Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Norcross

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
5800 Peachtree Industrial Blvd, Norcross, GA, 30071
  • Centre commercial Global Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Norcross

À Norcross .Vous trouverez Parc Betty Mauldin et The Forum on Peachtree Parkway (centre commercial) à moins de 5 km de hîtel. De plus, Shree Swaminarayan Hindu Temple ISSO est à moins de 5 km et Parc Holcomb Bridge est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Global Mall - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 15.7 km
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 17 min en voiture - 20.8 km
  • Avalon - 20 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Doraville : Ă  13 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShane's Rib Shack - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Norcross
Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 926 square feet (86 square meters) and includes conference space. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Norcross hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 926 sq ft of conference space
  • 86 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Norcross offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Wyndham Atlanta Norcross
Wingate By Wyndham Atlanta Norcross Hotel Norcross
Wingate Hotel Norcross
Wingate Wyndham Atlanta Norcross Hotel
Home2 Suites Hilton Atlanta Norcross Hotel
Home2 Suites Hilton Atlanta Norcross
Wingate by Wyndham Atlanta / Norcross

Avis pour Home2 Suites by Hilton Atlanta Norcross

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean and well kept. The front desk was very polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Commodités
so far was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dayanara

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ERVIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't remember his name, but the hotel manager was fantastic. He made the stay for my mother and I convenient. I appreciate his professionalism and kindness. Give that man a raise, immediately.

10/10 – Excellent

Princeston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria Josefina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are not snobby and they are very helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raquel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Foster

Points forts : Propreté, commodités
Great place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raquael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service is beyond amazing. The staff at the front desk were super friendly. 10/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robbin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

I just don’t have words

There was some sort or stand off in the hotel. The hotel was surrounded, but they were still doing business. It was crazy finally an officer said we should leave for a bit. The staff gave no information brought keys to our car and told us we could use the back stairs but go straight to our room. Idk it would have been nice to just be informed rather the dangerous situation was inside the hotel or outside on the property. The room was comfortable furniture was worn but overall it was good. Breakfast could have been better. More options and again staff be more helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roomy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Natoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Efrain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se los recomiendo es u hotel de cĂĄlida y barato
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast not satisfied
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve enjoyed each of my stays
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tashima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SUNG CHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GISELLA

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Briana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025