WestCord Art Hotel Amsterdam 3

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WestCord Art Hotel Amsterdam 3

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Family Room | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Spaarndammerdijk 302, Amsterdam, 1013 ZX
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Ouest, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Leidseplein et Vondelpark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Place du Dam - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Leidseplein - 9 min en voiture - 3.8 km
  • Rijksmuseum - 11 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Haarlemmerplein : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestergasterras - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMossel & Gin - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWesterUnie - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDe Parkwachter - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar Hout - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WestCord Art Hotel Amsterdam 3

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly WestCord Art Hotel Amsterdam 3. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of WestCord Art Hotel Amsterdam 3 was completed in January 2017.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 212 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 propose 130 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 29 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Art Hotel
Amsterdam Art Hotel WestCord
Amsterdam Hotel Art
Art Hotel 3
Art Hotel Amsterdam
WestCord Art 3 Hotel Amsterdam
WestCord Art Amsterdam 3
WestCord Art Hotel 3
WestCord Art Hotel 3 Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3
WestCord Art 3
Westcord Art Amsterdam 3
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Hotel
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Hotel Amsterdam

Avis pour WestCord Art Hotel Amsterdam 3

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Margot

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel super sympa,serviable chambre prĂȘte de bonne heure
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

On a passé un excellent séjour, c'était vraiment merveilleux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel trÚs agréable, proche du centre en bus, personnel attentif, les chambres sont propres et trÚs confortables.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHARLOTTE

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

antonin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bus 22 a 15' du centre, tres pratique
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel restaurant et personnel excellent, d'un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

huguet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hossam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel propre. Le bus stop (22)est juste Ă  cĂŽtĂ©, c’est Ă  environ 20 minutes du centre-ville.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon dans l’ensemble

TrĂšs bon rapport qualitĂ© / prix pour une ville comme Amsterdam. DecentrĂ©, mais tout proche d’un arrĂȘt de bus. Notre chambre du 7Ăš semblait se trouver sous une bouche d’aĂ©ration trĂšs bruyante d’oĂč s’écoulait une belle quantitĂ© d’eau. Nos vitres Ă©taient trempĂ©es, mĂȘme sans pluie. J’éviterai cet Ă©tage la prochaine fois.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel légÚrement décentré mais de bon rapport qualité prix. Calme, spacieux, propre, literie qualitative.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Wyded

Séjour de 5 nuits en novembre 2022