WestCord Art Hotel Amsterdam 3

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WestCord Art Hotel Amsterdam 3

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Family Room | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Spaarndammerdijk 302, Amsterdam, 1013 ZX
  • Place, Parc culturel Westergasfabriek
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, NDSM Werf
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(53 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Ouest, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Vondelpark et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc culturel Westergasfabriek - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • L'Ij - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Canal Herengracht - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture - 3.5 km
  • NDSM Werf - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Haarlemmerplein : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Hout - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWesterUnie & WesterLiefde - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBreugem Meeting Point Houthavens - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnne&Max - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Heilig Leven - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WestCord Art Hotel Amsterdam 3

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2282 square feet (212 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly WestCord Art Hotel Amsterdam 3. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of WestCord Art Hotel Amsterdam 3 was completed in January 2017.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2282 sq ft of conference space
  • 212 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 propose 130 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75 EUR par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 25 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie (max. de 75 EUR par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 25 EUR de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 29 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Amsterdam Art Hotel
Amsterdam Art Hotel WestCord
Amsterdam Hotel Art
Art Hotel 3
Art Hotel Amsterdam
WestCord Art 3 Hotel Amsterdam
WestCord Art Amsterdam 3
WestCord Art Hotel 3
WestCord Art Hotel 3 Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3
WestCord Art 3
Westcord Art Amsterdam 3
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Hotel
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam 3 Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour WestCord Art Hotel Amsterdam 3

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 594 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 326 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sauf wifi Ă  perfectionner

TrĂšs bon accueil. Grande chambre confortable. TrĂšs belle salle de fitness. Le bus 22 parfait pour se rendre dans le centre. Il existe un bus nocturne aussi. Le wifi ne fonctionne pas toujours bien en revanche, c'est dommage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien désservi et de qualité

L'hĂŽtel dispose d'Ă©quipements comme 3 piscines extĂ©rieures et salle de sport. Les chambres sont agrĂ©ables, il faut juste faire abstration des petits dĂ©fauts. Nous n'avions pas pris de pdj car la chambre est Ă©quipĂ©e d'une cafĂ©tiĂšre Ă  capsule et d'une bouilloire. Nous avons pu prendre une tasse de lait pour notre fille. L'arrĂȘt de bus juste Ă  cĂŽtĂ© est bien pratique pour se rendre Ă  la gare. Non loin, vous pouvez aussi prendre le ferry gratuitement pour rejoindre NDSM.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay for two days in this hotel, very welcoming and the 3* in which we were is worth 4*. Very good breakfast (except for the fried eggs). Nice public swimming pool with free access for hotel residents. The bus to downtown is nearby no need to buy ticket, you can pay with debit/credit card (tap in and out!).
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yamina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel sympa

L’hĂŽtel est sympa , bien desservi par les transports . Pas de bouteille d’eau Ă  l’arrivĂ©e dans la chambre Une pauvre carafe Ă  la rĂ©ception avec des verres pour au un hĂŽtel bondĂ© . La salle de bain n’est pas fonctionnelle , il manque des crochets pour les vĂȘtements /serviettes
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Johanne, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belle chambre mais climatisation non fonctionnelle, il faisait trĂšs chaud pour dormir nous avons dĂ» demander de dĂ©barrer la fenĂȘtre pour l'ouvrir donc mauvaise nuit car nous avions tous les bruits de l'extĂ©rieur. Je n'y retournerai pas pour cette raison.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel avec Ă©quipement complet, petit dĂ©jeuner superbe et possibilitĂ© de dĂźner sur place. ÉloignĂ© du centre ville.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Margot

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel super sympa,serviable chambre prĂȘte de bonne heure
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

On a passé un excellent séjour, c'était vraiment merveilleux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel trÚs agréable, proche du centre en bus, personnel attentif, les chambres sont propres et trÚs confortables.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHARLOTTE

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

antonin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bus 22 a 15' du centre, tres pratique
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel restaurant et personnel excellent, d'un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

huguet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2024