Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Annapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD

1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Housley Road, Annapolis, MD, 21401
  • Place, Westfield Annapolis Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, U.S. Naval Academy
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Pet Friendly)

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Extended Stay)

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(132 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(78 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Annapolis

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Westfield Annapolis Mall (centre commercial) et Annapolis Mall Shopping Center à 15 minutes de marche de hÎtel à Annapolis. Annapolis Bowl et Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Annapolis Mall Shopping Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Annapolis Harbor Center Shopping Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • U.S. Naval Academy - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Annapolis
Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1350 square feet (125 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD. Free self parking is available. A complete renovation of Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD was completed in January 2024.

This 3-star Annapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1350 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD propose 100 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • VidĂ©othĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi et le jeudi :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le jeudi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 75.00 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Annapolis
Country Inn Carlson Annapolis
Country Inn Suites by Radisson Annapolis MD
Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD Hotel
Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD Annapolis
Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD Hotel Annapolis

Avis

Avis pour Country Inn & Suites by Radisson, Annapolis, MD

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 641 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Descoteaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Satisfaisant

TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

SERGE

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

LINDA, HILLSBOROUGH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Efficient and courteous staff. Easy check in and out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

MELANIE, LETCHDURG

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location, property itself was having a roof redone, parking limited, breakfast was good,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just stayed overnight but what a nice room! Like a small apartment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luiz Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good value for the money Staff was exceptional but one staff member had her daughter there constantly as if perhaps they both live there
 There was also a very odd man who Seem to be related to a staff member, but was always lurking around and made us feel uncomfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The bed was wonderful! The room temperature was excellent! The accessible shower was amazing. The lovely lady who checked us in upon arrival was so helpful and friendly she deserves a raise!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Inga

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

vamseekrishna

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was clean and staff was nice. I also enjoyed the breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elyse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was close to many businesses, there were a lot of options for breakfast and the pool was nice. Our room had a wet smell and felt damp most of the stay and there were no hooks or racks in the bathroom to hang wet towels. Otherwise, it was a nice stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shawn, Waldorf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. HVAC was quite noisy. Overall a nice stay & convenient to area attractions. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable room. Located conveniently. The fireplace and tub were nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian, Williamsburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decor was everything nautical. Hotel serves an adequate hot breakfast, beds were very comfortable with a choice of 4 pillows/bed and clean bathroom. Staff were solicitous and helpful. Location is close to 2 malls and tons of restaurants. Convenient to get to downtown Annapolis. We will stay there again next time in town.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel. Need to upgrade beds. Appreciated updated bathrooms. Good breakfast. Helpful front desk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mikael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejlig betjening og roligt omrÄde med gode butikker og restauranter rundt om hjÞrnet.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool closed on Tuesday & Thursday!!!!!!!!!

All in all our stay here was good. The hotel was nice enough, the room was clean and comfortable, and the breakfast was good enough. Nothing was spectacular, but I've no complaints either. I'd stay here again without hesitation save one MAJOR caveat. The pool is closed (to hotel guests) on Tuesday and Thursday. I originally assumed/hoped it was for cleaning or maintenance, and was okay with that, but it's actually closed for Physical Therapy. I was on a leisure road-trip with my 10 year old daughter, and the pool was one of the reasons I selected the hotel, so that was a real bummer. And in general, I just find it be wrong to lease out an amenity to an external organization for the ENTIRE DAY, when I feel it should be for hotel guests. The rate is the same regardless. If you go to the actual hotel website, and click the pool under amenities, these hours are reflected, but not when booking here - plus, who drills down multiple menus to find the pool hours when booking? It left a bad taste in my mouth.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025