Hampton Inn Anchorage

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université d'Alaska à Anchorage à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Anchorage

Hall
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
4301 Credit Union Dr, Anchorage, AK, 99502
  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital Alaska Regional Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la montagne

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb std, 2 grands lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

SĂ©jour au Centre-ville d'Anchorage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez Business Park Wetlands Special Management Area et Pop Carr Park. Cinemark Century Anchorage 16 et BibliothĂšque Z.J. Loussac - Succursale principale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre mĂ©dical Providence Alaska - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 5 min en voiture - 4.6 km
  • HĂŽpital Alaska Regional Hospital - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBoom! Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy Sushi Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Anchorage

HÎtel prÚs de Université d'Alaska à Anchorage à Anchorage
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Anchorage. Self parking is free.

This Anchorage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Anchorage propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Anchorage offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anchorage Hampton Inn
Hampton Inn Anchorage
Hampton Inn Hotel Anchorage
Hampton Inn Anchorage Hotel Anchorage
Hampton Inn Anchorage Hotel
Hampton Inn Anchorage Hotel
Hampton Inn Anchorage Anchorage
Hampton Inn Anchorage Hotel Anchorage

Avis pour Hampton Inn Anchorage

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1005.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Not as clean as expected for a Hilton
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary Kay

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Night manager was very helpful. We went to our first room and it reeked of urine. The second room was okay but my daughter found cracker crumbs in her sheets. We requested new sheets and the manager brought them up right away. She was extremely helpful in taking care of us. Couldn’t recommend her more highly. Pleasant comfortable room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ang

Points forts : Service et personnel
Not as clean as expected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was good on their part but people kept waking me up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sheryl

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Quite
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mureal, Richmond

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mureal, Richmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very kind and helpful. Very good breakfast choices. Location very convenient to airport and easy access to shopping and restaurants. We stayed for 5 days, we requested for a linen change and a garbage pick up but no one showed up, maybe housekeeping forgot but overall it’s a nice descent hotel. I can recommend it to people visiting Anchorage.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Esther

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Herbert, Wasilla

Points forts : Propreté, commodités
N/A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

robert, sedro woolley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
arrived and was told we would have to wait 1/2 hour to 1 hour for room because they were understaffed. They then informed us that there were no mountain view rooms left . I paid extra for the mountain view and they refused to refund the difference .I was told to take it up with Expedia , they also requested a $50 deposit for possible damages because we booked through Expedia . The room was adequate that were assigned but the staff was very rude and dismissive .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like a cloud

Thick blankets & comfy beds!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Terri

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025