Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de U.S. Naval Academy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Compromise St, Annapolis, MD, 21401
  • JetĂ©e City Dock d'Annapolis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • U.S. Naval Academy
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Maryland State House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Annapolis

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Historic District, vous trouverez U.S. Naval Academy et William Paca House. Maryland State House et Thurgood Marshall Memorial sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • JetĂ©e City Dock d'Annapolis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • U.S. Naval Academy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • William Paca House - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maryland State House - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d’Odenton : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Choptank - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO'Brien's Oyster Bar & Seafood Tavern - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcGarvey's Saloon & Oyster Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapolis Market House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de U.S. Naval Academy
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5597 square feet (520 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This 4-star Annapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 5597 sq ft of conference space
  • 520 sq m of conference space
  • Built in 1968
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection propose 149 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (39 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,95 Ă  35,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 aoĂ»t 2025 au 3 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger

D'autres installations hors site seront disponibles durant les rénovations.

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14.95 USD et 35.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 39 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Annapolis Marriott
Annapolis Marriott Waterfront
Annapolis Marriott Waterfront Hotel
Annapolis Waterfront
Annapolis Waterfront Marriott
Marriott Annapolis
Marriott Annapolis Waterfront
Marriott Waterfront
Marriott Waterfront Annapolis
Waterfront Marriott Annapolis
Annapolis Marriott Waterfront Hotel Annapolis
Annapolis Waterfront Hotel Autograph Collection
Waterfront Hotel Autograph Collection
Annapolis Waterfront Autograph Collection
Waterfront Autograph Collection
Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection Hotel
Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection Annapolis
Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection Hotel Annapolis

Avis

Avis pour Annapolis Waterfront Hotel, Autograph Collection

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 865.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 865.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 865.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 865.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 865.

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Séjour d'une nuit en famille à Annapolis. Nous avions réservé deux chambres : l'une avec un lit king et l'autre avec 2 lits queens. Les chambres sont spacieuses et propres. Le parking est payant. Pas de petit-déjeuner inclus mais des possibilités de manger de bons breakfasts dans les environs.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Susan Tobier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was very nice. But the staff who serviced the room was not very good. Many days we did not have a shower mat, or extra toilet paper, or extra towels.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property staff was customer service oriented and facilities are very nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No food or bar available on premises. We have mobility issues and had difficulties in walking to even the closest restaurant. Also, we are Marriott Westin members but didn’t know how to register as such.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Virginia, Klamath Falls

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hard to get coffee in lobby & wait was 20 to switch empty coffee urn, & staff kept telling people it will be a few minutes. A small clear zip bag with Louis Vitton is wallet was stolen when I got back to room 2nd day. Staff on billing inquiry not helpful. Good location.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovedit friendly staff and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had no hot water.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When reviewing the room selections on Expedia there were separate pictures for each type. The room I picked had a picture of a balcony. Therefore, I expected a balcony - yes, I should have looked for it in writing but to me the pictures were false advertising. I would never have booked a room that expensive without a balcony. I was looking forward to sitting on balcony at night, drinking wine and overlooking the water. In addition, there was no outside space to do that anywhere because the restaurant was under construction. This trip was a big disappointment and not what I expected in Mother’s Day. No other rooms were available and the Marriott said this was Expedia’s fault.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather, North Andover

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

randall

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant is closed for weeks (months?) but the staff is great and plenty of restaurants in easy walk.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Restaurant was closed for renovations. Paid more to stay on the water but with renovations there was no access to the water on the property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

No hot water for 2 days! Mold in shower! Cheap toilet paper! Horrible service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paula

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and staff friendly however the restaurant was closed and for over 24 hours of our 2 day stay there was absolutely no hot water. This was very inconvenient and made it impossible to relax knowing we could not even take a warm shower. We were initially told the hot water would be functioning as soon as possible but it still wasn’t working at the time of check out. Additionally, our room was extremely loud, being located on 2nd floor next to all of the Mechanical units.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carie L.

The hotel didn’t have hot water and we are requesting a refund for portion of the stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ava

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel A.

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025