que les chambres de cet hĂŽtel entiĂšrement vitrĂ© sont trop chaudes. La clim est au sol pour Ă©viter les nuisances sonores
 mais la rĂ©ception nous a donnĂ© 2 ventilateurs pour lutter contre la chaleur, ce qui finalement en terme de bruit Ă©tait infernal. La qualitĂ© de la literie n’est pas terrible et les oreillers en plume trop dĂ©garnis.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end au top

Une trĂšs bonne expĂ©rience dans cet hĂŽtel oĂč le personnel Ă©tait aux petits soins. J’ai aimĂ© le dĂ©cor, le petit dĂ©jeuner que je n’ai pas manquĂ© une seule fois, et mention spĂ©ciale pour la vue et l’insonorisation des chambres
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour, hĂŽtel trĂšs agrĂ©able loin du bruit du centre-ville,personnelles trĂšs Ă  l’écoute au restaurant comme Ă  l’accueil nous reviendrons sans hĂ©sitation Je recommande merci Ă  toute l’équipe de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Perrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jacynthe

Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Justine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner inoubliable!

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Youness

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023