Hotel New Kit

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel New Kit

Réception
Chambre triple Design, 3 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Buffet déjeuner (17.50 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bos en Lommerweg 390, Amsterdam, 1061 DJ
  • Place, Vondelpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (no window)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (no window)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Design, 3 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Ouest, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Vondelpark et Leidseplein se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 3.6 km
  • Leidseplein - 9 min en voiture - 5.8 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Place du Dam - 13 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Vlugtlaan : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoes & Beis - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFlorya Restaurant & CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAtilla Turkish Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€Școffeecompany - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel New Kit

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
Hotel New Kit offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel New Kit possÚde 65 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 17.50 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel New Kit Amsterdam
New Kit Amsterdam
Hotel New Kit Hotel
Hotel New Kit Amsterdam
Hotel New Kit Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel New Kit

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 820.

Avis

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able, bien placĂ© par rapport Ă  arrĂȘt de mĂ©tro
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bonne impression dans l'ensemble et service agrĂ©able des receptionnistes. Juste savoir que quelques chambres n'ont pas de fenĂȘtre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

lyes

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the bed and sheets were not clean. We found traces of blood. but the staff was professional and friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aucun commentaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Enzo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JOSIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HÎtel trÚs agréable, trÚs bien situé (bus et tram au pied de l'hÎtel). Parking payant mais trÚs pratique. Petit bémol, quelques tablettes ou étagÚres seraient les bienvenues dans la salle de bains. Sinon, RAS, trÚs bon accueil. Petit déjeuner sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Héléna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement correct, facile d’accĂšs et trĂšs bonne proximitĂ© des transports!
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lefrançois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant

HĂŽtel dĂ©cevant, l’hygiĂšne des chambres ne sont pas terrible : taches sur les draps, poils/cheveux dans la douche, il restait une pince Ă  cheveux dans la sdb de la personne prĂ©cĂ©dente. Nous avions rĂ©servĂ© pour 3 nuits, au bout de 1 nous sommes partis car il y avait des punaises de lit. A la suite de cela, le rĂ©ceptionniste nous demande d’oĂč on vient, on rĂ©pond de France, de lĂ  il dit que c’est trĂšs courant dans ce pays et nous laisse penser que c’est de notre faute
. (Hors plusieurs avis sur hotels.com ont dĂ©montrĂ©s que cela avait Ă©tĂ© dĂ©jĂ  rencontrer dans la mĂȘme semaine
) Cependant, il a Ă©tĂ© trĂšs rapide et efficace et nous a demandĂ© si nous voulions ĂȘtre remboursĂ© intĂ©gralement du sĂ©jour et partir dans un autre hĂŽtel , ce que l’on a fait. L’hĂŽtel est tout de mĂȘme bien situĂ©e, il y la station de mĂ©tro juste en bas de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fadoua

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lina

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Conforme aux attentes. Chambre confortable, l'espace enfant est bien séparé, bon rapport qualité/prix, avec tous les transports en commun au pied de l'hÎtel, 15 min en tram ou bus de central station. Personnel sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Clement

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Lidia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022