Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Alaska à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown

Piscine intérieure
Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite studio, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4700 Union Square Drive, Anchorage, AK, 99503
  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital Alaska Regional Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

Séjour au Centre-ville d'Anchorage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous serez à moins de 3 km de Business Park Wetlands Special Management Area et de Pop Carr Park. Campbell Creek Greenbelt Park et Cinemark Century Anchorage 16 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre mĂ©dical Providence Alaska - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 6 min en voiture - 5.2 km
  • HĂŽpital Alaska Regional Hospital - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoom! Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNew Peanut Farm - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy Sushi Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Alaska à Anchorage
Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown. Free self parking is available.

This 3-star Anchorage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown propose 135 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Anchorage Midtown Hotel
Home2 Suites Hilton Midtown Hotel
Home2 Suites Hilton Anchorage Midtown
Home2 Suites Hilton Midtown
Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown Hotel
Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown Anchorage
Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown Hotel Anchorage

Avis pour Home2 Suites by Hilton Anchorage / Midtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
prÚs de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlow

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good relaxed stay.

We enjoyed the stay since we were resting up and wanted to have quiet time there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and satisfying stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable rooms, great cable channels and good selection for breakfast
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Hot and cold breakfast everyday. Very pleasant and friendly staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bethany N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front door needed to be locked to keep out vagrants.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terri

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the big refrigerator in the room
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable and clean and near the hospital.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could park RV on property.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I thought the car refresher was to stong smell seemed to gave me headache's
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

William

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Emiros

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After moving to here from the Ramada it was going from the hood to the ritz
 10/10 recommend. Clean, comfy, nice staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful and wonderful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kraig and Kathleen

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025