Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Port d'Anchorage à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Façade de l’hébergement
Réception
Réception
Piscine intérieure
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
111 W Ship Creek Ave, Anchorage, AK, 99501
  • Centre communal et de congrès William A. Egan
    ‪9 min à pied‬
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina
    ‪12 min à pied‬
  • Port d'Anchorage
    ‪16 min à pied‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Anchorage

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous serez à quelques pas de Plate-forme d'observation de Ship Creek et de Usine d'Ulu. Monument de proclamation de l'Alaska en tant qu'état de l'Union (3 janvier 1959) et Marché et festival d'Anchorage se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • The Rooftop - 7 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Anchorage 5th Avenue - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre communal et de congrès William A. Egan - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre municipal et de congrès Dena'ina - 12 min à pied - 1.1 km
  • Port d'Anchorage - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : à 8 min de marche
  • Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sullivan's Steakhouse - ‬12 min à pied
  • ‪Hooper Bay Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪ZAGG 5th Avenue - ‬13 min à pied
  • ‪Bruin's Bar - ‬10 min à pied
  • ‪F Street Station - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Hôtel près de Port d'Anchorage à Anchorage
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 6 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek propose 100 chambres dotées de : un foyer et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Anchorage offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 6 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Downtown Ship Creek
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Hotel
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Anchorage
Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek Hotel Anchorage

Avis pour Wingate by Wyndham Anchorage Downtown/Ship Creek

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1457.
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1457.
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 1457.
Note de 4 – Médiocre, d’après 226 avis sur 1457.
Note de 2 – Terrible, d’après 245 avis sur 1457.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JOHANNE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit en retrait du Centre ville qui a besoin de beaucoup d'amour: tapis sales et usés, notre fenêtre de chambre craquée a été reparée avec du papier collant, les lingea de toilettes tombent en lambeau, l'air conditionné est bruyant et on entend le train siffler régulièrement. Le pire rapport qualité-prix que j'ai connu.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Xxxx
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Ludovic

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
TRÈS Bruyant. Le conducteur du Shuffle bourasse et soupire Je lui ai demandé 2 fois de faire attention à nos sacs, on a déchargé nous même pour éviter les bris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Martin, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The free shuttle available at all times upon reservation, and the kindness of the personnel was much appreciated!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Yakov

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad service ,hotel in a bad shape, Stuff unhelpful! Never paid 300$ for such unpleasant conditions !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dylan, FORT COLLINS

Voyage d’affaires
Ok place. Just had a lot of large families in lobby that were on the weird side. Hotel was fine. Worked well for me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very convenient to train station.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

RICKY, Ridgefield

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We were flabbergasted with the condition of the room and the lack of any chairs other than a metal stack chair. If we weren’t so exhausted we would have gone to another hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chenoa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the lobby and the room, the staff was very friendly and helpful only thing i didnt like was the view as we were put on the side that faced the street but my daughter loved seeing the train so im not too mad about it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : Service et personnel
I arrived at noon and needed to wait 3 hours to enter my room. Parts of the room were unclean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beaudee

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Lavina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I rented two rooms. Mice were seen in both rooms. Housekeeping did not empty our trash during our 4 night stay and I noticed that other rooms would leave garbage outside their doors. I think that helped attract them in. The staff did not seem very surprised or concerned when notified. Everyone working was very kind, I just think more leadership would make some improvements.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hanna

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Call before heading there

We decided to cancel our room and go somewhere else. The property was being refurnished so the whole top floor was closed. We got a king room, but none were avilable. We asked for connecting rooms, they had none. The pool was not in service. None of this was ever communicated to us. BUT the front desk was so nice and she did help us get all charges reversed. She did her job well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Shelby

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ravyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not recommend

Very dirty, pool was down and didn’t mention until after checked in. Mold in bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We have a nice stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walking distance and shuttle to the rail station. Early breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice place. clean, quiet, friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Ian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room they put us in first was stuffy and smelled like cigarettes. Their computer software showed them that they had no other rooms despite rooms still be available on hotels.com and we had to be persistent and ask for a manager to sort out the problem. It was not a great way arrive after a day of travel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marval

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Shayna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You get what you pay for. The rooms were dirty and run down. The pool was out of service. The free breakfast was rubbery eggs and sausage. The parking lot was full of garbage broken down vehicles and dog crap.
Séjour de 3 nuits en mars 2025